Vous êtes ici: Accueil / Igt / Siberian Storm

Siberian Storm

142 autres jeux
142 autres jeux
Get up to $7500 Welcome Package

Envie de jouer
Siberian Storm en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins

Envie de jouer
Siberian Storm en argent réel ?

Envie de jouer
Siberian Storm en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins
BoVegas Casino Accueille les joueurs de
4.7

(9156 user votes)

Get up to $7500 Welcome Package

Pour tous les joueurs nouveaux chez BoVegas Casino Jouez pour l’argent reel BoVegas Casino Accueille les joueurs de
8067 registered players
Sloto'Cash Casino
4.6

(6112 user votes)

Deposit $20, Get $100 Free

Pour tous les joueurs nouveaux chez Sloto'Cash Casino Jouez pour l’argent reel Sloto'Cash Casino Accueille les joueurs de
19279 registered players

Machine à sous Siberian Storm

Cette revue de la machine à sous explique comment jouer à Siberian Storm. Il s’agit d’un jeu de machine à sous MultiWay Xtra développé par IGT qui offre aux joueurs 720 façons de gagner. La machine à sous Siberian Storm, recouverte d’images du majestueux tigre blanc de Sibérie, possède des graphismes et un son de haute qualité pour ajouter au plaisir. Le jeu, avec la puissance d’un gros chat blanc, prend le secteur d’assaut grâce à ses fonctionnalités innovantes et ses gros gains. À l’heure actuelle, il est possible de jouer au jeu Siberian Storm dans les casinos physiques agréés et dans quelques casinos en ligne à travers le monde.

Les fonctionnalités de la machine à sous Siberian Storm

La machine à sous gratuite Siberian Storm d’IGT est une machine à sous sur le thème du tigre ou du félin avec 5 rouleaux et 720 lignes de paiement. Le thème de couleur de cette machine à sous est le blanc, correspondant au thème du tigre de Sibérie et des régions enneigées dans lesquelles il vit. Les symboles utilisés dans le jeu incluent le puissant tigre de Sibérie, un tigre orange, une griffe plaquée or du tigre, l’œil du tigre, une bague en émeraude et le logo Siberian Storm, entre autres.

Le jeu comporte un symbole Wild, un avec le tigre blanc, et également un symbole Scatter qui déclenche les bonus. Siberian Storm est une machine à sous qui appartient à la famille des machines à sous Fire Horse et qui possède un pourcentage de paiement impressionnant d’environ 96 %. 

Comment jouer aux versions gratuites et avec argent réel

Le jeu de machine à sous Siberian Storm et d’autres jeux tels que la machine à sous Sumatran Storm peuvent être joués en argent réel dans un casino physique et également en ligne avec les casinos qui disposent des jeux de machines à sous d’IGT. Jouez à Siberian Storm en ligne gratuitement et sélectionnez la valeur des pièces que vous souhaitez miser et cliquez sur Spin. La mise minimale est automatiquement configurée sur 50 crédits. Même si cela peut sembler un peu trop pour certains joueurs, il vous garantit de vous offrir de la valeur grâce aux 720 lignes de paiement dont il dispose. Avec les machines à sous gratuites Siberian Storm, le jeu est certainement conçu pour les joueurs à fort enjeu, alors qu’il peut également être joué avec des enjeux inférieurs dans certains casinos. Le montant de la mise et la valeur de la pièce peuvent être ajustés via l’interface du jeu, et une fois définis, vous pouvez cliquer sur le bouton Spin pour commencer à jouer. La version en ligne de la machine à sous Siberian Storm dispose également d’une version de jeu automatique. C’est vraiment, comme vous le voulez : jouez pour de l’argent réel ou gratuitement à Siberian Storm.

La fonctionnalité MultiWay Xtra de la machine à sous gratuite Siberian Storm améliore les chances du joueur de gagner de nombreuses fois, ce qui la rend meilleure que la plupart des autres machines à sous que vous pouvez trouver aujourd’hui. Grâce à cette fonctionnalité vous gagnez même si un ou plusieurs symboles ou combinaisons de symboles apparaissent sur les lignes de paiement sur lesquelles vous avez misé. Les combinaisons de symboles sont prises en compte dans les deux sens, de gauche à droite et de droite à gauche. N’attendez plus et jouez à la machine à sous Siberian Storm d’IGT.

