Vous êtes ici: Accueil / Igt / Cats

Cats

144 autres jeux
144 autres jeux
200 000 Free Chips

Envie de jouer
Cats en argent réel ?

Double Down Casino
4.7

(8677 user votes)

200 000 Free Chips

Pour tous les joueurs nouveaux chez Double Down Casino Play Now at Double Down Casino Accueille les joueurs de
7588 registered players

Machine à sous Cats d’IGT

Dans cette revue de la machine à sous, nous allons vous présenter le jeu Cats et vous expliquer comment jouer à Cats. Il s’agit d’un jeu de machine à sous à 5 rouleaux et 30 lignes proposé par IGT. La machine à sous gratuite Cats de haute qualité vous fait entrer dans un monde plein de chats sauvages. Ils ne sont pas comme vos chats domestiques, car ils ont la possibilité de doubler vos prix. Comme tout autre super jeu de machine à sous en ligne, Cats propose des bonus alléchants comme des Wilds, des Scatters, des symboles divisés et une partie bonus avec des tours gratuits. Le jeu se charge également assez rapidement. Vous pouvez profiter de ce jeu de machine à sous IGT avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac. Jouez au jeu de machine à sous Cats et gagnez ! 

Thème

Comme son nom l’indique, ce jeu est entièrement consacré aux chats sauvages. Les scènes du jeu semblent avoir été tournées dans la savane quelque part en Afrique. Vous devez savoir que la plupart des chats sauvages, sinon tous, préfèrent séjourner dans les régions chaudes et sans trop de végétation, où ils peuvent repérer des proies à des kilomètres. Vous découvrirez donc la savane herbeuse où la couleur de l’herbe sert facilement de camouflage aux chats sauvages.

Les machines à sous sur le thème de la faune sont toujours populaires auprès des joueurs et celle-ci me rappelle un peu Safari Madness de Netent et la machine à sous vidéo Safari Sam de Betsoft, ainsi que certains jeux de machines à sous populaires de Vegas, tels que OMG! Puppies.

Sur les rouleaux, vous découvrirez des images similaires à celles que l’on peut voir dans un documentaire de la BBC : le logo Cats, les empreintes de pattes, les panthères noires, les tigres, les lions, les lions des montagnes et les guépards. Vous rencontrerez également les valeurs des cartes de poker : as, valet, roi et reine.

Le logo Cats est le symbole Wild et il remplace tous les autres symboles sur les rouleaux, à l’exception du Scatter qui est représenté par une empreinte de patte.

Les fonctionnalités habituelles d’IGT

Jouez à Cats en ligne gratuitement. IGT a vraiment bien assuré en ce qui concerne les fonctionnalités de ce jeu. Vous allez adorer la fonctionnalité des symboles divisés. Sur la machine à sous gratuite Cats, chaque chat est disponible en 2 variétés : simple ou double. Les symboles simples représentent seulement 1 chat, tandis que les symboles doubles comportent 2 chats. Chaque rouleau comporte des versions simples et doubles de chaque chat. Toutes les combinaisons gagnantes dans le jeu de base sont déterminées par le nombre de chats correspondants sur une ligne et pas simplement par le nombre de symboles qui correspondent. Les symboles doubles sont donc les plus lucratifs, car en avoir 5 sur une ligne active vous rapportera jusqu’à 10 chats assortis.

Parties bonus et tours gratuits

Vous pourrez activer les tours gratuits Cats en obtenant 5 empreintes de pattes ou plus sur les rouleaux 2, 3 et 4. Comme les chats, les empreintes de pattes sont disponibles en simple ou en double. Quatre empreintes de pattes sur les rouleaux 2, 3 et 4 vous rapporteront 2x votre mise totale. Cinq empreintes de pattes sur les rouleaux 2, 3 et 4 activeront le mode Tours gratuits, récompensant les joueurs chanceux avec 5 tours gratuits. 6 empreintes de pattes sur les rouleaux 2, 3 et 4 vous donneront 10 tours gratuits. Toutes les lignes de paiement et les mises jouées dans cette partie bonus sont les mêmes que celles qui ont déclenché la fonctionnalité. Tous les boutons de commande restent inactifs pendant les tours gratuits. La partie bonus prend fin lorsque vous n’avez plus de tours gratuits ou lorsque vous remportez le premier prix de 10 000 pièces. 

