Heidi & Hannah's Bier Haus

Notez ce jeu gratuit
(283 votes)
WMS
82 autres jeux
100% jusqu’à 250 $ + 10 Tours Gratuits
Revue de la Machine a Sous Heidi & Hannah’s Bier Haus

Revue de la Machine a Sous Heidi & Hannah’s Bier Haus

Un accueil Bavarois chaleureux vous attend alors que cette revue de la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus se rend dans un bar allemand, où le personnel est habillé en Lederhosen traditionnel, et la bière coule à flot. Cela semble être un endroit idéal pour passer du temps, mais si vous ne pouvez pas visiter un vrai bar allemand, il vous suffit de jouer à la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus. 

Avec six rouleaux d'action sur le thème de l'Oktoberfest et de superbes fonctions bonus, la machine à sous en ligne Heidi & Hannah's Bier Haus vous donne de multiples raisons de vous réjouir. Il y a plusieurs avantages dont vous pourrez profiter lorsque vous lancerez les rouleaux de la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus. Il s'agit notamment de Wilds empilés, de Wilds flottants et d'une roulette de bonus qui peut mener à des gains de jackpot exceptionnels. 

Êtes-vous prêt à faire la fête avec cette équipe festive ? Vous pouvez essayer la machine à sous Heidi and Hannah's Bier Haus gratuitement ici, puis tenter de gagner de vrais prix en argent réel sur un de nos meilleurs sites de casino.

Rencontrez Les Jeunes Filles

Le titre du jeu peut sembler familier, étant donné qu'il s'agit d'une suite de Bier Haus, un jeu lancé en 2015, et de la machine à sous Heidi's Bier Haus, qui est sortie en 2017. On dit qu'on en a assez, trois versions sont déjà beaucoup. Cependant, nos évaluateurs de la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus sont tout à fait ravis de voir le troisième volet de cette série. 

Le thème de l'Oktoberfest a déjà été fait auparavant, mais rarement avec autant de style et de couleurs. La blonde Heidi et la brune Hannah sont de magnifiques serveuses qui se tiennent à chaque côté des six rouleaux dans le jardin baigné de soleil de leur taverne. Parmi les diverses tentations qui attendent leurs clients, vous trouverez des fleurs, une pelouse bien entretenue et une table de pique-nique remplie de verres de bière. 

Regardez au-dessus de cette scène, et vous verrez quatre jackpots non progressifs, chacun lié à un symbole. Continuez à lire pour découvrir comment réclamer l'un de ces prix.

Entre les tours, vous pouvez distinguer le bavardage de joyeux buveurs. Une fois que les rouleaux de la machine à sous en ligne Heidi & Hannah's Bier Haus commencent à tourner, ce bruit joyeux est remplacé, comme vous pouvez le deviner, par un groupe d'Oompah. Nous préférerions écouter le murmure des clients, mais le son répétitif des trombones correspond au thème de la fête allemande, nous ne pouvons donc pas nous en plaindre. 

Les rouleaux violets de la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus ressemblent à un ensemble de pompes à bière extérieures, surmontées de robinets. Les symboles colorés se distinguent du fond, ce qui les rend faciles à voir, même sur le petit écran d'un appareil mobile iOS, Windows ou Android. La machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus est tout aussi belle sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables. 

L'ensemble de la série est proposé par WMS ou Williams Interactive. Bien que cette société se concentre sur le marché américain, vous pouvez également jouer aux machines à sous WMS au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Espagne et dans d'autres régions.

Entrez dans la Taverne de la Bière pour des Enjeux Faibles

La machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus est composé de 50 lignes de paiement et de six rouleaux. Toutes les lignes sont actives, et vous pouvez jouer pour de l'argent réel avec des mises comprises entre 0,18 et 180,00 par tour. Vous avez la possibilité de jouer gratuitement à la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus, mais vous ne pourrez rien gagner de cette façon.

Si vous souhaitez vous détendre et boire une bière en jouant, il vous suffit d'activer le mode Auto et de laisser le logiciel de jeu faire tout le travail pour vous jusqu'à 100 tours.