Compatible pour les mobiles

Siberian Storm est une machine à sous innovante développée par IGT. Elle est disponible pour jouer dans la plupart des casinos physiques à travers le monde. Vous pouvez également trouver une version de machine à sous en ligne du jeu d’IGT, bien que cela soit offert par très peu de sites de casino sur le Web. Siberian Storm n’est ni disponible en jeu gratuit ni avec argent réel sur mobile. Si vous trouvez une machine à sous similaire à celle d’IGT, cela pourrait être une imitation proche du jeu par des développeurs d’applications tiers pour iPhone et les plates-formes Android.

Les parties bonus dans Siberian Storm d’IGT

Sur la machine à sous Siberian Storm, les joueurs ne sont pas déçus en termes de bonus offerts. Le jeu possède une fonctionnalité de tours gratuits qui se déclenche lorsque cinq symboles « œil du tigre » apparaissent sur chacun des cinq rouleaux, dans n’importe quel ordre. Un joueur peut déclencher plus de tours gratuits pendant la partie de tours gratuits et obtenir jusqu’à 200 tours gratuits d’affilée.

La machine à sous gratuite Siberian Storm contient également des symboles Wild et des symboles Scatter. Ensemble, ils ouvrent la voie à la fonctionnalité Wild empilée, améliorant les chances de gagner plus. Surnommée par le développeur comme la « bête gagnante », la machine à sous Siberian Storm peut payer beaucoup si vous misez plus.

Questions fréquentes sur la machine à sous Siberian Storm

Pourquoi devrais-je jouer à la machine à sous en ligne Siberian Storm ?

L’un des titres les plus populaires d’IGT, Siberian Storm, se situe dans une forêt enneigée. Vous découvrirez de nombreuses fonctionnalités, y compris des Wilds, des tours gratuits et une fonctionnalité MultiWay Xtra avec jusqu’à 720 façons de gagner.

Puis-je jouer à la machine à sous en ligne Siberian Storm avec de l’argent réel ?

Oui ! Vous pouvez jouer à Siberian Storm dans n’importe quel casino proposant le catalogue de machines à sous IGT. Consultez nos meilleurs sites de casino avec argent réel et commencez votre aventure avec un pack de bienvenue lucratif que vous pouvez utiliser sans délai. Jouez à la machine à sous Siberian Storm en mode démo pour vous entraîner, si vous le souhaitez.

Où puis-je jouer gratuitement à la machine à sous Siberian Storm ?

Vous pouvez jouer à la machine à sous en ligne Siberian Storm gratuitement ici. Nous proposons un vaste catalogue de plus de 8 000 machines à sous gratuites, vous n’aurez donc que l’embarras du choix. De plus, tous les jeux peuvent être joués dans votre navigateur. Jouez à la machine à sous Siberian Storm sans aucun téléchargement préalable requis.

Quel est le meilleur casino en ligne pour jouer à Siberian Storm ?

Vous disposez d’une fantastique sélection de casinos en ligne pour jouer à la machine à sous gratuite Siberian Storm. En consultant notre page des nouveaux casinos, vous découvrirez de nombreuses promotions passionnantes tout en apprenant tout ce que vous devez savoir sur les derniers sites de jeux d’argent.

Vous avez gagné un tour gratuit

SPIN

Signaler un problème avec Siberian Storm

Quel est le problème:

Soumettre

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Siberian Storm

Yes, please notify me No, thanks

Nous sommes désolés, mais Siberian Storm n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

Siberian Storm

Rate This Free Game
(11135 votes)
IGT
115 more slots

Get 200% up to $5000 in Bonuses

Ready to play Siberian Storm for real?

Play for Real Money
Siberian Storm Slots

Siberian Storm Slot Machine

The Siberian Storm slot machine is a MultiWay Xtra slot game developed by IGT, and offers the players a whopping 720 ways to win. The slot machine, covered with images of the majestic Siberian white tiger, has high quality graphics and audio to add to the fun. The game that is based on the mighty white cat is taking the industry by storm, thanks to its innovative features and big payouts. At present, the game can be played in licensed land-based casinos, and a few online casinos, across the world.

Siberian Storm Slot Machine Features

IGT's Siberian Storm is a tiger or feline themed slot machine with 5-reels and 720 paylines. The color theme of the slot machine is white, matching the theme of the Siberian Tiger and the snow-filled regions that it is found in. Symbols used in the game include the mighty Siberian tiger, an orange tiger, a gold-plated claw of the tiger, the eye of the tiger, an emerald ring and the Siberian Storm logo among others.

The game has a wild symbol, one with the white tiger and also a scatter symbol, which triggers the bonus features. Siberian Storm is a slot that belongs to the family for Fire Horse slots and has an impressive payout percentage of around 96%.

