Vous êtes ici: Accueil / Bally / Cirque Du Soleil Amaluna

Cirque Du Soleil Amaluna

35 autres jeux
35 autres jeux
Slots Similar to Cirque Du Soleil Amaluna
Get up to $7500 Welcome Package

Envie de jouer
Cirque Du Soleil Amaluna en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins

Envie de jouer
Cirque Du Soleil Amaluna en argent réel ?

Envie de jouer
Cirque Du Soleil Amaluna en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins
BoVegas Casino Accueille les joueurs de
4.7

(13511 user votes)

Get up to $7500 Welcome Package

Pour tous les joueurs nouveaux chez BoVegas Casino Jouez pour l’argent reel BoVegas Casino Accueille les joueurs de
12422 registered players
Sloto'Cash Casino
4.6

(10467 user votes)

Deposit $20, Get $100 Free

Pour tous les joueurs nouveaux chez Sloto'Cash Casino Jouez pour l’argent reel Sloto'Cash Casino Accueille les joueurs de
23634 registered players

Machine à sous Cirque Du Soleil Amaluna

L’aura mystique et les merveilles du spectacle à succès du Cirque Du Soleil Amaluna prennent vie dans cette machine à sous de Bally Technologies. Grâce à l’accord de licence qu’il a avec ce spectacle populaire, Bally a ajouté un autre titre à sa série de machines à sous qui met en avant les performances de ces acrobates et de ces artistes d’envergure internationale. 

Voyagez dans le monde envoûtant des déesses grâce à la machine à sous gratuite Cirque Du Soleil Amaluna. Préparez-vous pour un spectacle fascinant avec le jeu Cirque Du Soleil Amaluna, composé de cinq rouleaux, de symboles Scatter qui peuvent déclencher des jackpots progressifs, ainsi qu’une Roue bonus qui peut vous faire gagner des jetons, deux types de tours gratuits et un mini-jeu bonus de Sélection.

Le Cirque du Soleil dans toute sa splendeur

En lançant ce jeu, notre équipe de revue de la machine à sous Cirque du Soleil Amaluna s’est retrouvée plongée au centre de la scène de ce spectacle à succès. Au cœur de l’histoire d’Amaluna, on trouve une île gouvernée par des déesses et un groupe d’hommes naufragés sur le rivage à la suite d’une tempête. Avec la machine à sous Cirque du Soleil Amaluna, Bally a déployé de beaux efforts pour recréer l’atmosphère du spectacle dans son ensemble de rouleaux aux couleurs vives et aux animations recherchées. Enfin, la bande son originale vient compléter cette conception à couper le souffle. 

Les symboles payants de la machine à sous en ligne Cirque Du Soleil Amaluna sont des éléments et des personnages du spectacle. On trouve d’abord les cartes à jouer, de petite valeur, allant du valet à l’as, puis les fleurs bleue et rouge, suivies des éventails et des masques. Enfin, les symboles qui rapportent le plus lorsque vous jouez à la machine à sous Cirque du Soleil Amaluna sont les deux déesses (l’une bleue, l’autre rouge). 

Le symbole Wild, quant à lui, est représenté par le bouclier que les déesses utilisent pour se défendre contre les hommes, tandis que les symboles qui déclenchent la Roue bonus sont représentés par une plume de paon colorée. Le logo du spectacle est utilisé comme symbole Scatter et peut déclencher les jackpots de la machine à sous Cirque du Soleil Amaluna.

Tout savoir sur les chiffres et les statistiques

La machine à sous Cirque Du Soleil Amaluna est donc composée de cinq rouleaux et de quatre rangées pour 40 lignes de paiement fixes. Avec des mises allant de 0,40 à 200 jetons, vous allez aimer faire tourner les rouleaux sur votre ordinateur ou téléphone portable. Si vous parvenez à combinez cinq symboles identiques au cours de vos parties de jeu Cirque Du Soleil Amaluna, vos gains pourront atteindre de 0,5 à 10 fois votre mise. 