Le symbole divisé compte pour 2 symboles chaque fois qu’il est impliqué dans une combinaison gagnante. Tous les gains bonus et Scatter sont ajoutés aux gains de la ligne de paiement. Toutes les combinaisons gagnantes paient de gauche à droite, sauf celles formées par des Scatters qui paient dans les deux sens.

Limites de mise sur Cats

Ce jeu de machine à sous gratuite IGT vous donne la possibilité de choisir entre 1 et 30 lignes de paiement. Vous pouvez également ajuster votre mise par ligne. Il s’agit évidemment d’une gamme de mises très large et cela signifie simplement que vous trouverez toujours une valeur de mise favorable qui correspond à votre budget. La mise maximale par ligne est de 10,00, ce qui permet une mise maximale fixée à 300,00.

Plantez vos griffes dans Cats

Cats est un jeu de machine à sous haute définition et de haute qualité qui présente toutes les caractéristiques d’une machine à sous exceptionnelle. La fonction Diviser est particulièrement créative et elle ajoute une touche agréable et unique. Les combinaisons gagnantes apparaissent également de façon assez régulière. Donc, c’est un jeu qui ne va pas dévorer votre budget. Les lignes de paiement, les mises en ligne et le total des mises sont tous clairement indiqués au bas de l’écran. Le jeu de machine à sous Cats est vraiment un jeu révolutionnaire qui plaira très certainement aux joueurs de machines à sous, nouveaux ou expérimentés. Jouez à la machine à sous Cats sans téléchargement.

Questions fréquentes sur la machine à sous gratuite Cats

Où puis-je jouer gratuitement à la machine à sous en ligne Cats ?

Jouez à la machine à sous Cats en mode démo et jouez gratuitement à la machine à sous Cats d’IGT dans n’importe quel casino en ligne proposant le jeu. Cats est disponible sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Vous n’avez pas non plus besoin de télécharger quoi que ce soit. Il vous suffit de charger le jeu et de commencer à jouer.

La machine à sous gratuite Cats est-elle disponible sur mobile ?

Oui ! Vous pouvez jouer à la machine à sous gratuite en ligne Cats sur tous les appareils mobiles fonctionnant sous Windows, iOS et Android. Vous pouvez essayer le jeu gratuitement ou jouez à Cats pour de l’argent réel dans l’un de nos meilleurs casinos mobiles.

Puis-je bénéficier d’un bonus en tours gratuits pour jouer à la machine à sous en ligne Cats ?

Absolument ! De nombreux grands casinos offrent des bonus à l’inscription. Nous avons sélectionné certaines des meilleures promotions de tours gratuits avec lesquelles vous pouvez jouer à Cats en ligne sans dépôt. Inscrivez-vous et jouez.

Quel est le meilleur casino en ligne pour jouer à la machine à sous Cats ?

Vous pourrez trouver le casino parfait pour jouer à la machine à sous en ligne Cats en lisant nos analyses de casino en ligne. Lisez les opinions non filtrées de nos experts de confiance et réclamez également un petit bonus de bienvenue ! Venez et jouez gratuitement à Cats !

Signaler un problème avec Cats

Quel est le problème:

Soumettre

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Cats

Yes, please notify me No, thanks

Nous sommes désolés, mais Cats n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

Login / Sign Up
You are here: Home / Igt / Cats

Cats

143 more slots
143 more slots
100% UP TO 200,000 Chips

Ready to play
Cats for real?

Double Down Casino
4.7

(9590 user votes)

100% UP TO 200,000 Chips

For all new players at Double Down Casino Play Now at Double Down Casino Welcomes players from
8501 registered players

Cats Slot Machine

Cats is a 5-reel, 30-line slot game brought to you by IGT . This high-quality slot game enters you into a world filled with wild cats. These are not your normal cats, though, as they have the ability to double your prizes. Like any other great online slot game, Cats features enticing extras like wilds, scatters, split symbols, and a free spins bonus round. The game also loads pretty fast. You can enjoy playing this IGT slot game on both Windows and Mac computer systems.

Theme

As the name suggests, this game is all about wild cats. The game appears to be shot somewhere in Africa - in the savannah plain land. You need to know that most wild cats, if not all, love staying in hot and less vegetative areas, where they can spot prey miles away. You will therefore encounter the savannah grass land where the grass easily camouflages the wild cats’ colors.