How to Play for Free & Real Money Versions

The Siberian Storm slot game and other games such as the Sumatran Storm slot can be played at a land-based casino and also online as a real money slot with casinos that power IGT slot games. To play this game online, select the value of the coins you wish to bet and click on spin. The minimum bet is automatically configured to 50 credits. Even though it may seem a bit too much for some players, it guarantees to offer value, thanks to the 720 paylines that it has. The game is certainly one designed for high stake players, while it can also be played at lower stakes in some casinos.  The bet amount and coin value can be adjusted through the game interface, and once that is set, you can click on the spin button to start playing. The online version of the game also has an auto play version.

The MultiWay Xtra feature of the slot improves the player's chance of winning by many times, which makes it better than most other slots you can find today. Thanks to this feature, you win even if one or more of a symbol or a combination of symbols appears on the paylines you have wagered on. The combinations of symbols are considered from both ways - left to right and right to left.

Mobile Compatible

Siberian Storm is an innovative slot machine developed by IGT, and is available for play at most of the land-based casinos across the world. You can also find an online slot version of the game by IGT, although that is offered by very few casino sites on the web. Siberian Storm is not part of our free casino slots and you can’t play either for real money play on mobiles.  If you find a slot similar to the IGT slot, it could be a close imitation of the game by third-party app developers for iPhone and Android casinos.

IGT’s Siberian Storm Bonus Rounds

The Siberian Storm does not disappoint its players in terms of the bonuses offered. The game has a free spins feature that is triggered when five "eye of the tiger" symbols appear on each of the five reels, in any order. A player can trigger more free spins during the free spins round and get as many as 200 free spins in a go.

The game also has stacked wilds and scatter symbols. Together, they pave the way for the stacked wild feature, improving the chances of winning more. Dubbed by the developer as the "payout beast", the Siberian Storm slot machine can pay out significantly more the higher you bet. You can play this popular slot at our recommended gambling sites for real and claim a generous welcome casino bonus.

Siberian Storm Slot FAQs

Where can I play Siberian Storm slot machine for free?

You can play Siberian Storm online slot for free right here. We offer a huge catalogue of over 8,000 free slots, so you’ll be spoilt for choice. Plus, all games can be played in your browser; no download required.

Can I play Siberian Storm online slot for real money?

Yes! You can play Siberian Storm at any casino that offers IGT’s catalogue of slot machines. Check out our best real money casino sites and begin your journey with a lucrative welcome package that you can use now.

Where’s the best online casino to play Siberian Storm?

You have a fantastic selection of online casinos to play Siberian Storm. By checking our new casinos page, you will discover lots of exciting promotions while learning all you need to know about the latest gambling sites.

Why should I play Siberian Storm online slot?

One of IGT’s most popular titles, Siberian Storm is set in a snow-capped forest. You will experience plenty of features, including wilds, free spins and a MultiWay Xtra mechanic with up to a whopping 720 ways to win.

Free to Play IGT Slot Machine Games

You Might Also Like

Casino Bonuses

Casino Bonuses

From welcome packages to reload bonuses and more, discover what bonuses you can get at our top online casinos.

Online Gambling

Online Gambling

Ready to learn all about online gambling? Then check out our complete guide, where we also rank the best gambling sites for 2022.

Mobile Slots

Mobile Slots

No matter what device you’re playing from, you can enjoy all your favorite slots on mobile. Find out how to get started.

Live Dealer Casinos

Live Dealer Casinos

Live dealer games are some of the most innovative and immersive offerings at online casinos. Learn about the top live dealer casinos with our expert guide!

Our Favourite Casinos

Slots.lv CasinoSloto'Cash CasinoLas Atlantis CasinoShazam CasinoSuper Slots CasinoCafe CasinoRed Dog Casino

By subscribing you: consent to receive bonus offers and other emails from VSO; confirm that you are of legal age to gamble in your country of residence; and acknowledge that you have read and accepted our privacy policy. You can unsubscribe at any time. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

You've Won a Free Spin

Join Slots of Vegas Casino and get 250% Welcome Bonus + 35 Free Spins

Claim Bonus

Will You Win?

Choose one of the treasure chests to see if you've won an exclusive bonus.

CHOOSE ONE

Treasure Box

2

Treasure Box

1

Treasure Box

3

No thanks

You've Won!

Treasure Box

Enjoy Your Prize!

You've won an exclusive one-time only bonus at:

Get 200% up to $5000 in Bonuses
Claim Bonus
No thanks

Report a problem with

Let us know what went wrong:

Submit Your Feedback

Thank you for providing feedback! We’re sorry didn’t work.

If you’d like to tell us more about your experience Click here.

While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.