Vous êtes ici: Accueil / Cookies

Politique en matière de Cookies

Nous vous invitons à prendre quelques instants pour lire et comprendre cet Avis sur les Cookies qui Vous est fourni à titre d'information, en tant qu'Utilisateur de ce Site Web, à des fins de transparence sur Notre utilisation des cookies.

1. u'entend-on par «cookie»?

Les cookies sont de petits fichiers texte transmis à Votre navigateur Web par un site Web que Vous visitez. Un fichier cookie est stocké dans Votre navigateur et permet au site Web ou à un tiers de Vous reconnaître et de faciliter Votre prochaine visite et de rendre les services plus utiles pour Vous. Les cookies ne contiennent généralement pas d'informations permettant d'identifier personnellement un Utilisateur, mais les informations personnelles que Nous enregistrons sur Vous pourraient être liées aux informations enregistrées dans les cookies ou obtenues à partir de ceux-ci. Au cas où des données personnelles se trouvent dans les cookies, les mêmes conditions que celles énoncées dans l'Avis de Confidentialité s'appliquent. Les cookies peuvent être classés en tant que " session " ou " persistants ", en fonction de leur durée de vie après avoir été placés sur Votre navigateur. Les cookies de session durent aussi longtemps que Vous laissez Votre navigateur ouvert. Ils expirent lorsque Vous fermez Votre navigateur. Les cookies persistants expirent à un moment donné ou si Vous les supprimez manuellement de Votre navigateur, selon la première de ces éventualités.


2. Quels sont les types de cookies que Nous utilisons ?

2.1. Les cookies essentiels: Les cookies essentiels contribuent à rendre un site Web utile en permettant des fonctions basiques, telles que la navigation des pages et l'accès aux pages sécurisées du site web. Le Site Web ne peut pas fonctionner correctement en l'absence de ces cookies, et sont absolument nécessaires pour fournir Nos Services. Ils peuvent également être déposés pour se conformer à une obligation légale. Les cookies essentiels sont des cookies de session, et expirent dès que Vous fermez Votre navigateur. Les cookies essentiels utilisés sur ce Site Web sont les suivants :

(1.i) Les cookies d'authentification: Ils Nous permettent de vous identifier une fois que Vous vous êtes connecté à Votre Compte ;

(1.ii) Les cookies de saisie de l'Utilisateur: Ceux-ci permettent à notre Site Web de retracer et de se souvenir de Vos saisies lorsque Vous remplissez des formulaires en ligne ; et

(1.iii) Les cookies de personnalisation de l'interface Utilisateur: Ces cookies Vous permettent d'enregistrer Vos préférences de langue et/ou de jeu.

2.2. Les cookies non essentiels: Il s'agit de tous les cookies qui ne correspondent pas à la définition des cookies essentiels. Les cookies non essentiels nécessitent Votre consentement. Les cookies non essentiels utilisés sur ce Site Web sont notamment les suivants :

(2.i) Les cookies publicitaires: Ces cookies Nous aident à diffuser des annonces pertinentes et efficaces, spécifiquement adaptées à Vos intérêts. Ils Nous aident également à fournir des statistiques agrégées, des recherches et des rapports pour les publicitaires.

(2.ii) Les cookies d'analyse: Ce sont des cookies qui Nous permettent d'améliorer la performance et les services du site Web par rapport à Votre activité sur Notre Site Web.

(2.iii) Les cookies de tiers: Nous utilisons dans certains cas des cookies tiers. Ce sont des cookies fournis par des parties qui ne font pas partie de Nous. Nous nous assurons toujours que ces parties sont de bonne réputation et qu'elles respecteront Votre vie privée. Nous utilisons les cookies tiers suivants :

2.iii.a. Les cookies analytiques et de performance: Ces cookies sont introduits par :