Dans la machine à sous Cirque Du Soleil Amaluna à volatilité moyenne, le TRJ (RTP en anglais) est exactement de 96,00%. Vous pouvez utiliser la fonction de jeu automatique pour enchaîner entre 10 et 200 parties consécutives, et choisir parmi de nombreuses options, comme notamment le moment où les rouleaux doivent s’arrêter.

Une Roue bonus qui vous surprendra

Notre revue de machine à sous Cirque Du Soleil Amaluna se poursuit avec la principale fonctionnalité du jeu, la Roue bonus. Vous devrez obtenir trois symboles bonus sur n’importe quelle position des rouleaux pour l’activer. 

Dans la machine à sous Cirque Du Soleil Amaluna, la Roue bonus est divisée en huit cases. Quatre d’entre elles sont dotées d’une icône dollar vous permettant de remporter des jetons. Les quatre autres comprennent une case « Respin and Win Spin » et trois cases vous permettant d’obtenir encore plus de bonus, tels que les tours gratuits offerts par la Déesse de la lune, les tours gratuits accompagnés de Wilds météores et le mini-jeu bonus de Sélection. Alors, faites tourner la roue pour découvrir votre prix ! 

Lorsque vous tombez sur le dollar, une seconde roue s’affichera avec des gains représentant entre x3 et x50 votre mise. Vous pourrez alors faire tourner cette nouvelle roue, qui déterminera le montant de jetons que vous gagnerez. Lorsque vous tombez sur la case « Respin and Win Spin » de la Roue bonus, une seconde roue ne contenant que les bonus s’affichera et vous devrez la faire tourner pour gagner un des trois bonus. 

Dans la machine à sous Cirque Du Soleil Amaluna, le bonus dont le potentiel de gain est le plus faible est le mini-jeu bonus de Sélection. Il compte quatre niveaux. Chacun d’entre eux vous permet de faire un choix parmi plusieurs plumes de paon pour révéler un gain en jetons accompagné d’un message « Level Up » qui permet de continuer ou « Collect » qui met fin au mini-jeu. 

Lorsque vous jouez à Cirque Du Soleil Amaluna, le bonus tours gratuits Déesse de la lune vous accordera 10 tours gratuits, en commençant avec un multiplicateur x1. Au cours de ces tours gratuits, un symbole spécial représentant la lune pourra apparaître sur les rouleaux. Chaque apparition ajoutera deux tours gratuits ou augmentera le multiplicateur de gain de x1. Enfin, ce symbole se transformera en Wild pour le tour en cours. 

Le bonus tours gratuits Météores déclenchera 15 tours gratuits qui ne pourront pas être redéclenchés. Les artistes situés en haut de l’écran de jeu feront tomber des symboles Wild aléatoires sur les rouleaux à chaque tour gratuit pour maximiser vos chances d’obtenir des gains supplémentaires.

Gagnez des jackpots progressifs avec les Scatters

Dans la machine à sous Cirque Du Soleil Amaluna, les jackpots progressifs affichés en haut de la fenêtre du jeu sont le clou du spectacle. Vous pouvez les décrocher en obtenant un nombre suffisant de symboles Scatter Amaluna lors d’un même tour. Ces symboles peuvent apparaître sur n’importe quel rouleau. Il vous faudra en obtenir au minimum cinq pour remporter le plus petit jackpot et au moins 11 pour le plus gros.

Encore plus de machines à sous sur le cirque

Les cirques font le tour du monde depuis la nuit des temps. Cependant, le Cirque Du Soleil a réussi à renouveler le genre et à se faire un nom aux quatre coins du globe, et sa grande fierté est de proposer sur scène des spectacles extraordinaires sans animaux. 

Les jeux sur le thème du cirque sont très populaires auprès des joueurs de casino, certes depuis moins longtemps, mais sans l’ombre d’un doute depuis l’apparition des machines à sous vidéo. Si vous jouez à la machine à sous Cirque Du Soleil Amaluna, alors nous vous recommandons d’essayer Cirque Chinois de High 5 Games et Cirque Du Cheval de Novomatic. 

Vous pouvez également jouer gratuitement à bien d’autres jeux Bally Technologies en vous rendant sur la page qui leur est dédiée sur notre site.

