Vous êtes ici: Accueil / Igt / Solar Disc

Solar Disc

142 autres jeux
142 autres jeux
Slots Similar to Solar Disc
Get up to $7500 Welcome Package

Envie de jouer
Solar Disc en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins

Envie de jouer
Solar Disc en argent réel ?

Envie de jouer
Solar Disc en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins
BoVegas Casino Accueille les joueurs de
4.7

(13444 user votes)

Get up to $7500 Welcome Package

Pour tous les joueurs nouveaux chez BoVegas Casino Jouez pour l’argent reel BoVegas Casino Accueille les joueurs de
12355 registered players
Sloto'Cash Casino
4.6

(10400 user votes)

Deposit $20, Get $100 Free

Pour tous les joueurs nouveaux chez Sloto'Cash Casino Jouez pour l’argent reel Sloto'Cash Casino Accueille les joueurs de
23567 registered players

Machine à sous Solar Disc

Pour la société aztèque, le dieu Soleil était l’une des divinités les plus importantes, l’effondrement de civilisations entières étant souvent imputé à ces dieux bouleversés. Le sacrifice humain était une solution courante des aztèques à leurs problèmes. Toutefois, heureusement, il n’est pas nécessaire de sacrifier quoi que ce soit (pas même de l’argent) lorsque vous jouez à la machine à sous Solar Disc. Cette revue du jeu Solar Disc va vous expliquer comment jouer au jeu. 

La machine à sous est fournie par International Game Technology (IGT) et elle vous offre six rouleaux de symboles étonnants qui atterriront sur 26 lignes de paiement pour vous attribuer des gains substantiels. Vous pouvez jouer avec de l’argent réel dans les casinos en ligne et sur les mobiles qui proposent les jeux d’IGT, où vous pouvez réclamer jusqu’à 25 000 fois votre mise de ligne lorsqu’un symbole Wild précieux remplit l’écran du jeu de machine à sous Solar Disc.

Le disque solaire lui-même est un bouclier doré qui vous aide à transformer les symboles supplémentaires en Wild. Pendant les parties gratuites, il apparaît à chaque tour. Nos critiques conviennent que jouer à la machine à sous Solar Disc est un excellent moyen pour vous de profiter des richesses de l’ancien Empire aztèque.

Selon l’époque, les Aztèques avaient plusieurs dieux solaires. Et selon la légende, la plupart d’entre eux ont disparu lorsque d’autres dieux les ont battus à mort ou les ont transformés en jaguars, ou encore lorsqu’ils se sont couverts de furoncles et ont sauté dans les flammes. C’était une époque difficile pour être un dieu solaire. Néanmoins, les joueurs auront beaucoup plus de facilité à jouer avec la machine à sous Solar Disc qui dispose d’une variance moyenne pour vous offrir beaucoup de tours gagnants.

Les enjeux à limite aussi basse que 0,50 par tour signifient que les joueurs occasionnels pourront se divertir en tournant les rouleaux brillants de ce jeu populaire. Alors, êtes-vous prêt à prendre le chemin d’une ancienne civilisation ? Passons en revue la machine à sous Solar Disc en attendant avec impatience les heures ensoleillées.

Faire tourner six rouleaux riches en symboles

Quiconque a déjà joué à une machine à sous d’IGT sait que ce développeur américain peut produire des jeux superbes. La machine à sous gratuite Solar Disc est superbe avec des rouleaux disposés contre des pyramides antiques et des tas de pièces d’or.

Un ornement plus richement doré entoure la partie principale du jeu Solar Disc, lui donnant une apparence riche qui correspond parfaitement au thème. Si le volume est augmenté, une mélodie douce se fait entendre lorsque les rouleaux tournent. Des crashs intensifiés étouffent la musique chaque fois que vous obtenez une combinaison gagnante. 

Dans les parties standard sur la machine à sous Solar Disc, ces gains sont à vous lorsque trois symboles ou plus apparaissent sur l’une des 26 lignes de paiement depuis le côté gauche. Vous verrez qu’il s’agit d’une machine à sous à six rouleaux, contrairement aux jeux à trois ou cinq rouleaux les plus courants.

