Vous êtes ici: Accueil / Bally / Ra And The Scarab Temple

Ra & the Scarab Temple

35 autres jeux
35 autres jeux
Slots Similar to Ra & the Scarab Temple
Get up to $7500 Welcome Package

Envie de jouer
Ra & the Scarab Temple en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins

Envie de jouer
Ra & the Scarab Temple en argent réel ?

Envie de jouer
Ra & the Scarab Temple en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins
BoVegas Casino Accueille les joueurs de
4.7

(13590 user votes)

Get up to $7500 Welcome Package

Pour tous les joueurs nouveaux chez BoVegas Casino Jouez pour l’argent reel BoVegas Casino Accueille les joueurs de
12501 registered players
Sloto'Cash Casino
4.6

(10546 user votes)

Deposit $20, Get $100 Free

Pour tous les joueurs nouveaux chez Sloto'Cash Casino Jouez pour l’argent reel Sloto'Cash Casino Accueille les joueurs de
23713 registered players

Machine à sous Ra & the Scarab Temple

Quel thème plus fascinant pour les développeurs de machines à sous que l'Égypte antique ? Pyramides et pharaons, croix ansée et œil d'Horus... Bally Technologies est indéniablement inspiré par le sujet et répond aux attentes des joueurs avides de légendes égyptiennes avec leur machine à sous vidéo Ra & the Scarab Temple. Tous les symboles classiques recherchés des parieurs répondent présents, avec en prime des pots d'or et des cartes chinoises - qui se fondent dans le décor à merveille, même s’ils semblent incongrus au premier abord - pour vous aider à déclencher les fonctions bonus de la machine à sous Ra & the Scarab Temple.

Ces fonctions vous permettront d’accumuler de nombreux de gains, notamment au cours des tours gratuits (vous pouvez en débloquer jusqu'à 30 d’un coup !) où vous pourrez activer des multiplicateurs très avantageux. La fonction spéciale Wilds irradiants, les symboles mystère empilés et les jackpots progressifs rendront votre voyage vers ces temps anciens encore plus excitant et amusant. Pour complimenter ces symboles classiques, les cinq rouleaux et les 40 lignes de paiement de la machine à sous Ra & the Scarab Temple sont placés devant les murs craquelés du temple sur fond de soleil couchant, pour un design relativement sobre qui ne divertira pas votre attention de l’action du jeu. La bande sonore est elle aussi subtile pour ne pas voler la vedette aux différentes actions générées par les rouleaux, ce qui est sans doute mieux ainsi, étant donné tout ce qu’il se passe au cours d’une partie de jeu Ra & the Scarab Temple.

La machine à sous gratuite Ra & the Scarab Temple est développée par Bally Technologies, qui est à son tour une filiale du groupe Scientific Games. Comme tous les autres jeux de ce fournisseur, la machine à sous Ra & the Scarab Temple, entièrement licenciée et certifiée intègre par un service de test indépendant, dispose d’un taux de retour au joueur (TRJ) élevé et la rotation de ses rouleaux est gérée par un générateur de nombres aléatoires (RNG). Alors, pensez-vous que ce temple mystérieux abrite des trésors cachés ? Entrons sans plus attendre pour le découvrir.

Des scarabées, oui, mais pas que !

Avec la machine à sous Ra & the Scarab Temple, vous formez des combinaisons gagnantes quand au moins trois symboles identiques s’arrêtent sur une ligne de paiement, de gauche à droite. Les icônes des cartes à jouer traditionnelles génèrent des lignes gagnantes de faible valeur mais qui sont normalement assez fréquentes. Les symboles 10, J (valet), D (dame) et K (roi) valent tous x10 s’ils tombent sur trois rouleaux, x30 sur quatre rouleaux et x50 sur cinq rouleaux. L’as (A), quant à lui, a une valeur un peu plus élevée, tandis que les autres symboles plus spécifiques rapportent des gains plus conséquents. Nous parlons de symboles spécifiques mais en réalité vous retrouverez bon nombre de ces images dans beaucoup d'autres machines à sous ayant pour thème l'Égypte antique, ce qui n’est donc pas un problème en soi car les joueurs les connaissent bien et s’attendent à les retrouver dans ce type de jeux.