Un verdict enthousiaste

Notre revue de machine à sous Cirque Du Soleil Amaluna nous a fait voyager dans le spectacle de cirque qui a régalé des millions de personnes dans le monde entier. Les performances des artistes et des acrobates sont absolument incroyables, et Bally a su recréer avec brio cette atmosphère dans ce formidable set de rouleaux de machine à sous. 

Si vous avez envie de faire une partie pour gagner un des jackpots du jeu de machine à sous Cirque Du Soleil Amaluna, vous pouvez jouer en argent réel dans l’un des casinos de confiance que nous recommandons.

Questions fréquentes sur le jeu Cirque du Soleil Amaluna

Existe-t-il un jackpot sur la machine à sous Cirque du Soleil Amaluna ?

Oui, la machine à sous Cirque du Soleil Amaluna comprend une fonctionnalité de jackpot à décrocher en faisant trois symboles identiques ou plus. Le jackpot atteint un montant impressionnant de 500 tours.

Est-ce que la machine à sous Cirque du Soleil Amaluna est disponible sur mobile ?

Découvrez la machine à sous Cirque du Soleil Amaluna qui est accessible sur n’importe quel appareil iOS, Android ou Windows. Amusez-vous dès maintenant en gagnant de l’argent réel directement depuis votre téléphone portable !

Comment gagner sur la machine à sous Cirque du Soleil Amaluna ?

Tentez vos chances sur la machine à sous gratuite Cirque du Soleil Amaluna, qui présente cinq rouleaux et 40 lignes de paiement. De plus, pour profiter du jackpot, inscrivez-vous à l’un de nos casinos recommandés, jouez Cirque du Soleil Amaluana et il vous suffit de tomber sur trois symboles identiques.

Est-ce possible de tricher à la machine à sous Cirque du Soleil Amaluna ?

Non, vous ne pouvez pas tricher à la machine à sous Cirque du Soleil Amaluna. Si vous souhaitez augmenter vos chances de gagner, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée aux bonus sans dépôt !

Vous avez gagné un tour gratuit

SPIN

Signaler un problème avec Cirque Du Soleil Amaluna

Quel est le problème:

Soumettre

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Cirque Du Soleil Amaluna

Yes, please notify me No, thanks

Nous sommes désolés, mais Cirque Du Soleil Amaluna n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

No results.
    An error occurred. Try again later.
    Scroll to Top
    You are here: Home » Bally » Cirque Du Soleil Amaluna
    bookmark this

    Cirque Du Soleil Amaluna

    Report a problem
    Casino of the year 2019 Read Casino Review

    For all new players at Cafe Casino
    ×

    For all new players at Cafe Casino
    SIGN UP NOW!
    Casino of the year 2019 Read Casino Review

    Deposit $100, Get $400 Free

    For all new players at Cafe Casino
    SIGN UP NOW!
    ×

    REPORT A PROBLEM WITH THIS GAME

    If you have any issue with this game please write us to info@vegasslotsonline.com.

    Please be as much descriptive as possible and include details such as Browser type (Chrome, Firefox, ...), screen resolution, your country, etc.

    Cirque Du Soleil Amaluna Slot Review

    The mystique and wonders of the hit show Cirque Du Soleil Amaluna come to life in this slot from Bally Technologies. Drawing on the licensing agreement they have with the popular show, Bally have added another title to the series of slots that feature performances from these world-class acrobats and artists.

    Journey into a mesmerizing world of goddesses in our review of the Cirque Du Soleil Amaluna slot. Prepare for a captivating show on five slot reels with progressive Jackpot Scatter pays, and a Bonus Wheel that can award coin wins, two types of free spins, and a Pick-and-Click bonus game.

    Experience the Cirque Du Soleil

    Loading the game led our review team of the Cirque Du Soleil Amaluna slot to the center stage of the hit show. The story of Amaluna revolves around an island governed by goddesses and a group of men washed ashore after their ship sank in a storm. Bally went to great lengths to bring the atmosphere of the show to a set of slot reels, with bold colors and elaborate animations. The original soundtrack completes a stunning design.