Sur la machine à sous gratuite Solar Disc, les pièces, les clés et les gobelets de style aztèque attribuent des gains de moindre valeur, tandis que les meilleurs prix sont obtenus avec les ours du Soleil et les jaguars savamment dessinés sur les rouleaux. Vous gagnez 250 pièces lorsque l’une de ces créatures s’arrête juste en face d’une ligne de paiement sur la machine à sous Solar Disc.

C’est le symbole Wild qui rapporte le plus gros paiement. Vous avez la chance de gagner un jackpot de 25 000 pièces s’il remplit tous les emplacements sur les rouleaux du jeu Solar Disc. Cela dit, cela ne vaut aucun des prix directs dans toute autre combinaison.

Sur la machine à sous gratuite Solar Disc, le Wild vous aide en agissant comme les autres s’il apparait aux bons endroits pour compléter les lignes, ce que nos critiques ont considéré comme étant d’une grande aide pour obtenir plus de gains de la machine à sous Solar Disc.

Découvrez les pouvoirs magiques du disque solaire

Sur la machine à sous gratuite Solar Disc, le disque solaire est un bouclier richement décoré qui peut apparaître au hasard dans n’importe quel tour. Il se retournera pour dévoiler n’importe quel symbole et tous les exemplaires de ce symbole qui sont visibles sur les rouleaux se transformeront ensuite en Wilds supplémentaires.

Si plus d’un disque solaire apparait à la fois sur la machine à sous Solar Disc, plusieurs symboles deviennent Wild. À ce stade, le jeu de machine à sous peut rapporter d’excellents prix à n’importe quel tour. Des animations fantastiques sont jouées lorsque cela se produit.

Les gains, quand le disque solaire n’est pas visible sur la machine à sous gratuite Solar Disc, sont également accompagnés de beaucoup de mouvement, avec les animaux qui grognent après vous depuis les rouleaux, par exemple. Tout cela s’ajoute à une machine à sous où les graphismes ne peuvent vraiment pas être pris en défaut. 

Si le symbole Bonus apparaît en même temps qu’au moins un disque solaire, vous déclenchez une partie de tours gratuits avec 10 tours gratuits pour jouer. Bien que ce ne soit pas un nombre élevé par rapport à ce que certaines autres machines à sous peuvent vous offrir, vous devriez gagner beaucoup de pièces pendant ces tours gratuits car le disque solaire est visible dans chaque tour bonus.

Choisissez parmi des options de mise flexibles

Les enjeux peuvent être augmentés de 0,50 par tour jusqu’à une limite supérieure de 500,00, ce qui équivaut à des valeurs de pièces comprises entre 0,01 et 10,00. Les gains sont calculés en multiples de pièces. Aux enjeux les plus élevés, cela équivaut à un jackpot maximal de 250 000,00 si le symbole Wild remplit les rouleaux de cette machine à sous.

Notre équipe n’a certainement rien trouvé de trop compliqué dans les options de mise du jeu de machines à sous gratuites Solar Disc. C’est parce qu’IGT possède de nombreuses années d’expérience pour rendre ses machines aussi faciles à utiliser que possible. Voyez par vous-même et jouez à Solar Disc en ligne gratuitement.

Parce qu’il est optimisé pour les mobiles, vous pouvez jouer au jeu de machine à sous Solar Disc d’IGT sur votre iPhone, iPad, smartphone ou tablette Windows, ou sur votre appareil Android. Bien sûr, vous pouvez également y jouer sur un ordinateur de bureau et il est également disponible dans les casinos physiques. 

Les machines à sous de style aztèque similaires

Si vous appréciez le style de la machine à sous Solar Disc d’IGT, nos experts sont certains que vous apprécierez également la machine à sous vidéo Diego Fortune de Booongo. Sur celle-ci, des images magnifiquement présentées d’idoles en pierre sculptée apparaissent dans une jungle dense. Il s’agit d’un jeu de machine à sous à cinq rouleaux et 20 lignes plus conventionnel, bien qu’il comporte des fonctionnalités intéressantes.

Les substitutions Wild et les tours gratuits sont assez conventionnels, mais les pièces de calendrier en or sont rassemblées sur les rouleaux un, trois et cinq. Une fois que vous en avez trois sur chaque rouleau, vous gagnez des redéclenchements de rouleau gratuits, ce qui vous offre une plus grande chance de décrocher de gros prix.