Le papyrus, représenté par un bijou coloré orné de lapis-lazuli, paie jusqu'à 110 fois la mise de la ligne, tandis que les symboles de plus haute valeur tels que la croix ansée, l’œil d'Horus, le masque du pharaon et le scarabée doré rapporteront de petits gains rien qu’en apparaissant sur les deux premiers rouleaux. Le pharaon et le scarabée peuvent vous faire gagner des prix valant de 10 à 200 fois la mise de la ligne, mais dans la machine à sous Ra & the Scarab Temple, il y existe encore bien d’autres façons de remporter des crédits.

Le temple des récompenses

Le temple de la machine à sous Ra & the Scarab Temple regorge de fonctions supplémentaires épatantes, à commencer par la sélection de positions affichant un symbole aléatoire, avant chaque tour. Pendant le tour, les positions se remplissent ainsi du même symbole (carte à jouer, scarabée, croix ansée, œil d'Horus ou pharaon) ce qui maximise vos chances d’obtenir des combinaisons du symbole et donc, des gains.

À noter que le symbole scarabée est un Wild. Le grand symbole de l’obélisque déclenche la fonction Wilds irradiants (super expansion) à chaque fois qu'il tombe sur un rouleau, même s’il ne le remplit pas entièrement. Lorsqu’il apparaît, l’obélisque est rapidement remplacé par les Wilds scarabée qui se propagent sur les lignes des rouleaux adjacents. Tous les gains générés par ces symboles Wild en expansion seront alors payés. Si une enveloppe rouge ou un pot d’or est recouvert au cours de cette action, ces symboles se changeront eux aussi en Wilds irradiants, tout en conservant la possibilité de déclencher leur propre fonction bonus.

En obtenant trois Wilds pots d’or ou plus dans la machine à sous Ra & the Scarab Temple, vous recevrez un gain valant trois fois la valeur de votre mise totale et vous devrez ensuite choisir le nombre de tours gratuits et les multiplicateurs associés que vous souhaitez recevoir : 6 tours gratuits avec un multiplicateur x5, 10 tours gratuits avec un multiplicateur x3, 15 tours gratuits avec un multiplicateur x2 ou 30 tours gratuits sans multiplicateur. Pendant les tours gratuits, si vous obtenez à nouveau trois Wilds pots d’or ou plus, vous recevrez cinq tours gratuits avec un multiplicateur x5 à la fin du tour en cours.

Ouvrez les enveloppes jackpot !

Les enveloppes chance rouges, avec leur dragon de style chinois, permettent de déclencher la fonction jackpot de la machine à sous Ra & the Scarab Temple. Elles peuvent se superposer sur les rouleaux un ou cinq avant chaque tour, tout en laissant les symboles en dessous encore partiellement visibles, préservant ainsi vos chances de remporter des gains. Si vous avez la chance de faire tomber des enveloppes rouges sur les rouleaux un et cinq en même temps, vous décrocherez un prix jackpot : une fonction rapide mais hautement lucrative.

Pariez sur les scarabées

Le format de mise particulier du jeu Ra & the Scarab Temple témoigne du fait que la machine comprend une large variété de fonctionnalités. Avec des limites de mise allant de 0,55 à 275 par tour, vous pourrez décider du montant à placer à l’aide de simples boutons + et - pour parier sur l’ensemble des 40 lignes de paiement. Si ce sont les gros gains qui vous intéressent, placez des mises élevées.