Pour gagner des prix, il suffit de faire apparaître trois symboles identiques ou plus sur l'une des 50 lignes de paiement, de gauche à droite. Ouvrez la table des paiements de la machine à sous en ligne Heidi & Hannah's Bier Haus, pour afficher tous les paiements possibles à partir de combinaisons gagnantes. Le montant gagné est calculé en divisant la mise totale par 18.

Parallèlement aux symboles de combinaison de cartes à jouer, vous verrez des bretzels, des chapeaux, des trombones, des accordéons et la taverne. L'homme joyeux vêtu de sa tenue de cuir ("Lederhosen") est un symbole double qui vaut jusqu'à 30 crédits, tandis que le chope de bière rapporte jusqu'à 40 crédits. 

La bière est également le symbole joker Wild de la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus, qui peut remplacer tous les symboles, à l'exception des images des filles elles-mêmes. Pour vous aider, le Wild peut être empilé sur les rouleaux, et même remplir les six rouleaux pour créer un gain de 40 crédits sur chacune des 50 lignes de paiement. 

En faisant cette revue de la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus, nous avons découvert un taux de retour ("RTP") moyen de 96,15% et une volatilité moyenne à élevée. 

Profitez des Symboles Scatter et des Jeux Gratuits

Avant chaque tour, la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus peut rajouter des symboles Scatter de bonus sur les rouleaux. Ces symboles scatters comprennent des images de Heidi, Hannah, toutes deux réunies, et Hans jouant d'un énorme tuba. 

Si vous obtenez cinq symboles de scatter ou plus sur des rouleaux adjacents du côté gauche, vous obtiendrez des parties gratuites. Vous recevez au moins cinq tours gratuits, mais ce nombre augmente si d'autres scatters déclenchent le tour. Si tous les rouleaux de la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus sont remplis de symboles scatters, vous obtiendrez 100 tours gratuits. 

Les symboles peuvent être surclassés, par exemple, une seule image d'Heidi et d'Hannah devient un symbole plus rentable représentant les deux. Pendant les parties gratuites, tout dépend des scatters qui ont lancé le tour, vous pouvez voir des symboles Wild collants, des Wilds garantis ou des Wilds flottants qui se déplacent au hasard à chaque tour. 

Faites Tourner la Roue des Bonus

Certains Scatters vous permettent de faire tourner un tour de roue bonus qui vous mène à des jeux supplémentaires ou à des gains de jackpot. Hans et son tuba déclenchent deux tours de roue et les symboles des filles génèrent un ou deux tours, selon celui qui a déclenché les parties gratuites. 

Les segments colorés de la roue peuvent donner lieu aux quatre jackpots déjà mentionnés dans notre revue de la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus. Ils peuvent également conduire à cinq ou dix tours gratuits supplémentaires, ou à un accès au tour de tours gratuits Hans, qui ajoute jusqu'à dix Wilds au hasard dans chaque partie.

Obtenir un Avant-goût des Machines à Sous Similaires

Tous ceux qui aiment le thème de la bière allemande devraient jeter un coup d'œil aux jeux similaires à la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus. Essayez Heidi à l'Oktoberfest proposé par Red Rake Gaming, ou Freibier ! de Novomatic.

Un Cadeau Raffiné de Williams Interactive

La machine à sous en ligne Heidi & Hannah's Bier Haus a une approche complexe pour déclencher les différents bonus, mais tout se déroule sans problème une fois que vous avez commencé à tourner.  

Si vous aimez les jeux à volatilité moyenne à élevée, avec un thème amusant et des bonus intéressants, jouez à la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus sur un site de casino recommandé, présenté ci-dessous.

Questions et réponses sur la machine à sous gratuite Heidi & Hannah's Bier Haus

Quel est le meilleur site pour jouer gratuitement à la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus ?

Juste ici, sur VegasSlotsOnline, évidemment ! Jouez gratuitement à la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus et essayez quelques-unes des milliers d'autres machines à sous en version démo que nous avons sur le site sans dépenser un seul centime.