Le verdict : une aventure passionnante sur les terres aztèques

Nous adorons l’apparence de ce jeu de machine à sous. De plus, avec son pourcentage élevé de retour aux joueurs, les récompenses supplémentaires du disque solaire et les symboles Wild, nous apprécions également beaucoup le gameplay. Notre équipe recommande fortement la machine à sous vidéo Solar Disc qui est une des favorites dans certains des meilleurs casinos en ligne dotés par IGT.

Découvrez par vous-même ce jeu Solar Disc de style aztèque et voyez si les dieux du Soleil peuvent égayer votre journée lorsque les bons symboles atterriront sur les six rouleaux.

Questions fréquentes sur la machine à sous Solar Disc

La machine à sous en ligne Solar Disc propose-t-elle des parties bonus gratuites ?

Oui. Si un symbole bonus apparaît en même temps qu’au moins un symbole de disque solaire, vous déclencherez 10 tours gratuits, avec un gain garanti et un symbole de disque solaire à chaque tour dans Solar Disc !

Y a-t-il des astuces pour gagner sur la machine à sous en ligne Solar Disc ?

Il n’y a pas de formule pour prédire une victoire sur les machines à sous vidéo et, contrairement à la croyance populaire, elles ne fonctionnent pas selon un schéma défini. Un GNA (générateur de nombres aléatoires) est ce qui détermine vraiment le résultat de chaque tour.

Quel mode de paiement puis-je utiliser pour jouer à la machine à sous Solar Disc en ligne ?

Ça dépend de votre préférence. Tous les meilleurs casinos en ligne offrent les modes de paiement les plus courantes selon le pays ou la région où vous résidez. Des modes très populaires sont les cartes de crédit et de débit, ainsi que les virements bancaires et les portefeuilles électroniques.

Où puis-je jouer gratuitement à Solar Disc slot en ligne ?

Vous pouvez jouer à Solar Disc gratuitement en ligne sur VegasSlotsOnline et choisir entre le jeu sur ordinateur ou le jeu sur un appareil mobile pour des parties en déplacement. Chargez simplement le jeu dans votre navigateur, placez votre mise et amusez-vous bien !

Vous avez gagné un tour gratuit

SPIN

Signaler un problème avec Solar Disc

Quel est le problème:

Soumettre

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Solar Disc

Yes, please notify me No, thanks

Nous sommes désolés, mais Solar Disc n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

You are here: Home » Igt » Solar Disc

Solar Disc Slot

For Aztec society, the Sun God was one of the most important deities, with the collapse of whole civilizations often blamed on these gods getting upset. Human sacrifice was a common solution to Aztec problems, but fortunately there’s no need to sacrifice anything – not even cash – when you play the Solar Disc video slot, which we’re about to review.

This release comes from International Game Technology (IGT), and it gives you six reels of stunning symbols that will land across 26 paylines to award you substantial wins. You can play for real cash at online and mobile casinos that feature games from IGT, where you can claim up to 25,000x your line stake when a valuable wild symbol fills the screen of the Solar Disc slot game.

The Sun Disc itself is a golden shield that helps you out by turning extra symbols wild. During a free games feature, it’s guaranteed to appear in every spin. Our reviewers agree that playing the Solar Disc slot machine is a great way for you to enjoy the riches of the ancient Aztec Empire.

Depending on the era, the Aztecs had several Sun Gods. And according to legend, most of them came to a sticky end when other gods clubbed them to death or turned them into jaguars, or when they became covered in boils and jumped into fire pits. It was a tough place to be a Sun God. But gamblers should have a far easier time playing the Solar Disc slot machine, which has a medium variance to give you lots of winning spins.

Low-limit stakes of just 0.50 per spin mean that casual players will be able to enjoy spinning the shiny reels of this popular game. So, are you ready to head back to an ancient civilization? Let’s review the Solar Disc slot machine and look forward to sunny times.

Spin Six Reels of Rich Symbols

Anyone who has played a slot machine from IGT will know that this US-based developer can produce awesome-looking games. This a beautiful slot, which sets the reels against ancient pyramids and piles of gold coins.

