Kronos

Notez ce jeu gratuit
(1710 votes)
WMS
82 autres jeux
100% jusqu’à 250 $ + 10 Tours Gratuits
Revue De La Machine A Sous Kronos

Revue De La Machine A Sous Kronos

Kronos est une machine à sous en ligne animée de WMS Gaming basée sur la mythologie grecque. Les dieux grecs sont apparemment un groupe vivant et inspirant, puisqu'ils ont également inspiré une série de films et de jeux de machines à sous. Selon la mythologie grecque, Kronos était le leader des Titans, qui est dépeint comme le véritable descendant de Gaïa. En outre, le mythe dit que Kronos était le père de Zeus, et que c'est Zeus qui a emprisonné Kronos dans le Tartare. La machine à sous vidéo Kronos comporte des jokers Wild, des symboles empilés tels que des icônes joker Wild empilées et jusqu'à 100 tours gratuits.

Découvrez l'âge d'or mythologique

La machine à sous Kronos est tout aussi intéressante avec un format orné de 5 rouleaux comprenant 20 lignes de paiement sur un fond de ciel bleu avec des nuages. Kronos propose presque le même mode de jeu que Zeus la machine à sous (également développée par WMS) avec quelques différences majeures:     : les combinaisons gagnantes de Kronos paient dans les deux sens- de droite à gauche ou de gauche à droite. L'autre différence est que, contrairement à Zeus qui paie pour au moins 2 symboles du même genre, les joueurs de Kronos devront avoir au moins 3 symboles du même type pour former une combinaison gagnante, et ceci est probablement la contrepartie pour les paiements de droite à gauche. Toutefois, Kronos est une version plus volatile de la machine à sous Zeus avec une particularité au niveau des lignes de paiement. Les symboles de la machine à sous Kronos comprennent le trône, le bracelet, Kronos lui-même, Pegasus, le temple et les combinaisons de cartes de poker.

Des Fonctionnalités Incandescentes

Le Lion est le symbole Wild qui remplace tous les autres symboles sur les rouleaux à rouleaux, à l'exception du symbole Scatter, représenté par le Médaillon d'or. Les symboles Wild n'apparaissent que sur les rouleaux 2, 3 et 4. La machine à sous Kronos dispose également de symboles empilés, augmentant les chances des joueurs de former des combinaisons gagnantes.

Des tours gratuits avec des jokers supplémentaires et des symboles empilés.

Kronos offre un seul événement bonus- les tours gratuits. Pour activer le jeu de tours gratuits, vous aurez besoin de 3 médaillons d'or ou plus dispersés n'importe quel endroit sur les rouleaux. Les récompenses de ce jeu sont exactement les mêmes que celles de Zeus : 3 médaillons d'or donnent droit à 10 tours gratuits ; 4 médailles d'or donneront une récompense de 25 tours gratuits ; et 5 médaillons attribueront le prix maximal de 100 tours gratuits. Il existe sur Internet des vidéos de personnes ayant obtenu la récompense de 100 tours gratuits, alors découragez pas si vous continuez à jouer sans jamais atteindre les 5 médaillons d'or. N'oubliez pas que tout est dans le système de générateur de nombres aléatoires de toute façon. Des jokers Wild supplémentaires et des symboles empilés sont également ajoutés aux rouleaux pendant les tours gratuits pour une partie de machines à sous en ligne encore plus lucrative.

Les gammes de paris

Il est assez facile de parier sur la machine à sous Kronos pour la simple raison qu'il n'y a pas beaucoup d'options de pari disponibles. Le jeu dispose de 20 lignes de paiement ajustables et un montant total de mise allant de 0,20 à 60,00 pièces. Le meilleur paiement vous permettra de vous enrichir de 2 250 pièces. La taille de ce paiement est assez standard pour la plupart des jeux de casino G+ Deluxe, qui est l'une des variétés de machines à sous les plus courantes disponibles de nos jours.

Notre Conclusion

La machine à sous Kronos est un jeu assez basique, mais ne misez pas trop gros au début, jusqu'à ce que vous vous sentiez à l'aise pour remporter des gains. Il s'agit d'une de ces machines à sous "tout ou rien", et ce n'est que lorsque vous recevez la faveur des dieux que vous pouvez remporter un gain énorme. Les symboles ne s'empilent pas souvent, mais quand ils le font, les gains peuvent être vraiment énormes. Si vous souhaitez essayer d'autres jeux de machines à sous sur le thème de la mythologie grecque de WMS, jetez un coup d'œil à Zeus et Kingdom of the Titans (un peu plus avancé que Kronos).

Vous pouvez jouer à la machine à sous Kronos gratuitement sur VegasSlotsOnline ou pour de l'argent réel dans nos casinos en ligne de confiance.

Questions fréquemment posées sur la machine à sous Kronos

Puis-je jouer gratuitement à la machine à sous Kronos ?

Bien sûr ! Vous pouvez jouer gratuitement à la machine à sous Kronos sur VegasSlotsOnline aujourd'hui, ainsi qu'à des milliers d'autres jeux de démonstration des meilleurs fournisseurs. Jetez un coup d'œil aux différents thèmes pour trouver votre machine à sous gratuite préférée.

Où puis-je jouer à la machine à sous Kronos en ligne pour de l'argent réel ?

