Vous êtes ici: Accueil / Wms / Zeus

Zeus

90 autres jeux
90 autres jeux
Nombre de G-Coins mystère

Envie de jouer
Zeus en argent réel ?

Gambino Slots Casino
4.7

(8757 user votes)

Nombre de G-Coins mystère

Pour tous les joueurs nouveaux chez Gambino Slots Casino Play Now at Gambino Slots Casino Accueille les joueurs de
7668 registered players

La Machine à sous Zeus

Avec ses 30 lignes de jeu, ses cinq rouleaux et ses nombreuses combinaisons gagnantes, la machine à sous Zeus vous aide permet de comprendre pourquoi le fournisseur de logiciels de casino WMS est considéré comme l'un des meilleurs fournisseurs de machines à sous au monde ! En plus de plusieurs déesses renommées, cette machine à sous au rythme rapide a pour thème le dieu de la Grèce antique Zeus. Avec ses graphismes dynamiques, son ambiance sonore extraordinaire et ses nombreuses possibilités de gain, Zeus vous offre une expérience de jeu passionnante, stimulante et pleine d'aventures.

La machine est facile à comprendre et à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin est de jeter un coup d'œil aux règles et aux informations sur les tables du jeu, et vous serez prêt à y toucher des gains majeurs ! En conséquence, nous pouvons affirmer que la machine à sous Zeus a atteint une popularité comparable à celle de son concurrent à la thématique égyptienne, Cleopatra, une machine à sous développée par le rival de IGT.

Présentation de la machine à sous Zeus

Les symboles présents sur la machine à sous Zeus sont liés à cette divinité ainsi qu'à d'autres dieux et déesses de la mythologie grecque, et ils vous emmènent dans une authentique aventure hellénique. Comme symboles, vous avez bien sûr Zeus, mais aussi Pégase, un bateau, un casque, un vase, une couronne, une harpe et une pièce d'argent et d'or, mais pas de symboles de cartes.

Les trois symboles que vous ne voudrez certainement pas manquer sont le symbole wild, le symbole scatter de la lumière (Lighting) et le symbole de Zeus, qui est le symbole le plus rémunérateur. Le symbole de la lumière déclenche un bonus et, à l'issue des combinaisons gagnantes, vous pouvez y gagner des gains importants. Le symbole scatter, la foudre lumineuse (Lighting Thunderbolt), ne peut pas être combiné avec le wild pour faire des combinaisons gagnantes. Enfin, le symbole de Zeus est utilisé en groupe durant un ou plusieurs tours de bonus.

La machine propose des pièces de valeurs multiples comprises entre 0,01 et 5 dollars. Vous ne pouvez utiliser qu'une seule pièce à la fois sur une ligne de jeu, avec une mise par ligne minimale fixée à 0,30 dollars et une mise par ligne maximale de 5 dollars. Vous pouvez placer une mise jusqu’à 150 dollars et le gain maximum est fixé à 2 500 dollars en argent réel, ce qui équivaut à 500 crédits de casino. Les symboles peuvent apparaître empilés (stacked), ce qui signifie que vous pouvez obtenir des symboles wild empilés lors de chaque tour. Il y a trente lignes de jeu actives, ce qui vous permet théoriquement un temps de jeu absolument énorme.


Pour ne rien gâter, WMS a équipé Zeus d'une option de jeu automatique économique et rapide. Vous pouvez définir vos préférences sur la machine : le montant de la mise, le nombre de tours, le décalage temporel que vous souhaitez entre deux tours, etc. Ainsi, le logiciel de casino de WMS joue le jeu à votre place et vous permet de gagner de l'argent automatiquement.

Jouer aux tours de bonus sur Zeus

Zeus inclut une fonction de jeux gratuits très lucrative et c'est probablement l'une des raisons principales pour lesquelles ce jeu a connu une telle popularité dans le monde des machines à sous. Ce bonus de tours gratuits de Zeus est déclenché lorsque vous obtenez trois symboles scatter ou plus (les « Lighting Thunderbolt ») sur l'une des lignes de jeu actives. Selon le nombre de symboles « Lighting Thunderbolt » apparaissant sur votre écran, vous recevrez un certain nombre de tours gratuits.

Pour information, trois symboles scatter vous donnent dix tours gratuits, quatre symboles scatter vous récompensent avec vingt-cinq tours gratuits et cinq symboles scatter vous donnent cent tours gratuits ! Ce qui rend ce tour bonus vraiment génial, c'est que vous pouvez re-déclencher la fonction de tours gratuits en obtenant trois (ou plus) « Lighting Thunderbolts » durant n'importe lequel des tours gratuits auxquels vous aviez précédemment droit ! Durant les tours gratuits de Zeus, vos pièces sont bloquées sur leur valeur d'origine, mais les gains contribuent au paiement total.