More ornate gold surrounds the main part of the game, giving it a rich appearance that’s a perfect match for the theme. If you have the volume turned up, there’s a gentle tune playing out as the reels spin. Dramatic crashes of music drown it out whenever you land a winning combination.

In standard games, those wins are yours to collect when three or more symbols land across any of the 26 paylines from the left side. You’ll see that this is a six-reel slot machine, as opposed to the more common three- or five-reel games.

Aztec-style coins, keys and goblets return the lower-value wins, while the best prizes come from landing expertly drawn sun bears and jaguars across the reels. You win 250 coins when either of these critters stops right across a payline.

It’s the wild symbol that’s worth the biggest payout of all. You stand the chance of winning a jackpot of 25,000 coins if it fills all places on the reels of the Solar Disc slot game. That said, it isn’t worth any direct prizes in any other combination.

The wild helps out by acting as others if it lands in the right places to complete lines, which our reviewers found was a great help in getting them more wins from the Solar Disc slot. There are also some special wild features that turn this slot game into something unique.

bookmark this

Solar Disc

Report a problem
Casino of the year 2019 Read Casino Review

For all new players at Cafe Casino
×

For all new players at Cafe Casino
SIGN UP NOW!
Casino of the year 2019 Read Casino Review

Deposit $100, Get $400 Free

For all new players at Cafe Casino
SIGN UP NOW!
×

REPORT A PROBLEM WITH THIS GAME

If you have any issue with this game please write us to info@vegasslotsonline.com.

Please be as much descriptive as possible and include details such as Browser type (Chrome, Firefox, ...), screen resolution, your country, etc.

Report a problem

Discover the Magic Powers of the Solar Disc

The Solar Disc is a richly decorated shield that can appear at random in any spin. It will turn around to reveal any symbol, and all examples of that symbol which are in view on the reels will then turn into extra wilds.

If you land more than one Solar Disc at a time, multiple symbols will turn wild. At this point, the slot game could be paying out some great prizes in any spin. There are some fantastic animations that play out when this happens.

Wins where the Solar Disc is not seen will also be accompanied by lots of movement – with the animals growling at you from the reels, for example. It all adds up to a slot machine where the graphics really can’t be faulted.

If the Bonus symbol appears at the same time as at least one Solar Disc, you trigger a free spins round that sees 10 free spins play out. While this isn’t a large number compared to what some other slot machines award, you should win plenty of coins throughout them, as the Solar Disc will be seen in each bonus spin.

Opt for Flexible Betting Options

Stakes can be raised from 0.50 per spin to a high limit of 500.00, which equals coin values of between 0.01 and 10.00. Wins are calculated as coin multiples. At the highest stakes, it equals a maximum jackpot of 250,000.00 if the wild symbol fills the reels of this slot machine.

Our review team certainly found nothing too complicated about the betting options of the Solar Disc slot game. That’s because IGT have many years of experience in making their machines as easy to use as possible.

Because it’s mobile optimized, you can play the Solar Disc slot game on your iPhone, iPad, Windows smartphone or tablet, or your Android-powered device. Of course, you can also play it on a desktop PC, and it’s also available at land-based casinos.

Similar Aztec-Style Slots to Enjoy

If you like the style of the Solar Disc slot machine, our review experts are sure that you will also enjoy the Diego Fortune video slot from Booongo. Here, beautifully presented images of carved stone idols sit in a dense jungle. This is a more conventional five-reel, 20-line slot game, although it comes with some interesting features.

Wild substitutions and free spins are pretty conventional, but gold Calendar Coins are gathered on reels one, three and five. Once you have three on each reel, you earn free reel respins – which offer you a greater chance of landing some big prizes.

The Verdict: An Exciting Adventure in Aztec Lands

We love the way that this slot game looks. Plus, with its high return-to-players percentage, the extra rewards from the Solar Disc and wild symbols, we really like the gameplay too. Our review team highly recommend the Solar Disc video slot, which is going down a storm at some of the top IGT-powered online casinos.

Check out this Aztec-style game for yourself, and see if the Sun Gods can brighten your day when the right symbols land across the six reels.

New Jackpot winners

prev next

You've Won a Free Spin

 
SPIN