Lucky 88

Notez ce jeu
(2249 votes)
Aristocrat

Obtenez 88 $ en jeu gratuit et jusqu'à 1500 $ de bonus de bienvenue

Revue de la machine à sous Lucky 88

Revue de la machine à sous Lucky 88

Lucky 88 est une machine à sous conçue par Aristocrat Technologies. Le jeu tourne autour de la croyance chinoise selon laquelle 88 est le nombre de la chance et de la fortune. Le thème du jeu, et notamment les symboles sur les rouleaux, la musique du début, et même les polices utilisées dans le jeu témoignent du style oriental. La machine à sous possède des fonctionnalités particulièrement intéressantes, telles que des multiplicateurs, des jokers Wild, des Scatters et des jeux gratuits, qui permettent d'augmenter considérablement vos chances de gagner.

Lucky 88 est une machine à sous à 5 rouleaux avec 25 lignes de paiement et un certain nombre d'autres caractéristiques qui rendent le jeu intéressant. L'interface du jeu est assez simple et très facile à utiliser. Le jeu propose des symboles qui reflètent la culture chinoise, tels que des lions dorés, des grues, un tambour chinois, une pagode, des lampes chinoises traditionnelles et des cartes de valeur A, K, Q, J, 10 et 9. Un homme chinois habillé de façon traditionnelle représente le symbole Wild et est capable de remplacer tous les autres symboles, à l'exception du symbole Scatter de la lanterne rouge, sur les rouleaux pour donner une combinaison gagnante.

L'autre symbole que vous allez trouver sur la machine à sous Lucky 88 est une paire de dés, qui déclenche le jeu bonus. Le jeu ne comporte pas de musique ambiante, mais ces graphiques et ces audios rendent l'écran plus vivant à chaque fois que vous gagnez. La musique est jouée pendant la fonction de jeux gratuits.

Comment Jouer à la Machine à Sous Lucky 88

La mise minimale est de 0,01 dollar et la maximale est de 4 dollars. Les joueurs ne peuvent miser qu'une seule pièce par ligne, ce qui signifie que la mise maximale est de 120 dollars. Le jackpot maximal proposé dans ce jeu est de 888 pièces, soit 3552 dollars. Ce jeu dispose de quelques fonctions bonus qui contribuent à rendre le jeu plus excitant et à augmenter vos chances de gagner.

Tours de Bonus sur la Machine à Sous Lucky 88

Le jeu possède un symbole Wild et un symbole Scatter. La lanterne rouge est le symbole Scatter, qui en apparaissant trois fois ou plus sur les rouleaux, permet de déclencher le bonus de jeu gratuit. Le bonus peut être des tours gratuits ou un jeu de dés, selon la préférence du joueur. Vous pouvez obtenir jusqu'à 25 tours gratuits à la fois. Le jeu permet aux joueurs de faire un choix stratégique car ils ont la possibilité d'améliorer leurs chances de gagner. Les options que vous obtenez pendant le tour de bonus gratuit comprennent.

  • 25 tours gratuits, où le gain est multiplié par 5 ou par 18 si un symbole Wild apparaît sur la ligne de paiement gagnante.
  • 18 tours gratuits avec un multiplicateur de 8 ou 38
  • 8 parties gratuites avec un multiplicateur de 18 ou 88
  • 4 parties gratuites avec un multiplicateur de 88

La machine à sous Lucky 88 possède également une fonction de choix supplémentaire qui vous permet de parier sur toutes les lignes et de bénéficier de 5 crédits supplémentaires. Le jeu bonus Scatter est déclenché uniquement lorsque vous choisissez d’activer une option supplémentaire. 

Jouez à Lucky 88 Aujourd'hui

La machine à sous Lucky 88 d'Aristocrat est actuellement disponible sur les machines Viridian de la société et sur certains casinos en ligne qui proposent des jeux Aristocrat. Le jeu a un pourcentage de gain allant de 89,91 à 95,46. Par ailleurs, l'accès à la version en ligne du jeu est actuellement restreint aux États-Unis et en Australie. La machine à sous en version traditionnelle est disponible dans les casinos du monde entier, notamment dans les casinos du Nevada, de Macao et d'autres endroits proposant des jeux de hasard.