Sachez aussi que le thème de Zeus a rencontré une telle popularité auprès des joueurs de jeux de casino que WMS a développé encore plus de machines à sous similaires à Zeus, comme la machine à sous de WMS Transmissive Zeus, Great Zeus, Zeus II et Zeus III.

Zeus: la mythologie grecque

Jeune fils du Titan Cronus et de Titanis Rhea, Zeus est le Dieu du ciel et la divinité suprême des Olympiens. Également seigneur du ciel, du tonnerre et des pluies, Zeus s'est échappé des griffes de son père Cronus lorsque sa mère Rhéa a caché le nouveau-né divin dans une grotte, sur le mont Dicte, en Crète.

Cronus savait à l'avance qu'il serait renversé par son propre fils et que, par conséquence, il avalerait chacun de ses enfants dès leur naissance. Soucieuse, Rhéa demanda l'aide de Gaïa et donna naissance à Zeus en Crète. Elle tendit une pierre enveloppée dans des vêtements à Cronus, qui s'empressa de l'avaler. Dans la grotte, Zeus fut élevé par Gaïa. Cependant, de nombreuses versions du mythe existent, parlant par exemple d'un jeune Zeus élevé par une chèvre, des nymphes et même une famille de bergers.

Une fois adulte, Zeus obligea son père à régurgiter ses frères et sœurs. En commençant par la pierre qu'il avait avalée en lieu et place de Zeus, Cronus fit revenir à la vie tous ses fils et filles, dans l'ordre inverse ou il les avait avalés. La fratrie s'unit, affronta et anéanti les Titans et leur cruel chef, Cronus. Avec le monde désormais libéré des Titans, Zeus les enferma dans les enfers de Tartarus.

C'est alors que, avec ses frères aînés Hadès et Poséidon, Zeus organisa un tirage au sort pour établir qui régnerait sur quoi. C'est ainsi que Zeus obtint le droit de devenir le chef suprême des dieux, de la terre et du mont Olympe. Poséidon obtint la garde de la mer et Hadès devint responsable des enfers de Tartarus. Zeus épousa Héra et était connu pour ses escapades romantiques.

En tant que chef suprême des dieux, Zeus est la divinité de la pitié et de la justice, le punisseur du mal, le protecteur des faibles et de la vérité mais aussi le dieu de la pluie rassemblant les nuages et maniant la foudre. Ses symboles sont la foudre, le chêne, l'aigle et l'égide, et certains ont été utilisés pour la machine à sous Zeus.

Questions fréquentes sur Zeus

Est-ce qu’il y a des risques au fait de jouer en ligne à la machine à sous Zeus ?

Si vous vous limitez aux sites que nous analysons dans le cadre de nos avis sur les casinos en ligne, ni Zeus ni aucune autre machine à sous ne vous posera de problèmes de sécurité.

Est-il possible de jouer à la machine à sous Zeus gratuitement et de gagner de l’argent réel ?

Tout d’abord, nous vous conseillons de jouer gratuitement sur notre site si vous êtes un joueur débutant. Mais pour aller plus loin, et tenter de gagner de l’argent réel sur la machine à sous de Zeus, vous devrez déposer de l’argent sur le casino en ligne de votre choix.

Quelles sont les méthodes de paiement disponibles pour utiliser la machine à sous Zeus ?

Même s’il est possible de jouer à Zeus via des casinos en ligne proposant des bonus sans dépôt, vous devrez faire un dépôt pour jouer en argent réel. La plupart des casinos en ligne vous proposent les transferts bancaires, les cartes de crédits ou des banques électroniques comme Skrill.

Comment jouer à la machine à sous de Zeus pour de l’argent réel ?

Si vous voulez jouer (et nous vous comprenons !) à Zeus en argent réel, nous vous invitons à découvrir notre liste d’avis sur les casinos en ligne les plus reconnus au monde.

Signaler un problème avec Zeus

Quel est le problème:

Soumettre

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Zeus

Yes, please notify me No, thanks

Nous sommes désolés, mais Zeus n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

You Are Here: Home Wms Slots » Zeus

Zeus Slots

Featuring 30 playlines, five reels and an array of several winning combinations, the Zeus slot machine helps you understand why WMS is one of the most premium slot providing company. It is a fast moving slot themed on the Ancient Greek God Zeus as well as several prominent Goddesses and with its vibrant graphics, extra ordinary surround sound and winning opportunities provides for an exciting, thrilling and adventures gaming experience.