Quelle est la meilleure façon de jouer à la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus pour de l'argent réel ?

Vous avez beaucoup d'options ! Nous avons établi une liste des casinos en ligne que nous recommandons pour vous aider à trouver l'endroit idéal pour jouer à des jeux comme la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus.

Quelles sont les caractéristiques de la machine à sous en ligne Heidi & Hannah's Bier Haus ?

Plongez dans la culture allemande avec la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus. Recevez des jokers Wild supplémentaires et profitez de gains garantis dans les parties gratuites. Faites tourner la roue des bonus pour avoir une chance de décrocher le jackpot !

Puis-je jouer à la machine à sous Heidi & Hannah's Bier Haus dans mon pays ?

La machine à sous gratuite Heidi & Hannah's Bier Haus est autorisée dans la plupart des pays, mais il est toujours utile de vérifier quels casinos sont disponibles dans votre pays. Inscrivez-vous à celui qui offre le meilleur forfait de bienvenue !

Nos revues de machines à sous d’ WMS  (pas de jeux gratuits)

Nos casinos favoris

Vous avez gagné un tour gratuit

Obtenir le Bonus

Signaler un problème avec

Quel est le problème:

Soumettre

Nous sommes désolés, mais n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

No results.
    An error occurred. Try again later.
    Scroll to Top
    You are here: Home / Wms / Heidi And Hannahs Bier Haus

    Heidi & Hannah’s Bier Haus

    Provided by: wms (100 slots)
    Provided by: wms (100 slots)
    Please change your device to landscape mode to play this game.
    Please change your device to portrait mode to play this game.

    Ready to play
    Heidi & Hannah’s Bier Haus for real?

    Slots Empire Casino

    220% UP TO $12000

    For all new players at Slots Empire Casino Play For Real at Slots Empire Casino Welcomes players from
    Cafe Casino

    500% UP TO $5000

    For all new players at Cafe Casino Play For Real at Cafe Casino Welcomes players from

    Heidi & Hannah’s Bier Haus Slot Review

    A warm Bavarian welcome awaits you as this Heidi & Hannah’s Bier Haus slot review visits a German bar, where the staff wear traditional Lederhosen, and the beer flows freely. It sounds like a great place to spend some time, but if you can’t get to a real German bar, you can play the Heidi & Hannah’s Bier Haus slot machine instead. 

    With six reels of Oktoberfest-themed action and buckets of bonus features, Heidi & Hannah’s Bier Haus online slot gives you plenty of reasons to celebrate. There are several attractions to drink in when you spin the reels of the Heidi & Hannah’s Bier Haus slot machine. These include stacked wilds, floating wilds, and a bonus wheel that can lead to exciting jackpot payouts. 

    Ready to celebrate alongside this festive gang? You can try the Heidi and Hannah’s Bier Haus slots game for free here, then for real cash prizes at one of our top casino sites. 

    Meet the Girls

    The game title may sound familiar, seeing as it’s a sequel to Bier Haus, a game launched in 2015, and Heidi’s Bier Haus slot, which came out in 2017. They say that three’s a crowd, but our Heidi & Hannah’s Bier Haus slot reviewers are more than happy to see the third installment in this series. 

    The Oktoberfest theme has been done before, but rarely with this much style and color. Blonde Heidi and brunette Hannah are beautiful barmaids who stand to either side of the six reels in the sunny garden of their tavern. Among the attractions awaiting their customers, you’ll find flowers, a well-kept lawn, and a picnic table filled with beer glasses. 

    Look above this scene, and you will see four non-progressive jackpot prizes, each linked to a symbol. Read on to discover how to claim one of these prizes.

    Between spins, you hear the chatter of happy drinkers. Once the reels of the Heidi & Hannah’s Bier Haus online slot start to spin, this cheerful sound is replaced, perhaps predictably, by an Oompah band. We would rather listen to the murmur of the customers, but the repetitive sound of trombones fits in with the German celebration theme, so we can’t complain. 