Nos casinos favoris

Vous avez gagné un tour gratuit

Join Bet On Red now and get up to €450 + 250 Free Spins

Obtenir le Bonus

Signaler un problème avec

Quel est le problème:

Soumettre

Nous sommes désolés, mais n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

You Are Here: Home Aristocrat » Lucky 88

Lucky 88 Slots

Lucky 88 is an online slot game developed by Aristocrat Technologies. The game revolves around the Chinese belief that 88 is the number for luck and fortune. The theme of the game, including the symbols on the reels, the music in the beginning, and even the fonts used in the game reflect the oriental style. The slot game has some interesting features such as multipliers, wilds, scatters and free games that improve your odds of winning by a good number. Lucky 88 is an easy-to-play online slots game that can be played for real and for fun on almost all Aristocrat online casinos.

Lucky 88 is a 5-reel slot with 25 paylines and a number of other features that make the game interesting. The interface of the game is pretty simple and easy to use. The game includes symbols reflecting the Chinese culture, such as golden lions, cranes, a Chinese drum, a pagoda, traditional Chinese lamps, and high card values A, K, Q, J, 10 and 9. A Chinese man in his traditional attire acts as the wild symbol and can replace all other symbols, except the red lantern scatter symbol, on the reels to form a winning combination.

bookmark this

Lucky 88

Lucky 88
3.53142536476 891 1 5 Lucky 88
Report a problem
Casino of the year 2017 Read Casino Review

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
×

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
SIGN UP NOW!
Casino of the year 2017 Read Casino Review

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
SIGN UP NOW!
×

REPORT A PROBLEM WITH THIS GAME

Report a problem

The other symbol you would come across on the slots is a pair of dice, which triggers the bonus game. No background music is played during the game, but graphics and sounds make the screen active each time you win. Music is played through the free games feature.

How to Play & Real Money Versions 

This slot is also available for real money play as well as free. The minimum bet amount is $0.01 and the maximum is $4. Players can bet only one coin per line, which makes the maximum bet amount to be $120. The maximum coins jackpot offered in the game is 888 coins or $3, 552. This game is not linked to any progressives (like IGT's Fort Knox slot machine) but has a few bonus features that add to the excitement and also to your chances of winning.

Bonus Rounds on Lucky 88 Slot Machines

The game has a wild symbol and a scatter symbol. The red lantern is the scatter symbol, which if appears three or more times on the reels, triggers the free game bonus. The bonus can be free spins or a game of dice, whichever the player opts for. You can get up as many as 25 free spins in one go. The game allows the players to make a strategic choice, leaving it up to them to improve the odds for winning. Options you get during the free bonus round include

  • 25 free spins, where the win is multiplied by 5 or 18 in case a wild appears on the winning payline
  • 18 free spins with a multiplier of 8 or 38
  • 8 free spins with a multiplier of 18 or 88
  • 4 free games with a multiplier of 88

The game also has an extra choice feature where you bet on all the lines plus 5 extra credits. The scatter bonus game is activated only when you play with an active extra choice feature.

Play Lucky 88 on Mobile Device (Android, iOS, Blackberry)

The Lucky 88 slot game by Aristocrat is currently available on the company's Viridian machines and on select online casinos that feature Aristocrat games. The game has a payout percentage ranging between 89.91 and 95.46 for its online version. It is presently not available for mobile devices. At present, access to the online version of the game is restricted in the USA and Australia. The land-based slot machine is available at casinos across the world, including casinos in Nevada, Macau and other gambling destinations.

Bonus Round

Spin the slot to reveal your real money bonus
SPIN
close

Before you go ... have $25

Visit Planet 7 Casino now to claim your $25 free chip
with the promo code POPUP4U

Editor's choice 2017
98.71% payout

**Debug info** Country : United States Iso Code : US State : Virginia Language : en State Code : VA IP : 54.157.52.205