Vous êtes ici: Accueil / Wms / Amazon Queen

Amazon Queen

81 autres jeux
81 autres jeux
Slots Similar to Amazon Queen
Get up to $7500 Welcome Package

Envie de jouer
Amazon Queen en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins

Envie de jouer
Amazon Queen en argent réel ?

Envie de jouer
Amazon Queen en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins
BoVegas Casino Accueille les joueurs de
4.7

(13635 user votes)

Get up to $7500 Welcome Package

Pour tous les joueurs nouveaux chez BoVegas Casino Jouez pour l’argent reel BoVegas Casino Accueille les joueurs de
12546 registered players
Sloto'Cash Casino
4.6

(10591 user votes)

Deposit $20, Get $100 Free

Pour tous les joueurs nouveaux chez Sloto'Cash Casino Jouez pour l’argent reel Sloto'Cash Casino Accueille les joueurs de
23758 registered players

La Machine à sous Amazon Queen / Queen of the Wild

Le célèbre développeur de machines à sous et de logiciels de casino WMS Gaming a été très occupé dernièrement. En effet, l'énorme projet de transfert de certaines des leurs meilleures machines à sous vers les téléphones portables et le marché en ligne, grâce à l'aide de leur filiale de Williams Interactive, prends un certain temps.

Le jeu responsable de certains des plus grands gains enregistrés dans les casinos terrestres, la machine à sous en ligne Amazon Queen et ses 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, offre autant de sensations fortes et de gains spectaculaires que son homologue « de la vie réelle ». Cette machine à sous simplissime est également connue sous le nom de « Queen of the Wild » mais rassurez-vous : il s'agit exactement du même jeu.

Plus qu'une aventure dans la jungle

La machine à sous Amazon Queen se focalise sur une demoiselle qui serait apparemment la reine de la plus grande forêt tropicale du monde : la forêt amazonienne. Avec un territoire rempli de toutes sortes d'animaux aux tempéraments variés, certains doux, d'autres carrément dangereux, régner sur une si vaste jungle n'est pas vraiment une tâche facile. Parmi les principaux symboles que vous rencontrerez dans la machine à sous vidéo Amazon Queen, vous trouverez des gorilles, des serpents, des tigres, des perroquets, des fruits, des cascade et la reine des Amazones (Amazon Queen en anglais) en personne. Originalité par rapport à des jeux de poker comme Loose Deuces, les couleurs des cartes à jouer telles que le cœur, le pique, le carreau et le trèfle constituent également des symboles. Les rouleaux sont au nombre de 5 et ils semblent fabriqués à partir de bandes de peaux cousues conjointement.

Des fonctions de machines à sous vidéo de base

Le symbole de la chute d'eau (Waterfall) est en fait un wild, et il substitue à tous les autres symboles sur les rouleaux pour former des combinaisons gagnantes. Il existe une exception : l'Amazon Queen, puisqu'elle représente le symbole scatter et qu'elle est votre clé pour obtenir un bonus de tours gratuits. Le symbole de la chutea d’eau wild (Wild Waterfall) n'apparaîtra que sur les rouleaux 2, 3 et 4.

Débloquez jusqu’à 100 tours gratuits

Vous devrez obtenir au moins 3 symboles Amazon Queen, n'importe où sur les rouleaux, pour débloquer l'événement bonus des tours gratuits, qui est l'un des meilleurs jeux bonus du genre dans le monde des machines à sous. Plus vous obtenez de scatters sur les rouleaux, plus votre récompense sera importante. Ainsi, alors que 3 symboles Amazon Queen vous déclenchent un bonus de 10 tours gratuits, 4 symboles Amazon Queen vous donneront droit à 25 tours gratuits et 5 symboles Amazon Queen vous récompenseront automatiquement avec le maximum de 100 tours gratuits. Malheureusement, il n'y a par contre pas de multiplicateurs ou de rouleaux spéciaux pour rendre les choses encore plus excitantes.

Un jeu attirant pour les joueurs de faibles limites

Ce jeu de WMS a une façon fascinante de changer la taille des mises. Pour commencer, la totalité des 20 lignes de Amazon Queen sont fixes et, par conséquent, automatiquement activées. Les montants des paris commencent à partir de 0,01 et peuvent aller jusqu'à 3. La mise maximale est de 200 pièces et vous pouvez ajuster les paris selon vos préférences, en faisant glisser le bouton de mise en bas du menu de pari, la mise maximale se trouvant à l'extrême droite du curseur. Le jackpot de base du jeu est de 2250 pièces, et vous pouvez le gagner en alignant 5 gorilles.

Avant toute chose, Amazon Queen est une histoire de tours gratuits

Globalement, la machine à sous Amazon Queen propose une expérience de jeu palpitante, surtout si vous avez la chance d'obtenir des tours gratuits. En effet, et même si certains trouveront le jeu un peu trop banal entre les gains obtenus grâce aux tours gratuits, le généreux nombre de free spins (tours gratuits en anglais) que vous obtiendrez compensera le manque de fonctionnalités et de tours bonus supplémentaires. Selon nos informations, les tournois de machines à sous ne sont pas encore disponibles pour ce jeu, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne le seront pas dans un futur proche.