Vous trouverez des jeux similaires à la machine à sous Kronos sur de nombreux sites de casino en ligne. Nous avons élaboré un guide des casinos les plus récents pour vous aider à identifier le site idéal où vous pourrez vous inscrire dès aujourd'hui.

Puis-je jouer à la machine à sous gratuite Kronos sur ma tablette ?

Oui. En fait, la machine à sous Kronos est l'une de nos meilleures machines à sous mobiles. Cela s'explique notamment par le fait que vous pouvez jouer sur n'importe quel appareil, du moment que vous disposez d'une connexion internet stable.

Comment puis-je effectuer un dépôt pour jouer à la machine à sous Kronos en ligne avec de l'argent réel ?

Si vous voulez jouer à la machine à sous Kronos avec de l'argent réel, vous devez d'abord sélectionner un fournisseur de services de paiement. Lisez notre guide sur les méthodes de dépôt pour obtenir des conseils relatifs à vos différentes options bancaires.

Nos revues de machines à sous d’ WMS  (pas de jeux gratuits)

Nos casinos favoris

Vous avez gagné un tour gratuit

Obtenir le Bonus

Signaler un problème avec

Quel est le problème:

Soumettre

Nous sommes désolés, mais n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

Login / Sign Up
You are here: Home / Wms / Kronos

Kronos

90 more slots
90 more slots
Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips

Ready to play
Kronos for real?

Gambino Slots Casino
4.7

(14793 user votes)

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips

For all new players at Gambino Slots Casino Play Now at Gambino Slots Casino Welcomes players from
13704 registered players

Kronos Slot Machine

Kronos is a lively new online slot game from WMS Gaming based on Greek mythology. The Greek gods are apparently a lively and inspiring bunch, as they have inspired a string of movies and slot games as well. According to Greek mythology, Kronos was the leader of the Titans, who is depicted as the real descendant of Gaia. More so, myth has it that Kronos was the father of Zeus, and it was Zeus who imprisoned Kronos in Tartarus. Kronos the video slot features wilds, stacked symbols such as stacked wild icons, and up to 100 free spins.

Enter the Mythological Golden Age

Kronos the slot is equally as interesting with an ornate 5-reel format that consists of 20 paylines set against a blue sky complete with clouds. Kronos the slot features almost the same gameplay as Zeus the slot (also by WMS) with some of its major differences being that Kronos winning combinations pay either way - right to left or left to right. The other difference is that unlike Zeus that pays for 2+ symbols of a kind while Kronos players will need to have 3+ symbols of a kind to form a winning combination, and this is probably the trade off for the right to left pays. That said Kronos is a more volatile version of the Zeus slot with a payline twist. Symbols in Kronos the slot include the Throne, Bracelet, Kronos himself, Pegasus, Temple, and poker card suits.

Semi-Packed Features

The Lion is the wild symbol and substitutes for all other symbols on the reels apart from the scatter, which is represented by the Gold Medallion. Wild symbols will only fall on reels 2, 3, and 4. Kronos the video slot game also comes with stacked symbols, increasing player chances of forming winning combinations.

Free Sins with Extra Wilds & Stacked Symbols

Kronos has one solitary bonus event - Free Spins. To activate the Free Spins round, you will need 3 or more Gold Medallions scattered anywhere on the reels. The rewards in this game are exactly the same as those in Zeus: 3 Gold Medallions yields 10 free spins; 4 Gold Medallions will result in a 25 free spins reward; and 5 Medallions will award the maximum 100 free spins prize. There are videos on the Internet of people landing the 100 free spin reward, so don't get dismayed if you play and play and seem to never hit the 5 Gold Medallions. Remember, it's all in the Random Number Generator system anyway. Extra wilds and stacked symbols are also added to the reels during the Free Spins event for an even more lucrative online slots session.

Betting Ranges

It is fairly easy to bet in Kronos for the simple fact that there aren't many betting options available to begin with. The game features an adjustable 20 paylines and a total bet amount that runs from 0.20 to 60.00 coins. The top payout will see you walk away 2,250 coins richer. The size of this payout is pretty standard for most G+ Deluxe casino games, which is one of the most common slot machine varities available these days.

Final Thoughts

Kronos is a fairly basic game, but don't bet too big at first, before you get the feel for the wins. This is one of those "all or nothing" slots, and only if you find favor by the gods will you find yourself with a tremendous win. The symbols don't stack often, but when they do, the payouts can be really huge. If you would like to try out other Greek mythology themed slot games by WMS check out Zeus and Kingdom of the Titans (a bit of a step up from Kronos).

Report a problem with Kronos

Let us know what went wrong:

Submit Your Feedback

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Kronos

Yes, please notify me No, thanks

Thank you for providing feedback! We’re sorry Kronos didn’t work.

If you’d like to tell us more about your experience Click here.

While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.

Feeling Lucky?

What bonus will you get? Spin our bonus slot and uncover your prize.

Reel
Reel
Reel
Spin
No thanks

You've Won!

Congratulations! You've won an exclusive bonus offer at:

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips
Claim Bonus
No thanks

Will You Win?

Choose one of the treasure chests to see if you've won an exclusive bonus.

CHOOSE ONE

Treasure Box

2

Treasure Box

1

Treasure Box

3

No thanks

You've Won!

Treasure Box

Enjoy Your Prize!

You've won an exclusive one-time only bonus at:

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips
Claim Bonus
No thanks