  • Google Analytics. Ce type de cookies Nous aide à déterminer la manière dont les Utilisateurs interagissent avec Notre Site Web en recueillant des informations sur les cliques, le temps passé sur le Site Web, les pages visitées sur le Site Web, la fréquence, le navigateur utilisé et si un Utilisateur visite un site tiers. Ces informations sont transmises à Google Analytics et les informations reçues sont utilisées exclusivement pour améliorer le Site Web. Pour plus d'informations, veuillez consulter Les Conditions d'Utilisation de Google Analytics et les Politiques de Confidentialité de Google.
  • Clicky. Ce type de cookie Nous fournit des données analytiques sur la manière dont les Utilisateurs interagissent avec Notre Site, indique les points forts de Notre Site et identifie les pages les plus visitées. En outre, ce cookie Nous permet également de surveiller le temps passé sur le Site. Pour plus d'informations, veuillez consulter la Politique de Confidentialité de Clicky.
  • Hotjar. Ces cookies Nous aident à analyser l'utilisation de Notre Site Web pour C37 un meilleur compte-rendu en combinant les informations recueillies par Google Analytics sur la façon dont Notre Site Web est utilisé afin que Nous puissions améliorer Votre expérience.
2.iii.b. Les cookies publicitaires: Ces cookies sont mis en place par :
  • Onesignal. Nous utilisons ces cookies pour Vous tenir au courant des informations sur les nouveaux jeux de casino à tours gratuits, les bonus et/ou les événements spéciaux des fournisseurs de casinos en ligne. Pour plus d'informations, Nous Vous invitons à consulter la Politique de Confidentialité de OneSignal;
2.iii.c. Les cookies relatifs à l'expérience utilisateur: Ces cookies sont établis par :
  • Convert.com. Nous utilisons ces cookies afin de Nous assurer que Vous obtenez la version la plus efficace de Notre Site Web et d'identifier et de résoudre rapidement et efficacement tout problèmes qui pourraient survenir. Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Politique de Confidentialité de Convert.
Nous pouvons placer des boutons et/ou des plugins de réseaux sociaux sur le Site Web qui Vous permettent de Vous connecter au réseau social de Votre choix. Afin de fonctionner, le réseau social (tel que Facebook ou Twitter) installera des cookies sur Notre Site Web qui pourront ensuite être utilisés pour améliorer Votre profil sur le site de réseau social ou contribuer aux données qu'ils détiennent aux fins décrites dans leurs Politiques de Confidentialité correspondantes.

Nous tenons à Vous informer que Nous ne stockons aucune de Vos données personnelles dans des cookies. Nous rendons toutes les données anonymes pour que Vos Données Personnelles soient aussi sécurisées que possible.

3. La liste des cookies

Le tableau suivant est un résumé des cookies tiers utilisés sur Notre Site Web :

Nom du cookie Type Objectif Durée Type de Données Stockées
Google Analytics Tierce, Cookie Analytique non essentiels Mesurer l'interaction des Utilisateurs avec le Site web en recueillant des informations Persistant données non personnelles
Clicky Tierce, Cookie Analytique non essentiels Fournir des informations sur l'utilisation du Site Web Persistant, jusqu'à 90 jours données non personnelles
Hotjar Tierce, non essentiel, Cookies Analytiques Fournir des informations sur l'utilisation du Site Web en combinaison avec Google Analytics. Persistant, jusqu'à 2 ans données non personnelles
Convert Tierce, non essentiel, Expérience des Utilisateurs Vérifier et optimiser le fonctionnement du Site Web et identifier les erreurs. Persistant données non personnelles
Onesignal Tierce, non essentiel, Cookie publicitaire Diffusion de publicités, pop-ups avec de nouvelles offres et bonus ou des nouvelles. Persistant données non personnelles
Social Media Plugins Tierces, cookies non essentiels, boutons/addons/plugins de réseaux sociaux. La connectivité des Utilisateurs à leurs plates-formes de réseaux sociaux à partir du Site Web. Persistant données non personnelles
spu_box_popup,
spu_box_popup_subscribed,
lang_subscribe
Première Partie, essentiels. Fournir Nos services d'abonnement à la Newsletter. Persistant données non personnelles
vegas_geo_ico_code Première Partie, essentiels. Analyser le GÉO de la session à des fins d'analyse et de personnalisation. Persistant, jusqu'à 2 jours données non personnelles
ratings Première Partie, essentiels. Fournir une fonction d'évaluation pour les Utilisateurs. Persistant, jusqu'à 1 jour données non personnelles
login-token Première Partie, essentiels. Fournir une fonction de connexion d'Utilisateur Persistant, jusqu'à 30 jours données non personnelles
ageVerified, ageVerifiedConfirm Première Partie, essentiels. Vérification de l'âge légal pour jouer aux jeux Persistant, jusqu'à 90 jours données non personnelles
cv-blx037-exit-popup Première Partie, essentiels. Proposer des offres de casino ciblées lors de la fermeture de la page Persistant, jusqu'à 30 jours données non personnelles
vso_filters Première Partie, essentiels. Fournir des options pour la sélection des jeux  Persistant données non personnelles
spg3100, spg3100counter Première Partie, essentiels. Activation des pop-up de bonus pendant les parties de jeu Persistant, jusqu'à 30 jours données non personnelles
vso_jackpots_2 Première Partie, essentiels. Fournir les totaux des jackpots dans les pages des jeux de machines à sous  Persistant, jusqu'à 7 jours données non personnelles


