Vous êtes ici: Accueil / Bally / Hot Shot Progressive

Hot Shot Progressive

35 autres jeux
35 autres jeux
Slots Similar to Hot Shot Progressive
Get up to $7500 Welcome Package

Envie de jouer
Hot Shot Progressive en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins

Envie de jouer
Hot Shot Progressive en argent réel ?

Envie de jouer
Hot Shot Progressive en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins
BoVegas Casino Accueille les joueurs de
4.7

(13802 user votes)

Get up to $7500 Welcome Package

Pour tous les joueurs nouveaux chez BoVegas Casino Jouez pour l’argent reel BoVegas Casino Accueille les joueurs de
12713 registered players
Sloto'Cash Casino
4.6

(10758 user votes)

Deposit $20, Get $100 Free

Pour tous les joueurs nouveaux chez Sloto'Cash Casino Jouez pour l’argent reel Sloto'Cash Casino Accueille les joueurs de
23925 registered players

Machine à sous Hot Shot Progressive

Pourquoi jouer à une seule machine à sous quand on peut s’amuser sur six, condensées sur le même écran ? C'est l’exaltante promesse faite aux joueurs, grâce à la machine à sous vidéo Hot Shot Progressive de Bally Technologies. Les concepteurs, développeurs et mathématiciens à l'origine de ce jeu ont dû passer de longues heures à chercher comment placer tant de rouleaux sur une seule machine à sous. Le résultat : une expérience unique, que les fans des machines à sous à fruits « à l’ancienne » vont adorer. Si vous avez déjà joué à d'autres machines à sous signées Bally, telles que Blazing 7, Double Jackpot 7 ou Blazing Seven Times Pay, accrochez-vous bien, car vous pourriez bien les retrouver toutes sur ce jeu, lorsque les mini-symboles de chacun de ces jeux apparaîtront sur les rouleaux principaux.

Le cadre principal de cinq bobines est traversé par 40 lignes de paiement, et pour gagner, il faudra obtenir au minimum trois symboles identiques sur une même ligne. Et si vous réussissez à faire apparaître trois symboles mini-jeux, vous gagnerez un tour gratuit sur chacun d’eux, auxquels s’ajouteront d’autres tours gratuits, jusqu’à décrocher un gain. Autant dire que le concept de la machine à sous Hot Shot Progressive est fantastique. Il l’est plus encore si l’on parvient à obtenir les bons symboles, sur les rouleaux ou les mini-jeux, car les gains qui en découlent sont tout aussi incroyables.

Bally Technologies est l'un des développeurs de jeux les plus renommés. L’entreprise a été créée à la fin des années 1960 et, depuis son siège de Las Vegas, elle a mis sur le marché une vaste gamme de machines à sous pour les casinos terrestres, les casinos en ligne et, plus récemment, pour les casinos optimisés pour les appareils mobiles. La machine à sous Hot Shot Progressive regroupe quelques-uns de leurs meilleurs jeux et a ainsi remporté un succès considérable auprès des joueurs, ce qui fait d’elle un grand jeu. Mais penchons-nous plus précisément sur cette machine à sous, qui existe également en version gratuite. Si jouer gratuitement vous intéresse, allez jeter un œil à la version freeplay, qui n’implique pas de mises en argent réel.   

Chaud les rouleaux

Les symboles de base de la machine à sous Hot Shot Progressive paraîtront très familiers à tous ceux qui ont déjà joué sur une machine à fruits : icônes Bar simples, doubles et triples, cloches dorées, symboles Dollar et 7 rouges remplissent les rouleaux. Et bien que le design de chaque symbole puisse être considéré comme basique, de nombreux joueurs recherchent ce style simple, à l’ancienne, qui convient parfaitement au jeu. Les gains s’échelonnent de 10, 25 et 50 pièces lorsque des symboles Bar apparaissent sur les 3e, 4e et 5e rouleaux, jusqu’à 1000, 5000 et 20000 pièces, lorsque ce sont les flamboyants 7 qui surgissent.

Et bien qu’il soit agréable de s’assurer des gains fiables grâce à ces icônes classiques, l'intérêt de la machine à sous vidéo Hot Shot Progressive réside dans ses symboles mini-jeux. Aussi, examinons chacun d'entre eux, du moins au plus lucratif.

Mini-jeux pour récompenses maximum

Toute combinaison de symboles mini-jeux, qui incarnent la fonction Scatter du jeu, permet de déclencher un tour gratuit sur le mini-jeu concerné, doté de trois rouleaux et d’une ligne de paiement. Le mini-jeu Blazing 7 rapporte 40 fois la mise sur une ligne, si cette dernière affiche la bonne combinaison de symboles Jackpot. Les symboles rouges portant un 7 (simple, double et triple) rapportent de 200 à 400 fois la mise, tandis qu'un mélange de 7 simples, doubles et triples vous assure un gain de 160 fois la mise initiale.