Wildlife themed slots are always popular with players and this one reminds me a little of Safari Madness by Netent and the Safari Sam video slot by Betsoft, as well as some popular Vegas slot games such as OMG! Puppies.

On the reels you will come across imagery similar to that found in a BBC documentary - the Cats Logo, Paw Prints, Black Panthers, Tigers, Lions, Mountain Lions, and Cheetahs. You will also come across the poker card values: Ace, Jack, King, and Queen.

The Cats Logo is the wild symbol and it substitutes all other symbols on the reels except the scatter, which is represented by the Paw Print.

Familiar IGT Features

IGT has really done well when it comes to this game's features. You will love the Splits Symbols feature. In Cats, each Cat comes in 2 varieties: single or double. The single symbols have only 1 cat while double symbols feature 2 cats. Each reel has both single and double versions of each cat. All winning combinations in base play are determined by the number of matching cats on a line and not just the number of symbols that match. The double symbols therefore are the most lucrative as getting 5 in an active line will get you as much as 10 matching cats.

Bonus Rounds and Free Spins

You will be able to activate the Cats Free Spins by getting 5 or more Paw Prints on reels 2, 3, and 4. Like the Cats, the Paw Prints come in singles or doubles. Four Paw Prints on reels 2, 3, and 4 will win you 2X your total bet. Five Paw Prints on reels 2, 3, and 4 will activate Free Spins mode, rewarding lucky players with 5 free spins; 6 Paw Prints on reels 2, 3, and 4 will get you 10 free spins. All paylines and bets played in this bonus round are the same as the ones that triggered the feature. All control buttons remain inactive during Free Spins. The bonus round will come to an end when you run out of free spins or when you win the top prize of 10,000 coins.

The Split Symbol counts as 2 symbols whenever it is involved in a winning combination. All bonus and scatter wins are added to payline wins. All winning combinations pay from left to right except those formed by scatters which pay either way.

Cats Betting Limits

This IGT slot game gives you a chance to choose between 1 and 30 paylines. You can also adjust your bet per line. This is obviously a very wide bet range and this simply means you will always find a favorable bet value that fits your bankroll. The max bet per line is 10.00, making for a maximum max bet set at 300.00.

Sink Your Claws into Cats

Cats is a high-quality, high-definition slot game that features all the great features of an exceptional slot. The Split feature is particularly very creative and adds a nice, unique touch. The winning combinations also hit pretty regularly so this is a game that won't devour your bankroll. The paylines, line bets, and total bets are all clearly indicated at the bottom of the screen. Cats is truly a revolutionary game that will most certainly appeal to both new and experienced slot players.

Cats Slot FAQs

Where can I play Cats online slot for free?

You can play Cats slot machine for free at any online casino offering the game. Cats is available to play on both desktop and mobile devices. You don’t need to download anything either, just load the game and start playing.

Is Cats slot machine available on mobile?

Yes, it is! Cats online slot can be played on all mobile devices, supporting Windows, iOS and Android. You can try the game for free or play for real money at any of our best mobile casinos.

Can I get a free spins bonus to play Cats online slot?

Absolutely! There are plenty of great casinos offering sign-up bonuses. We have selected some of the best free spins promotions where you can play Cats online with no deposit necessary. Just sign up and play.

Which is the best online casino to play Cats slot machine?

You can find the perfect casino to play Cats online slot by reading our online casino reviews. Get unfiltered opinions from our trusted experts and claim a neat little welcome bonus, too!

Report a problem with Cats

Let us know what went wrong:

Submit Your Feedback

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Cats

Yes, please notify me No, thanks

Thank you for providing feedback! We’re sorry Cats didn’t work.

If you’d like to tell us more about your experience Click here.

While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.

Feeling Lucky?

What bonus will you get? Spin our bonus slot and uncover your prize.

Reel
Reel
Reel
Spin
No thanks

You've Won!

Congratulations! You've won an exclusive bonus offer at:

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips
Claim Bonus
No thanks

Will You Win?

Choose one of the treasure chests to see if you've won an exclusive bonus.

CHOOSE ONE

Treasure Box

2

Treasure Box

1

Treasure Box

3

No thanks

You've Won!

Treasure Box

Enjoy Your Prize!

You've won an exclusive one-time only bonus at:

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips
Claim Bonus
No thanks