4. Comment contrôler les cookies

La plupart des navigateurs Web disponibles actuellement Vous permettent de contrôler les cookies par le biais des paramètres et des préférences du navigateur de Votre choix. Il est possible de désactiver les cookies ou de configurer Votre navigateur pour qu'il Vous alerte lorsque des cookies sont envoyés. Vous pouvez supprimer tous les cookies qui se trouvent déjà sur Votre ordinateur et Vous pouvez configurer Votre navigateur pour qu'il empêche l'installation de cookies. Toutefois, dans ce cas, il se peut que Vous deviez régler manuellement certaines préférences à chaque fois que Vous visitez un site Web et que certains services et certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas. Pour en savoir plus sur les cookies, notamment sur la manière de voir quels cookies ont été configurés et sur la manière de les gérer et de les supprimer, il suffit de consulter le site http://aboutcookies.com/ ou www.allaboutcookies.org.

5. Amendements au présent Avis sur les Cookies

Nous pouvons mettre à jour le présent Avis de temps en temps. Si Nous effectuons des changements considérables, Nous Vous en informerons, mais Nous Vous invitons néanmoins à consulter régulièrement cet avis pour Vous assurer que Vous êtes au courant de la dernière version.

**Debug info** Country : Canada Iso Code : CA State : CA City : Ashburn Language : fr State Code : VA IP : 35.170.82.159

Vous avez gagné un tour gratuit

SPIN

You are here: Home / Cookies

Cookie Policy

Please take the time to read and understand this Cookie Notice which has been provided for Your information, as a User of this Website, for transparency purposes on Our use of cookies.

1. What is a cookie?

Cookies are small pieces of text sent to Your web browser by a website You visit. A cookie file is stored in Your browser and allows the website or a third-party to recognise You and make Your next visit easier and the services more useful to You. Cookies do not typically contain any information that personally identifies a user, but personal information that We store about You may be linked to the information stored in and obtained from cookies. In the event Personal Data is contained in the cookies, the same terms apply as set out in the Privacy Notice shall apply. Cookies can be classified as either ‘session’ or ‘persistent’, depending on how long they last after they are placed on Your browser. Session cookies last for as long as you keep Your browser open. They expire when You close Your browser. Persistent cookies expire at a fixed point in time or if You manually delete them from Your browser, whichever occurs first.


2. What are the types of cookies We use?

2.1. Essential Cookies: Essential cookies help make a website usable by enabling basic functions, such as page navigation and access to secure areas of the website. The website cannot function properly without these cookies, and are strictly necessary to provide Our Services. They can also be placed to comply with a legal obligation. Essential cookies are session cookies, and expire once You close Your browser. The essential cookies that are used on this Website are the following:

(1.i) Authentication cookies: These allow Us to identify You once You have logged in to Your Account;

(1.ii) User-input cookies: These allow Our Website to keep track and remember Your input when filling online forms; and

(1.iii) User-Interface Customisation cookies: These cookies allow You to save Your language and/or game preferences.

2.2. Non-Essential Cookies: These are any cookies that do not fall within the definition of essential cookies. Non-essential cookies require Your consent. The non-essential cookies used on this Website are the following:

(2.i) Advertising cookies: These cookies help Us serve relevant and effective ads, specific to Your interests. They also help Us provide aggregated auditing, research, and reporting for advertisers.

(2.ii) Analysis cookies: These cookies allow Us to improve the website’s performance and services based on Your activity on Our Website.