The machine is easy to understand and play. All you need to do is glance through the game rules and play table information and you are all set to ear big payouts form this game. Consequently the Zeus slot machine has achieved popularity comparable to the Cleopatra slots by rival IGT.

Play Real Vegas Slot Games at Slots Jungle

An Overview of the Zeus Slot Machine

Symbols on the Zeus slot machine are related to Zeus and other Gods and Goddesses from the Greek mythology and they take you on a realistic Greek adventure. You have Zeus of course, Pegasus, Boat, Helmet, Vase, Wreath, Harp, Silver and Gold Coin but no card symbols.

Three symbols that you don't want to miss are the Wild Symbol, the scatter Lighting Symbol and the Zeus Symbol which is the highest paying symbol. The Lighting Symbol triggers the bonus and you can win payouts on the completion of winning combinations. The scatter symbol, the Lighting Thunderbolt cannot be combined with Wild to make winning combinations.  The Zeus Symbol is used in groups during one or more bonus rounds.

The machine offers coins in multiple denominations that range from 0.01 dollars to five dollars. You can only use one coin at a time on a playline with the minimum line bet set at 0.30 dollars and maximum line bet at 5 dollars. You can put a maximum bet wager of 150 dollars and the maximum win is set at 2,500 dollars of real cash and amounts to 500 casino credits.  The symbols can appear stacked and this means you can hit stacked wilds in each spin. There are thirty active playlines, effectively allowing you to have your cash reserves ticking for as long as you want.

WMS has equipped the Zeus with an economical and time saving Auto Play option. Set your preferences on the machine – custom wager amount, number of spins, time difference you want between two spins etc. and allow the WMS software to play the game and win payouts for you.

Playing the Bonus Rounds on Zeus 

Zeus includes a very lucrative free games feature and it won't be an overstatement if we called it one of the primary reasons why Zeus has enjoyed such a huge popularity in the field of slot games. This Zeus Free Spin bonus is triggered when you get three or more scatter symbols (Lighting Thunderbolt) on any of the active playlines. Depending on the number of Lighting Thunderbolt symbols that appear on your screen you are awarded a certain number of free spins.

Three scatter symbols gets you ten free spins, four scatter symbols give twenty five free spins and five scatter symbols award you with a hundred free spins. What makes this bonus round especially great is that you can re-trigger the Free Spins feature by getting three or more Lighting Thunderbolts in any of the free spins you were previously entitled to!

Your coins are locked at their original value during the Zeus Free Spins rounds but the winnings contribute to the total payout.

The Zeus theme has enjoyed such popularity among pokie players that WMA went on to develop more slot machines closely similar to the Zeus like the WMS Transmissive Zeus Slot Machine, Great Zeus, Zeus II and Zeus III.

Zeus: Greek Mythology

Youngest son of the Titans Cronus and Titanis Rhea, Zeus is the God of the sky and the supreme God of the Olympians. Lord of the sky, thunder and rains, Zeus escaped from being swallowed by his father Cronus when his mother Rhea hid a newborn Zeus in cave on Crete's Mount Dicte.

Cronus had learned that he would be overthrown by his own son and would therefore swallow each of his children as soon as they were born. A worried Rhea sought the help of Gaia and gave birth to Zeus in Crete. She handed a rock wrapped in clothes to Cronus who went ahead to swallow it. In the cave, Zeus was raised by Gaia. However several other versions of the myth exist which talk of a young Zeus being raised by a goat, some nymphs, and even a shepherd family.

The grown up Zeus made his father regurgitate his siblings. Starting with the rock that he swallowed instead of swallowing baby Zeus, Cronus regurgitated all his sons and daughters in the reverse order of which he had swallowed them. The siblings joined forces and fought off the Titans and their cruel leader Cronus. With the world now free of the Titans, Zeus locked the titans up in the underworld of Tartarus.

Zeus then drew lots with his elder brothers Hades and Poseidon to establish who would rule what. Zeus won the draw to become the supreme ruler of the Gods, the earth and Mount Olympus. Poseidon got the sea under his custody and Hades took the underworld of Tartarus. Zeus married Hera and was known for his romantic escapades.

On account of being the supreme leader of the Gods, Zeus is the God of mercy and justice, punisher of the evil, protector of the weak and truthful and also the rain God who gathered clouds and wielded the thunderbolt. His symbols are the thunderbolt, the oak, the eagle, and aegis – some of which have been used in the Zeus slot machine.