Le second mini-jeu de la machine à sous Hot Shot Progressive est Diamond Line. Ce mini-jeu compte également une ligne de paiement unique, mais vous pouvez remporter une récompense si des symboles identiques apparaissent n’importe où sur le rouleau du milieu, qu’ils soient situés au-dessus ou en dessous de la ligne centrale. Toute combinaison d'icônes Bar vous rapportera 40 fois la mise, tandis que trois ou quatre 7 rouges vous rapporteront 1000 à 2000 fois votre mise initiale. Le jeu Double Jackpot, quant à lui, rapporte 40 fois la mise lorsque des symboles identiques apparaissent sur les trois rouleaux de la ligne de paiement. Les symboles « Single », « Double » et « Triple Blazing 7 » rapportent respectivement 600 fois, 800 fois et 1000 fois la mise. Le meilleur gain sur ce mini-jeu est de 4000 fois votre mise initiale, lorsque le logo Double Jackpot apparait au milieu des trois rouleaux. Ce symbole remplit également la fonction de Wild, et double tout gain lorsque combiné avec deux symboles identiques, voire quadruple vos gains lorsque deux symboles Double Jackpot apparaissent et se combinent avec tout autre symbole.

Triple Jackpot, un autre mini-jeu de la machine à sous Hot Shot Progressive, fonctionne de manière similaire aux autres. Toutefois, et comme son nom l'indique, le symbole représentant le mini-jeu fait office de Wild, et rapporte de 3 ou 9 fois le gain de base, s’il permet de compléter une combinaison gagnante. S’il apparait sur la ligne de paiement, vous toucherez un gain équivalent à 4000 fois votre mise de départ. Enfin (et surtout), Hot Shot Progressive évoque une autre machine à sous, Blazing 7's x 7, composée de symboles Bar, Cerises et d’un 7 enflammé qui, s’il apparait, vaut 1000 fois la mise de départ. Lorsque le symbole-logo du jeu se substitue à un autre pour compléter une combinaison gagnante, le gain est multiplié par 7. Obtenez-en deux, et votre gain équivaudra à 49 fois votre mise. Et si le symbole-logo se retrouve sur la ligne de paiement, vous remportez 40 000 fois votre mise. 

Souvenez-vous que les mini-jeux de la machine à sous Hot Shot Progressive tournent jusqu’à ce que vous obteniez une combinaison gagnante, et que vous pourriez tout à fait gagner dès votre premier tour. Et bien que les premiers prix soient conséquents, la machine à sous ne fonctionne pas sous le principe de jackpot progressif, contrairement à ce que le nom du jeu pourrait le suggérer. Ceci importe peu ; il s’agit d’apprécier le jeu Hot Shot Progressive pour ce qu’il est. 

Mises conséquentes pour de meilleurs retours

Les 40 lignes de la machine à sous Hot Shot Progressive sont actives en permanence. Il suffit donc, pour jouer, d'ajuster ses mises entre la limite inférieure de 0,40 crédits et la mise maximale de 24 crédits par tour. Et bien que 24 crédits ne semblent pas être une mise particulièrement conséquente, les gains potentiels le sont davantage. Aussi, peu importe la taille de votre mise : optez pour un montant qui correspond à votre capital de départ, il se pourrait bien que vous décrochiez de gros gains.

Hot Shot Progressive ne dispose pas de fonction Gamble. Le seul pari que vous puissiez faire est de jouer avec ou sans bande-son. En effet la bande sonore est un mélange de chansons, pas foncièrement désagréable, mais assez étrange.  

Jeux similaires

D’autres jeux s’apparentent à la machine à sous Hot Shot Progressive. Par exemple, Reel King est une machine à sous créée par Novomatic, qui se joue sur 5 rouleaux et 20 lignes de paiement. Les fruits et cartes à jouer classiques des jeux de table se marient à des icônes Wild. Ces dernières permettent d’obtenir des combinaisons gagnantes. Mais la particularité de ce jeu réside en l’apparition occasionnelle de Reel King, le roi des rouleaux. Il s’agit en fait d’une mini-machine à sous de trois rouleaux, qui offre des tours gratuits lorsque les symboles 7 rouges sont nombreux sur ses rouleaux. Les tours gratuits s’enchaînent alors, jusqu’à ce qu’une des lignes n’affiche plus aucun 7.