(2.iii) Third-party cookies: In certain instances, We use third party cookies, which are cookies provided by parties other than Us. We always ensure that these parties are reputable and will respect Your privacy. We make use of the following third-party cookies:

2.iii.a. Analytic/Performance Cookies: These cookies are set by:

  • Google Analytics. Such cookies help Us measure how users interact with Our Website by collecting information on clicks, time spent on the Website, pages visited on the Website, frequency, which browser is used, and whether a User visits a third-party site. This information is passed on to Google Analytics, and the feedback received is solely used to improve the Website. For further information please visit the Google Analytics Terms of Use and the Google Privacy Policy.
  • Clicky. Such cookies provide Us with Website analytics on how Users interact with Our Website, what are the hot-points of Our Website and which are the most visited pages. Furthermore, this cookie provides Us with uptime monitoring as well. For further information please visit the Clicky Privacy Policy.
  • Hotjar. Such cookies help Us analyse the use of Our Website to obtain better feedback by combining data gathered by Google Analytics on how Our Website is being used so that We can improve Your experience.
2.iii.b. Advertising cookies: These cookies are set by:
  • Onesignal. We utilize such cookies to keep You updated with information on new free spin casino games, bonuses and/or special events at online casino providers. For further information please visit OneSignal Privacy Policy;
2.iii.c. User Experience cookies: These cookies are set by:
  • Convert.com. We use such cookies in order to make sure You get the most efficient version of Our Website and to quickly and efficiently identify and solve any potential issues. For further information please visit Convert Privacy Policy.
We may place social media buttons and/or plugins on the Website that allow You to connect with Your chosen social network. In order to work, the social network (such as Facebook or Twitter) will set cookies through Our Website which may then be used to enhance Your profile on the social networking site or otherwise contribute to the data they hold for the purposes outlined in their respective privacy policies.

We would like You to know that We do not store any of Your Personal Data in cookies. We anonymise all data to keep Your Personal Data as safe as possible.

3. Cookie list

The following table is a summary of the third party cookies that are used on Our Website:

Cookie name Type Purpose Duration Type of Data Stored
Google Analytics Third party, Non-essential, Analytics cookie Measuring User interaction with Website by collecting information Persistent non-personal data
Clicky Third party, Non-essential, Analytics cookie Providing information on Website usage Persistent, up to 90 days non-personal data
Hotjar Third Party, Non-essential, Analytics cookie Providing information on Website usage in combination with Google Analytics Persistent, up to 2 years non-personal data
Convert Third party, Non-essential cookie, User Experience Testing optimizing the functioning of the Website and identifying issues. Persistent non-personal data
Onesignal Third Party, non-essential, Advertising cookie Advertisement provision, pop-ups with new offers/bonuses/news Persistent non-personal data
Social Media Plugins Third party, non-essential cookies, Social media buttons/addons/plugins Connectivity of users to their social media platforms from the Website Persistent non-personal data
spu_box_popup,
spu_box_popup_subscribed,
lang_subscribe
First Party, essential Providing our newsletter subscription services Persistent non-personal data
vegas_geo_ico_code First Party, essential Analysing the session GEO for analytical and personalisation purposes Persistent, up to 2 days non-personal data
ratings First Party, essential Providing a user rating feature Persistent, up to 1 day non-personal data
login-token First Party, essential Providing a user login feature Persistent, up to 30 days non-personal data
ageVerified, ageVerifiedConfirm First Party, essential Verification of legal age to play games Persistent, up to 90 days non-personal data
cv-blx037-exit-popup First Party, essential Providing specialised casino offers on page exit Persistent, up to 30 days non-personal data
vso_filters First Party, essential Providing game filtering options Persistent non-personal data
spg3100, spg3100counter First Party, essential Activating bonus pop-up in game sessions Persistent, up to 30 days non-personal data
vso_jackpots_2 First Party, essential Providing jackpot totals in slot game pages Persistent, up to 7 days non-personal data


4. How to control cookies

Most web browsers today allow You to control cookies through the settings and preferences of Your browser of choice. It is possible for You to disable cookies or set Your browser to alert You when cookies are being sent. You can delete all cookies that are already on Your computer and You can set Your browser to prevent them from being placed. If You do this, however, You may have to manually adjust some preferences every time You visit a website and some services and functionalities may not work. To find out more about cookies, including how to see what cookies have been set and how to manage and delete them, visit http://aboutcookies.com/ or www.allaboutcookies.org.

5. Changes to this Cookie Notice

We may update this Notice from time to time. If We make significant changes, We will let You know but please regularly check this Notice to ensure You are aware of the most updated version.

You've Won a Free Spin

SPIN

Will You Win?

Choose one of the treasure chests to see if you've won an exclusive bonus.

CHOOSE ONE

Treasure Box

2

Treasure Box

1

Treasure Box

3

No thanks

You've Won!

Treasure Box

Enjoy Your Prize!

You've won an exclusive one-time only bonus at:

Get 200% up to $5000 in Bonuses
Claim Bonus
No thanks