Zeus 3

Notez ce jeu gratuit
(2359 votes)
WMS
82 autres jeux
100% jusqu’à 250 $ + 10 Tours Gratuits
Revue de la machine à sous Zeus 3

Revue de la machine à sous Zeus 3

La machine à sous Zeus 3 fait partie de la trilogie populaire  de jeux de casino Zeus. Comme beaucoup de jeux de machines à sous WMS que nous connaissons et aimons, Zeus III adopte un format non traditionnel. Un système de jeu style pyramide latérale répartis sur 6 rouleaux et offrant 192 lignes de paiement attrayantes. Ce jeu de machine à sous populaire révélera de quoi il s'agit dès le premier instant que vous commencerez à y jouer. Zeus III vous attirera avec toutes ses fonctionnalités de joker Wild en expansion, une multitude de tours gratuits et d'énormes multiplicateurs. Nous n'avons pas vraiment vu beaucoup de jeux utilisant le moteur de jeu Reel Boost, et on dit que Zeus III est le premier à l'utiliser.

Le meilleur de la mythologie grecque

Les rouleaux comportent une variété de symboles sur le thème grec et ceux qui ont joué à la machine à sous originale de Zeus les connaissent peut-être déjà car ils incluent Zeus lui-même, Le foudre de Zeus, un panthéon, un casque de l'armée grecque, des pièces de monnaie grecques, des pots grecs, et les navires de guerre grecs. Vous trouvez également 4 combinaisons de cartes à jouer, un peu comme celles que l'on trouve généralement sur les jeux de poker Aces & Faces.

Des Fonctionnalités divines

On trouve 2 symboles Wild dans la machine à sous Zeus 3. Zeus lui-même est un joker Wild, et comme il semble étendu sur les rouleaux, la bobine entière sur laquelle il tombe se transforme immédiatement en une bobine Wild. Le Colisée est le deuxième joker Wild et il remplace tous les autres symboles sur les rouleaux à l'exception du foudre de Zeus, qui est le symbole Scatter. recherchez les 2 jokers pour révéler plus de combinaisons gagnantes

Tours Gratuits et Multiplicateurs

Vous pouvez déclencher le bonus de tours gratuits, qui peut également être redéclenché, en obtenant plus de 3 symboles du foudre de Zeus sur les rouleaux 2 à 6. Bien sûr, le nombre de symboles Scatters sur les rouleaux détermine le nombre de tours gratuits attribués. Trois Scatters vous accordons 10 tours gratuits, 4 Scatters vous donneront 25 tours gratuits plus 10 fois votre mise totale, tandis que 5 Scatters vous donneront le maximum de 50 tours gratuits plus 50 fois votre mise totale. Vous pouvez également obtenir 5 tours gratuits supplémentaires au cours de ce tour de bonus en révélant plus de 3 Scatters. Les diffusions pendant le mode Free Spins apparaissent sur toutes les bobines sauf la 6ème bobine. Plus encore, le mode de tours gratuits a une fonctionnalité supplémentaire intégrée dans laquelle les rouleaux tournent de gauche à droite et de droite à gauche, augmentant vos chances de compléter des combinaisons gagnantes ainsi que de remporter de gros gains.

Emplacement parfait entre les enjeux moyens et les enjeux élevés

Vous pouvez faire tourner les rouleaux de la machine à sous Zeus 3 pour aussi peu que 0,40 pièces jusqu'à 80 pièces pour les 192 lignes de paiement. Le jackpot standard n'est pas intéressant comme prévu car il ne rapporte que 800 pièces. Néanmoins, la plupart de vos gros gains seront déclenchés par les jokers Wild en expansion et également par les multiplicateurs de tours gratuits.

Ça vaut le coup de jouer

Zeus III est une machine à sous à variance élevée et considérée comme un ajout incroyable à la famille de machines à sous WMS. Alors que Zeus II est sorti en tant que machine à sous Facebook, de nombreux fans étaient heureux de voir enfin la sortie de Zeus III. Les victoires sont un peu difficiles à obtenir en jeu normal en raison du moins de rangées à gauche, mais elles valent beaucoup plus. Si vous avez apprécié les versions précédentes de machines à sous de WMS Gaming, vous devriez jeter un œil à la passionnante machine à sous Zeus III. Vous pouvez jouer au jeu gratuitement sur VegasSlotsOnline, ou pour de l'argent réel dans notre liste de casinos les mieux notés.

Questions fréquentes sur la machine à sous Zeus 3

Est-il possible de jouer à la machine à sous Zeus 3 gratuitement?

Bien sûr! Vous pouvez faire tourner les rouleaux de la machine à sous Zeus 3 gratuitement ici sur VegasSlotsOnline. Nous vous recommandons toujours d'essayer la version de démonstration avant d'y mettre de l'argent réel, juste pour voir si vous l'appréciez.

Puis-je jouer à la machine à sous Zeus 3 avec de l'argent réel?

Oui! Si vous voulez jouer à la machine à sous Zeus 3 en ligne avec de l'argent réel, vous devez d'abord trouver un site de confiance. Lisez nos recommandations de casinos en ligne les plus sûrs pour commencer du bon pied.

Quelles sont les fonctionnalités de la machine à sous en ligne Zeus 3?

La machine à sous Zeus 3 sur le thème de la mythologie est livrée avec 96,10% de Taux de Retour Joueur (TRJ) et 192 lignes de paiement. Gagnez jusqu'à 250000 en un seul tour avec des jokers Wild et un jeu de tours gratuits offrant des multiplicateurs entre 10 fois et 50 fois.