Reel King est donc une machine à sous à l’ancienne, tout aussi flambante que Hot Shot Progressive, et disponible dans les casinos en ligne proposant des jeux Novomatic, optimisés PC et mobile.

Enfin, comment ne pas évoquer la machine à sous Blazing Goddess, éditée par Bally, dont les graphismes sont bien supérieurs à ceux de Hot Shot Progressive. La machine à sous s’inspire des Dieux Tiki, des volcans et des oiseaux tropicaux, qui ne cessent de surgir sur les cinq rouleaux. Avec ses 1024 combinaisons gagnantes, cette machine à sous est dotée d'un magnifique symbole Wild Déesse, qui permet de doubler ses gains. Sans parler du symbole Wild Boule de feu, qui apparait pendant les tours gratuits et permet de décupler le nombre de combinaisons gagnantes.    

Verdict

Tous les joueurs sans exception devraient donner une chance à la machine à sous vidéo Hot Shot Progressive, même s’ils ne sont pas fans des machines à fruits. Et même si les mini-jeux ne sont pas visibles à chaque tour, les gains « de base » sont réellement fantastiques.

Avec un taux de redistribution de 96,04% et l’assurance de jouer sur une machine à sous certifiée équitable, Hot Shot Progressive est un jeu excitant à souhait, disponible dans l’un de nos casinos sélectionnés, qui proposent en général des jeux Bally, sans nécessité de téléchargement.

Questions fréquentes sur le jeu Hot Shot Progressive

Pour jouer à Hot Shot Progressive, dois-je télécharger un logiciel ?

Il n’est pas nécessaire de télécharger le jeu. La machine à sous vidéo Hot Shot Progressive est disponible en version gratuite sur le site de VSO, ou en argent réel sur les casinos en ligne.

Où puis-je jouer à Hot Shot Progressive pour de l’argent réel ?

Le jeu, classique des machines à sous, est disponible en version argent réel dans tous les bons casinos affiliés à Bally. Ils sont d’ailleurs testés et répertoriés sur notre site.

Pourquoi devrais-je jouer à la machine à sous Hot Shot Progressive ?

Si vous aimez les machines à sous reprenant les codes classiques du genre, Hot Shot Progressive est parfaite. Sinon, trouvez votre jeu favori parmi les centaines de machines à sous gratuites disponibles sur notre site.

Quel est le RTP de la machine à sous Hot Shot Progressive ?

Le taux de redistribution de cette machine à sous est très élevé, à savoir 96,04%. Ceci atteste de la qualité du jeu, du sérieux et de l’intégrité de son créateur, Bally Technologies.

Vous avez gagné un tour gratuit

SPIN

Signaler un problème avec Hot Shot Progressive

Quel est le problème:

Soumettre

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Hot Shot Progressive

Yes, please notify me No, thanks

Nous sommes désolés, mais Hot Shot Progressive n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

You are here: Home » Bally » Hot Shot Progressive

Hot Shot Progressive Slot Machine

Why play one slot game when you can play six, all on the same screen? That’s the exciting prospect in store for punters in Bally Technologies Hot Shot Progressive video slot. The designers, developers and mathematicians behind this game must have spent many long hours trying to work out how to fit all of this into a single slot game and the result is a fascinating experience which fans of traditional  fruit machines are going to love. If you have enjoyed some other Bally slots, such as Blazing 7’s, Double Jackpot 7’s, or Blazing Seven Times Pay, then hang on to your hats, as you get to play them all when mini-symbols of each game turn up on the main reels.  

The main set of five reels are crossed by 40 paylines, and three or more matching symbols across a line will equal a winning spin. But land at least three symbols representing the mini-games, and you get a free spin on each, with more spins added on until you get a winner. It’s a fantastic concept that looks great and if the right symbols line up on either the main reels or a mini-slot, you can claim some equally fantastic prizes.

Bally Technologies are one of the best-known games developers. They’ve been around since the late 1960’s and from their base in Las Vegas, have released a vast array of slots for land-based, online and in more recent times,  mobile optimised casinos. With the Hot Shot Progressive slot, they’ve taken a few of their top titles and thrown them all together in one big game that’s proved to be a massive hit with gamblers. Let’s review how it all works, or if you want to play free Hot Shot Progressive video slots, then check out the freeplay version where you don’t have to place any real cash wagers.

Some Hot Reels

Basic symbols will be very familiar to anyone who has played a fruit machine before, with single, double and triple BAR icons, golden bells, Dollar signs and red 7’s filling the reels. Although the design of each symbol is somewhat basic, many punters tend to like the plain style and it suits the game just fine. Wins range from 10, 25, and 50 coins when any mix of BAR’s is seen on three, four and five reels, to 1,000, 5,000 and 20,000x when the flaming 7’s appear.