Questions fréquentes sur Amazon Queen

Puis-je tricher sur la machine à sous Amazon Queen ?

Même si des tours de bonus comme les fameux tours gratuits - qui sont nombreux sur Amazon Queen - améliorent vos chances, il est très important de bien comprendre qu’il n’est pas possible de tricher sur ce jeu ni sur n’importe quelle machine à sous en ligne.

Quel développeur a créé la machine à sous Amazon Queen ?

Ce sont les américains de WMS, une entreprise basée non loin de Las Vegas, et qui est très connue pour la qualité de leurs machines à sous et jeux de table de casino.

Amazon Queen est-il disponible pour jouer gratuitement ?

Tout à fait ! Si vous voulez vous laisser envouter par la beauté de l’Amazon Queen, cette machine à sous en ligne est disponible de manière gratuite sur VegasSlotsOnline.

Une fonction de jeu automatique est-elle disponible sur Amazon Queen ?

Globalement, la très grande majorité des machines à sous en ligne vous proposeront toujours des options de jeu automatique. Amazon Queen ne déroge bien sûr pas à la règle.

Vous avez gagné un tour gratuit

SPIN

Signaler un problème avec Amazon Queen

Quel est le problème:

Soumettre

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Amazon Queen

Yes, please notify me No, thanks

Nous sommes désolés, mais Amazon Queen n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

No results.
    An error occurred. Try again later.
    Scroll to Top
    You are here: Home / Wms / Amazon Queen

    Amazon Queen

    Provided by: wms (100 slots)
    Provided by: wms (100 slots)
    Please change your device to landscape mode to play this game.
    Please change your device to portrait mode to play this game.

    Ready to play
    Amazon Queen for real?

    Slots Empire Casino

    220% UP TO $12000

    For all new players at Slots Empire Casino Play For Real at Slots Empire Casino Welcomes players from
    Cafe Casino

    500% UP TO $5000

    For all new players at Cafe Casino Play For Real at Cafe Casino Welcomes players from

    Amazon Queen / Queen of the Wild Slots

    Renowned slots developer WMS Gaming has been busy of late transferring some of the best slots to mobiles and online market with the help of their subsidiary company, Williams Interactive. Responsible for some huge wins in casinos, the 5-reel, 20-payline Amazon Queen online slot game delivers just as many thrills and amazing payouts as its land-based counterpart. This easy to play slot also goes by the name Queen of the Wild, but rest assured that they are the same exactl game.

    More than a Jungle Adventure

    The Amazon Queen Slot focuses on a girl who apparently is the queen of the Amazon forest, which is the world’s largest rain forest. Reigning as queen over such a vast forest is not easy, as her territory is filled with all sorts of animals of various temperaments, some sweet while others are just outright dangerous. Some of the major symbols that you will encounter in the Amazon Queen video slot include Gorillas, Snakes, Tigers, Parrots, Fruits, Waterfall, the Amazon Queen herself, and playing card suits including Hearts, Spades, Diamonds, and Clubs, a change up from the common use of actual playing cards such as the ones that are used on games like Loose Deuces poker. The reels are intricately crafted of strips of hide with the 5 reels appearing stitched together.

    Basic Video Slot Features

    The Waterfall symbol is actually wild, and it substitutes all other symbols on the reels to form winning combinations apart from the Amazon Queen, as she represents the scatter symbol and your key to the Free Spins bonus round. The wild Waterfall will only appear on reels 2, 3, and 4.

    Unlock up to 100 Free Spins

    You will need to spin at least 3 Amazon Queen symbols anywhere on the reels to unlock the Free Spins bonus event, which is one of the best slot machine bonus games there is. The more scatters you land on the reels, the more lucrative the reward. For instance, while 3 Amazon Queen symbols yield a 10-free-spin bonus, 4 Amazon Queen icons will result in 25 Free Spins; 5 Amazon Queen symbols will automatically reward you with the maximum 100 free spins. Unfortunately, though, there are no multipliers or special reels to up the excitement any further.

    Appeals to Low-Limit Players

    This WMS game has a fascinating way of changing the size of the bet. First, all 20 lines in Amazon Queen are fixed, and thus, automatically activated. The bet values start as low as 0.01 and go up to 3.00. The max bet is worth 200 coins.. You can adjust bets to your preferred level by sliding the bet adjuster at the bottom of the betting menu, the max bet being at the far right of the slider. This game’s standard jackpot is worth 2,250 coins, and you can win it by lining up 5 Gorillas.

    Overall, Amazon Queen is a Free Spins Adventure

    Overall, Amazon Queen the slot offers a real adventure especially if you are lucky enough to land the Free Spins. The generous amount of Free Spins will well override the lack of features and additional bonus round, though some may find the game a bit mundane between free spin wins. To the best of our knowledge, slot machine tournaments are not available for this game as of yet, but that’s not to say that they won’t be in the near future.

    New Jackpot winners

    prev next

    You've Won a Free Spin

    SPIN

    Report a problem with Amazon Queen

    Let us know what went wrong:

    Submit Your Feedback

    Thank you for your feedback.

    Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

    Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

    Amazon Queen

    Yes, please notify me No, thanks

    We're sorry Amazon Queen didn't work

    While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.