    The purple reels of the Heidi & Hannah’s Bier Haus slots game look like a set of outdoor beer pumps, topped off with taps. Colorful symbols stand out against the background, making them easy to see even on the small screen of an iOS, Windows, or Android mobile device. The Heidi & Hannah’s Bier Haus slot machine also looks just as good on desktop PCs and Macs. 

    The whole series comes from WMS or Williams Interactive. Although the company focuses on the US market, you can play WMS slots in the UK, Australia, Canada, Spain, and other territories. 

    Enter the Bier Haus for Low Stakes

    50 paylines cross the six reels of the Heidi & Hannah’s Bier Haus slots game. All lines are active, and you can play for real cash stakes of between 0.18 and 180.00 per spin. You have the option to play the Heidi & Hannah’s Bier Haus slot for free, but you won’t win anything this way.

    If you’d like to sit back and have a beer while playing, just activate Auto mode and let the game software do all the work for you for up to 100 spins.

    Land three or more matching symbols across any of the 50 paylines from left to right to win prizes. Open the paytable of the Heidi & Hannah’s Bier Haus slot online slot, to view all possible payouts from winning combinations. The amount won is calculated as the total bet divided by 18.

    Alongside playing card suit symbols, you will see pretzels, hats, trombones, accordions, and the tavern. A cheerful guy in Lederhosen is a double-height symbol worth up to 30 credits, while the stein of beer pays up to 40 credits. 

    The beer is also the wild symbol of the Heidi & Hannah’s Bier Haus slot, which our reviewers found could replace all symbols except the images of the girls themselves. To help you out, the wild can be stacked on reels, even filling up all six reels to create a win of 40 credits over each of the 50 paylines. 

    As we compiled this Heidi & Hannah’s Bier Haus slot review, we discovered an average RTP of 96.15% and a medium to high volatility. 

    Enjoy Scatter Symbols and Free Games

    Before any spin, the Heidi & Hannah’s Bier Haus slot machine can add bonus scatter symbols to the reels. These scatters include images of Heidi, Hannah, both together, and Hans playing an enormous tuba. 

    Landing five or more scatters on adjacent reels from the left side will lead to free games. You claim at least five free spins, but this number rises if more scatters trigger the round. If all reels of the Heidi & Hannah’s Bier Haus slots game fill up with scatter symbols, you’ll get 100 free spins. 

    Symbols can be upgraded, for example, single images of Heidi and Hannah become a higher-paying symbol of them both. During the free games, depending on which scatters launched the round, you could see sticky wild symbols, guaranteed wilds, or floating wilds that move around at random in each spin. 

    Spin the Bonus Wheel 

    Some scatters reward you with spins of a bonus wheel that leads to extra games or jackpot payouts. Hans and his tuba lead to two spins of the wheel and symbols of the girls trigger one or two spins, depending on which one triggered the free games. 

    The colorful segments of the wheel can award the four jackpots mentioned earlier in our Heidi & Hannah’s Bier Haus slot review. They can also lead to five or ten extra free spins, or entry to the Hans free spins round, which adds up to ten wilds at random in each game.

    Get a Taste for Similar Slots

    Anyone who likes the German beer theme should take a closer look at similar games to the Heidi & Hannah’s Bier Haus slot. Try Heidi at the Oktoberfest from Red Rake Gaming, or Freibier! from Novomatic. 

    A Tasty Treat From Williams Interactive

    The Heidi & Hannah’s Bier Haus online slot has a complex way of triggering the various bonuses, but it all plays out smoothly once you get spinning.  

    If you like medium to high volatility games with a fun theme and engaging bonus features, then play the Heidi & Hannah’s Bier Haus slot machine at a recommended casinos site, featured below.

    New Jackpot winners

    prev next

    You've Won a Free Spin

    SPIN

    Report a problem with Heidi & Hannah’s Bier Haus

    Let us know what went wrong:

    Submit Your Feedback

    Thank you for your feedback.

    Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

    Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

    Heidi & Hannah’s Bier Haus

    Yes, please notify me No, thanks

    We're sorry Heidi & Hannah’s Bier Haus didn't work

    While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.