Dans l’interface de la machine à sous Ra & the Scarab Temple, on retrouve évidemment le bouton Spin (Jouer) ainsi que le bouton Jeu automatique, qui permet de lancer systématiquement un nouveau tour lorsque le précédent se termine, pour un jeu en continu. Avant de vous lancer dans les parties en argent réel, n’oubliez pas que vous pouvez vous entraîner sur la machine à sous vidéo gratuite Ra & the Scarab Temple.

Encore plus de temples égyptiens

Avec autant de machines à sous gratuites basées sur le thème de l’antiquité égyptienne, vous avez l’embarras du choix pour vous amuser avec des jeux où figurent scarabées, temples, pharaons et tout ce qui a trait à l'Égypte ancienne. Les Égyptiens vénéraient les chats et, si vous n’êtes pas insensible au charme de ces gracieux félins, nous vous invitons à faire tourner les rouleaux de la machine à sous vidéo Temple Cats d'Endorphina. Vous pourrez vous faire les griffes sur la version gratuite ou mettre la patte sur des gains alléchants en argent réel. Yeux de chat, statues de félins et reines égyptiennes déferleront sur les cinq rouleaux et dix lignes de ce jeu qui abonde de tours gratuits, de Wilds en expansion et de mini-jeux originaux. Dans cette machine conçue avec brio, la fonction quitte ou double apparaît à chaque fois que vous remportez un gain, pour des paiements encore plus importants.

Mais si ce sont les insectes qui vous fascinent, Scarab Treasure pourrait bien être le titre de style égyptien qui retiendra votre attention. Préparez-vous à une expérience unique, car il s'agit-là d'un jeu à un seul rouleau et une seule ligne de paiement avec trois symboles uniquement. Le principe est simple : vous gagnez des pièces à chaque fois que l’œil d'Horus ou la croix ansée atterrissent sur la ligne. Mais gare au scarabée ! Dès qu’il apparaît, vous perdez tout ce que vous avez accumulé jusque-là. Il vous faudra donc garder la tête froide, observer vos gains grimper de plus en plus haut (surtout si vous obtenez le même symbole plusieurs tours d'affiliée) et savoir encaisser au bon moment, juste avant que ce maudit scarabée ne rafle votre pactole.

Un scarabée qui fait mouche

Les adeptes d'Égypte antique sauront sans nul doute apprécier la machine à sous Ra & the Scarab Temple. C'est un jeu élégant qui fourmille de fonctions spéciales, comme les Wilds irradiants que nous avons trouvés très faciles à déclencher. Si l'on est pointilleux, l'arrière-plan est un peu simpliste, tout comme la bande son, mais c'est en grande partie une question de préférence personnelle et rien de cela n’affecte la jouabilité au demeurant agréable. Nous avons beaucoup parlé des scarabées dans notre revue de machine à sous Ra & the Scarab Temple, mais qu’en est-il de Ra ? Eh bien, il s’agit du dieu du soleil, et les scarabées Wild donnent vraiment l'impression d’en être gorgés lorsqu'ils irradient. Voilà qui devrait répondre à la question.

Enfin, il s'agit aussi d'un jeu optimisé pour les téléphones portables qui fonctionne parfaitement sur les iPhones, iPad, Android et Windows. Avec 96,02% de mises remboursées en gains en moyenne, les joueurs reviendront explorer ce temple encore et encore, profitant à chaque fois de toutes les richesses que l'Égypte a à leur offrir.

Questions fréquentes sur le jeu Ra and The Scarab Temple

Est-ce qu’un téléchargement est requis pour jouer à la machine à sous Ra and The Scarab Temple ?

Non, aucun téléchargement n’est requis pour jouer à la machine à sous Ra and The Scarab Temple. Elle est disponible gratuitement et sans téléchargement ici chez VSO, le tout directement depuis le navigateur de votre ordinateur, mobile ou tablette.

Combien de lignes de paiement présente la machine à sous Ra and The Scarab Temple ?

Amusez-vous sur la machine à sous Ra and The Scarab Temple de Bally qui comprend cinq rouleaux et 40 lignes de paiement possibles pour un maximum de gains en argent réel.