    The pay symbols in the Cirque Du Soleil Amaluna online slot are items and characters from the show. At the low end are the playing cards from J through to A. They are followed by flowers in blue and red colors, as well as fans and masks. Two goddesses in blue and red colors are the premium symbols.

    The wild symbol is the shield the goddesses use in their defense against the men, while the bonus symbols are represented by a colorful peacock feather. The show logo serves as the jackpot scatter.

    Read All About the Numbers and Stats

    Cirque Du Soleil Amaluna is a video slot with five reels, four rows, and 40 fixed paylines. You can spin the reels into action on desktop or mobile from 0.40 to 200 coins. Pays for a single five of a kind range from 0.5xx to 10x your bet.

    The RTP of this medium volatility game is set at exactly 96.00%. You can use Autoplay to set up 10 to 200 consecutive spins, with a range of options as to when the run should stop.

    Prepare to Be Surprised With the Bonus Wheel

    Our review of the mesmerizing Cirque Du Soleil Amaluna slot continues with the main feature of the game, the Bonus Wheel. You will need to hit three bonus symbols anywhere on the reels to activate it.

    The Bonus Wheel is divided into eight wedges. Four of the wedges have coin prize icons. Then there is a Respin and Win Spin, and three bonus features. The bonus features include Moon Goddess Free Spins, Meteor Wilds Free Spins, and a Pick-and-Click bonus game. You will get one spin to win your prize.

    Landing on a coin prize icon will lead to a second wheel displaying coin wins from 3x to 50x your bet. You will then have one more spin of the wheel to determine which prize you have won. Landing on the Respin and Win wedge will trigger a second wheel with only the bonus features on the wheel. Spin one more time to win one of the three bonus features.

    The feature with the lowest win potential in the Cirque Du Soleil Amaluna slot machine is the Pick-and-Click bonus game. It comes with four levels. Each awards one pick from four artists to reveal either a coin win, progress icon, or a collect sign that will end the game.

    The Moon Goddess Free Spins bonus feature awards 10 free spins, starting with an x1 multiplier and special moon symbols landing on the reels. Each occurrence will add two extra spins, or increase the win multiplier by x1. It will then turn into a wild symbol for the current spin.

    The Meteor Free Spins will trigger 15 free spins that cannot be retriggered. The performers on top of the game window will drop random wilds onto the reels on each free spin to provide extra win potential.

    Win Progressive Jackpots With Scatter Pays

    The stars of the show in the Cirque Du Soleil Amaluna online slot are the progressive jackpots displayed on top of the game window. You can win them by hitting sufficient Amaluna jackpot scatter symbols in one spin. They can land scattered on any reels. You will need a minimum of five to win the smallest, and 11 or more to win the main jackpot.

    Other Entertaining Slots With Circuses

    Circuses have been touring the world for as long as we can remember. The Cirque Du Soleil, however, has managed to renew the genre and make its name known across the planet. They also pride themselves on bringing outstanding shows to the stage without the use of animals.

    Not for as long, but certainly ever since video slots have been around, circus-themed games have been very popular with casino players. If you like the theme, then you should try Cirque Chinois from High 5 Games and Cirque Du Cheval from Novomatic.

    You can also try more games from Bally Technologies right here when you click on any title in the list below.

    A Mesmerized Verdict

    Our review of the Cirque Du Soleil Amaluna slot took us on a tour of the popular circus show that has entertained millions of people around the world. The performances from the artists and acrobats are truly spectacular and Bally has done a superb job of transferring that atmosphere to a set of slot reels.

    If you’d like a spin to win one of the jackpots on the Cirque Du Soleil Amaluna slot game, you can play for real money at one of our approved casinos listed below.

    New Jackpot winners

    prev next

    You've Won a Free Spin

    SPIN

    Report a problem with Cirque Du Soleil Amaluna

    Let us know what went wrong:

    Submit Your Feedback

    Thank you for your feedback.

    Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

    Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

    Cirque Du Soleil Amaluna

    Yes, please notify me No, thanks

    We're sorry Cirque Du Soleil Amaluna didn't work

    While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.