It’s nice to land reliable wins from these icons, but the whole point of the Hot Shot Progressive video slot is the exciting mini-game symbols, so we’ll take a look at each of these, starting with the lowest-paying game.

bookmark this

Hot Shot Progressive

Report a problem
Casino of the year 2018 Read Casino Review

For all new players at Sloto’Cash Casino
×

For all new players at Sloto’Cash Casino
SIGN UP NOW!
Casino of the year 2018 Read Casino Review

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
SIGN UP NOW!
×

REPORT A PROBLEM WITH THIS GAME

If you have any issue with this game please write us to info@vegasslotsonline.com.

Please be as much descriptive as possible and include details such as Browser type (Chrome, Firefox, ...), screen resolution, your country, etc.

Report a problem

Mini Games for the Maximum Rewards

Any combination of these mini-game scatter symbols will see all examples on the reels spinning at least once, with each three-reel slot having a single payline. The Blazing 7’s mini-game pays 40x the line stake when a mix of Jackpot symbols land across the line. Single, double and triple flaming red 7 symbols pay 200x or 400x, while a mix of them will be worth 160x.

The Diamond Line mini-game also has the single payline, but you will claim a prize when matching symbols are anywhere on the middle reel, either above or below the centre line. Any combination of BAR icons will pay out 40x the line stake, with three or four blazing 7’s returning the top prizes of 1,000x, or 2,000x. The Double Jackpot game pays out 40x the line bet when any symbols match up across the three reels on the payline, Single, double and triple blazing 7 symbols pay 600x, 800x, and 1,000x respectively when matching symbols appear on the line. The best prize from this mini-game is 4,000x your line stake when the Double Jackpot logo crosses the middle of the three reels. This symbol is a wild that also doubles any win when a single example combines with two matching symbols and quadruples the win when two are seen with any other.

The Triple Jackpot game works in a similar way, but as the name suggests, the game logo is wild and pays three times or nine times the base win when it helps to complete a combination. Land this symbol right across the payline to claim a prize of 4,000x the line bet. Last and certainly not least, we have the Blazing 7’s x 7 slot game, which features BARs, cherries and a high-paying blazing 7 that are worth 1,000x the line stake. When the game logo substitutes to complete a winning combination, the prize is multiplied by seven times, or 49 times depending on whether one or two were needed. There’s a massive 40,000x your line stake paid out when the logo crosses the payline.

Remember that these mini-games spin their reels until you get a winner from any of them, and there’s no reason why each won’t pay out on the very first spin. While the top prizes are substantial, they are not actually progressive jackpots as the name suggest that they might be, but we won’t dwell on this and just enjoy the game for what it is.

Bigger Stakes for the Best Returns

All 40 lines are permanently active, so all you need to do is adjust the stakes between the low limit of 0.40 and the maximum wager of 24.00 per spin. Although 24.00 doesn’t seem like particularly high stakes, the potential payouts can bring in massive rewards, so go for a bet that suits your bankroll and start collecting the high prizes on offer.

The only other betting option is to have the soundtrack on or off. It’s a strange series of tunes with a bit of a Western theme going on, but pleasant enough.

Other Blazing Games

Reel King is a slot from Novomatic which plays out over five reels and 20 paylines. Fruit and playing card symbols are joined by a wild icon that helps to complete combinations, but the highlight of this game happens when the special Reel King himself appears. He’s a three-reel mini slot which spins up win after win whenever the colorful number 7 symbols appear on his reels. The feature continues until a line without the 7’s is landed. It’s another exciting slot machine that’s available at Novomatic online casinos in desktop and mobile formats.

Another red-hot slot from Bally is Blazing Goddess, which has far superior graphics to Hot Shot Progressive and where Tiki gods, volcanoes and tropical birds spin up on the five reels. With the popular 1,024 ways to win layout, it comes complete with a beautiful Goddess wild symbol that doubles payouts and during a free spins feature, the Fireball Wild symbol helps spinners to land lots more winning combinations.

The Verdict

Even gamblers who don’t normally play fruit machines should give the reels of the Hot Shot Progressive video slot a few spins. Although the mini-games won’t come into view with every spin, the guaranteed prize payouts when they appear are a fantastic feature.

With a high return to player percentage of 96.04%, and the reassurance that it’s all been independently certified for fair play, this exciting game can be played at the many trusted online casinos that feature the Bally Technologies range, with no download needed.

New Jackpot winners

prev next

You've Won a Free Spin

 
SPIN