Existe-t-il des bonus à utiliser sur la machine à sous Ra and The Scarab Temple ?

Bien-sûr ! Pour augmenter vos chances de gagner et vous divertir un maximum, il existe de nombreux bonus sans dépôt à utiliser sur la machine à sous Ra and The Scarab Temple.

Quelles sont les machines à sous similaires à la machine à sous Ra and The Scarab Temple ?

Il existe une multitude de jeux égyptiens, qui figurent parmi les thèmes les plus populaires. Pour découvrir encore plus de machines à sous similaires à Ra and The Scarab Temple, rendez-vous sur la page du développeur Bally.

Vous avez gagné un tour gratuit

SPIN

Signaler un problème avec Ra & the Scarab Temple

Quel est le problème:

Soumettre

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Ra & the Scarab Temple

Yes, please notify me No, thanks

Nous sommes désolés, mais Ra & the Scarab Temple n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

You are here: Home » Bally » Ra And The Scarab Temple

Ra & the Scarab Temple Slot Machine

Is there any subject more popular to the developers of online casino slot machines than ancient Egypt? We think not, and there’s clearly a huge appetite for games that feature pyramids, pharaoh’s, all-seeing eyes and the Ankh symbol, with Bally Technologies joining this party with their Ra & The Scarab Temple video slot. All of the classic symbols that punters expect to see are included, plus pots of gold and Chinese-style cards that seem to have been borrowed from other genres but look great anyway and help to trigger bonus features.

Those features can see players collecting lots more cash awards when up to 30 free spins with win multipliers are triggered, while a special Radiating Wilds feature, mystery stacked symbols and progressive jackpots should ensure that this journey to ancient times is fun and exciting. To go with the classic symbols, the five reels and 40 paylines are set against the yellow-hued walls of the temple in a fairly basic design which doesn’t distract you too much from what’s happening in the game. A pleasant soundtrack is also subtle enough not to get in the way of the action on the reels, and with so much going on, perhaps that’s for the best.

Ra & The Scarab Temple is powered by Bally Technologies, which is in turn, part of the Scientific Games group. Like all slot games from Bally Technologies, it’s been certified for fair play by an independent testing service, is fully licensed and comes with a high return to player percentage, with the outcome of each spin being determined by Random Number Generator software. Are there treasures to unearth in this mysterious temple? Let’s enter and see.

Scarabs and more

Prize-winning combinations are formed when at least three examples of the same symbol stop across a payline from the left side reel. Traditional playing card icons create the lower-value, but usually more common, winning lines, with the 10, J, Q and K symbols all being worth 10x, 30x, or 50x the per line stake when landing on three, four, or five reels. The A is valued slightly higher and unique picture symbols return the highest prizes. We say unique, but very similar images are seen across many other ancient Egyptian-themed online casino slots, but that’s OK, because it’s what players want and expect.

The colourful, stylish palm tree, pays up to 110x the line stake, while more valuable symbols such as the Ankh, Eye, Pharaoh mask and golden Scarab Beetle will pay small prizes just for appearing on the first two reels. There’s prizes of between 10x and 200x your line stake to claim with the Pharaoh or Beetle, but plenty of other ways to collect coins as well.

bookmark this

Ra & the Scarab Temple

Report a problem
Casino of the year 2018 Read Casino Review

For all new players at Sloto’Cash Casino
×

For all new players at Sloto’Cash Casino
SIGN UP NOW!
Casino of the year 2018 Read Casino Review

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
SIGN UP NOW!
×

REPORT A PROBLEM WITH THIS GAME

If you have any issue with this game please write us to info@vegasslotsonline.com.

Please be as much descriptive as possible and include details such as Browser type (Chrome, Firefox, ...), screen resolution, your country, etc.