La machine à sous en ligne Zeus 3 est-elle disponible dans mon pays?

Si vous pouvez légalement jouer aux machines à sous dans votre pays, vous devriez pouvoir jouer à la machine à sous Zeus 3. Consultez notre guide des casinos par pays pour trouver un site accessible dans votre région.

Nos revues de machines à sous d’ WMS  (pas de jeux gratuits)

Nos casinos favoris

Vous avez gagné un tour gratuit

Obtenir le Bonus

Signaler un problème avec

Quel est le problème:

Soumettre

Nous sommes désolés, mais n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

Zeus 3

Rate This Free Game
(2344 votes)
WMS
81 more slots
Claim a 200% match bonus up to $5000

Ready to play Zeus 3 for real?

3 User Reviews for Zeus 3

View More Reviews
Write a Review
Zeus 3 Slot Machine

Zeus 3 Slot Machine

The Zeus 3 slot machine is the third installment of the popular Zeus casino game trilogy. Zeus III offers a non-traditional format like many of the WMS slot games we have come to know and love, with the side pyramid style reels laid out across 6 reels and offering an enticing 192 paylines. This popular slot game will immediately reveal what all the fuss is about. Features expanding wilds, a host of free spins, and huge multipliers, Zeus III will draw you in. We haven't really seen many games that use the Reel Boost game engine, and Zeus III is said to be the first one.

The Best of Greek Mythology

On the reels are a variety of Greek themed symbols and those that played the original Zeus slot might already be familiar with them as they include Zeus himself, Zeus' Hand Clutching a Lightning Bolt, a Pantheon, Greek Army Helmet, Greek Coins, Greek Pots, and Greek Warships. You will also encounter 4 suits of playing cards, not unlike those of which are typically found on Aces & Faces poker games.

Electrifying Features

There are 2 wilds in this game. Zeus himself is wild, and since he appears expanded on the reels, the entire reel he falls on is immediately transformed into a wild reel. The Coliseum is the second wild and it substitutes all other symbols on the reels apart from Zeus' Hand Clutching a Lightning Bolt, which is the scatter symbol. Watch out for the 2 wilds for a chance to hit more winning combinations.

Free Spins & Multipliers

You will trigger the Free Spins bonus, which is a bonus that can also be retriggered, by getting 3+ Zeus' Hand Clutching a Lightning Bolt symbols on reels 2 through 6. Of course, the number of scatters on the reels determines the number of free spins awarded. Three scatters will get you 10 free spins, 4 scatters will get you 25 free spins plus 10X your total bet, while 5 scatters will get you the max 50 free spins plus 50X your total bet. You can also get 5 additional Free Spins during this bonus round by hitting 3+ scatters. The scatters during Free Spins mode appear on all reels except the 6th reel. More so, the Free Spins mode has an additional feature incorporated into it where reels flip from left to right and right to left, increasing your chances of completing winning combinations as well as hitting some big wins.

Perfect Mid-Stakes to High-Stakes Slot

You can spin the reels for as low as 0.40 coins up to 80 coins for all 192 paylines. The standard jackpot isn't interesting as expected as it pays out 800 coins only. Nonetheless, most of your big wins will be triggered by the expanding wilds and also the Free Spins multipliers.

Well Worth Playing

Zeus III is a high variance slot and an incredible addition to the WMS slots list. While Zeus II was released as a Facebook slot machine, many fans were happy to finally see the release of Zeus III. Wins are a little bit hard to come by in normal play due to the fewer rows on the left, but they tend to be worth more when they do hit. If you enjoyed previous slot releases from WMS Gaming, you should check out the enthralling Zeus III slot.

Zeus 3 Slot FAQs

Is it possible to spin the Zeus 3 slot machine for free?

Sure! You can spin the Zeus 3 slot machine for free right here at VegasSlotsOnline. We always recommend trying out the demo version before putting real money into it, just to see if you enjoy it.

Can I play the Zeus 3 slot machine for real money?

Yes! If you want to play the Zeus 3 slot online for real money, you need to find a reputable site first. Read through our safest online casinos recommendations to get started on the right foot.

What features does the Zeus 3 online slot have?

The mythology themed Zeus 3 slot machine comes with 96.10% RTP and 192 paylines. Win up to 250,000 on a single spin with wilds and a free spins round offering multipliers between x10 and x50.

Is the Zeus 3 online slot available in my country?

If you can legally play slots in your country, you should be able to play the Zeus 3 slot machine. Check out our guide to casinos by country to find a site accessible in your area.

WMS Slot Machine Reviews (No Free Games)

Our Favourite Casinos

Slots.lv CasinoSlots Empire CasinoSuper Slots CasinoSloto'Cash CasinoBoVegas CasinoCafe Casino

You've Won a Free Spin

Join SLOTS.LV Casino now and get Get 200% up to $5000 in Bonuses

Claim Bonus

Will You Win?

Choose one of the treasure chests to see if you've won an exclusive bonus.

CHOOSE ONE

Treasure Box

2

Treasure Box

1

Treasure Box

3

No thanks

You've Won!

Treasure Box

Enjoy Your Prize!

You've won an exclusive one-time only bonus at:

Claim a 200% match bonus up to $5000
Claim Bonus
No thanks

Report a problem with

Let us know what went wrong:

Submit Your Feedback

Thank you for providing feedback! We’re sorry didn’t work.

If you’d like to tell us more about your experience Click here.

While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.