Report a problem

A Temple of Treats

There’s a dazzling collection of extra features to enjoy here, starting with random symbol positions being selected before each spin. All of these positions will be filled with the same type of playing card symbol, or the Beetle, Ankh, Eye, or Pharaoh symbols, which can make it easier to line them up for a win.

The Scarab Beetle is wild, while an oversized obelisk symbol will trigger a Radiating Wilds feature whenever it fills a reel, or even just part of one. Whenever it’s seen, the obelisk will be replaced by wild Scarabs, which will then spread out over the same rows on any adjacent reels. Any new wins created by the expanding wild symbols will then be paid out. If this causes any pot of gold bonus symbol, or a red envelope to be covered, these become further wilds, but won’t affect the extra features that can be triggered by these symbols.

Any three or more pots of gold, or wild pots, will first return wins equal to three times the total stake and you then get to choose a free spins feature. There’s a choice of six free spins, where any wins will be multiplied by five times over; ten games with a three times multiplier; 15 bonus spins where any wills will be doubled in value, or 30 bonus spins, but wins are paid out at the basic rate. Any three or more bonus symbols will add five extra spins, with a five times multiplier on to the end of the current round.

Opening up Jackpot Envelopes

Lucky red envelopes with Chinese-style dragons on them are the triggers for a jackpot feature. These can be overlaid on reels one or five before any spin, although the symbols underneath will still be partially in view, so the envelopes don’t reduce the chances of landing a win. If you are lucky enough to have red envelopes on both reels one and five at the same time, you win a jackpot prize, in a quick but highly rewarding feature.

Betting on Beetles

An unusual betting format reflects the fact that Ra & the Scarab Temple has so many extra features in play. You will need to place stakes of at least 0.55 per spin over the 40 paylines, and a simple plus or minus control button raises the coin values from this low limit up to the maximum bet of 275.00 per spin. Go for the highest stakes if you want to claim the biggest prizes.

Free Ra & the Scarab Temple video slots can be used if you want to practice before playing for real cash, while other options include control buttons that launch the game in Autoplay mode for as many spins as you want.

Other Egyptian Temples

With so many slots based on the same general topic, you can enjoy games themed on Scarab Beetles, temples, Pharaohs, or just about anything else related to ancient Egypt. The Egyptians worshipped cats and if you are a fan of all things feline, then spin the reels of the Temple Cats video slot from Endorphina and get your claws into some tasty treats. Cats eyes, cat statues and a woman in a skimpy cat costume all appear over this five-reel, ten-line game, awarding features like wild substitutions and free spins with special expanding symbols. A gamble button opens an optional double or nothing round after each win in this beautifully designed game.

If you prefer beetles, then Scarab Treasure could be just the Egyptian style online slot machine for you. Be prepared for something unique though, as it’s a one-reel, single-payline game with just three symbols. Players collect winnings when the Eye of Horus or Ankh land on the line, but as soon as that pesky Scarab appears, all the accumulated coins are lost. The trick is to hold your nerve, collecting wins which go up and up, especially when the same symbol appears in consecutive spins, and cash out before the beetle brings your winning streak crashing back down.

No Flies on this Beetle

Anyone who likes the ancient Egyptian theme is sure to enjoy playing Ra & the Scarab Temple. It’s a stylish slot game that comes packed with extra features, some of which, like the Radiating Wilds, we found very easy to trigger. If we’re being picky, the background image is a bit plain, as is the soundtrack, but that’s largely a matter of personal preference and neither of these take away from the thrilling gameplay. We’ve mentioned Scarab Beetles several times in this review, but if you are wondering where Ra is, he’s the Sun God, and the beetle looks like it’s just burst from the Sun, so hopefully that answers your question

This is a mobile optimised game that can be played on iPhones, iPad, Android and Windows devices. With an average of 96.02% of wagers paid back in winnings, players can visit this temple again and again, enjoying all the riches that Egypt has to offer them each time.

New Jackpot winners

prev next

You've Won a Free Spin

 
SPIN