Vous êtes ici: Accueil / Igt / Pixies Of The Forest

Pixies of the Forest

142 autres jeux
142 autres jeux
Slots Similar to Pixies of the Forest
Get up to $7500 Welcome Package

Envie de jouer
Pixies of the Forest en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins

Envie de jouer
Pixies of the Forest en argent réel ?

Envie de jouer
Pixies of the Forest en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins
BoVegas Casino Accueille les joueurs de
4.7

(13661 user votes)

Get up to $7500 Welcome Package

Pour tous les joueurs nouveaux chez BoVegas Casino Jouez pour l’argent reel BoVegas Casino Accueille les joueurs de
12572 registered players
Sloto'Cash Casino
4.6

(10617 user votes)

Deposit $20, Get $100 Free

Pour tous les joueurs nouveaux chez Sloto'Cash Casino Jouez pour l’argent reel Sloto'Cash Casino Accueille les joueurs de
23784 registered players

Machine à sous Pixies of the Forest

Pixies of the Forest est un jeu à 5 rouleaux et 99 lignes fixes d’IGT. Cette machine à sous est destinée à être populaire et elle est l’homologue en ligne de la machine à sous physique, Secrets of the Forest, l’un des jeux de machines à sous les plus appréciés des casinos de Vegas. Secrets of the Forest et Pixies of the Forest sont toutes deux réputées pour leurs hits réguliers et leurs paiements fréquents.

L’expérience visuelle et audio est pour le moins magique. La machine à sous Pixies of the Forest vidéo en ligne est idéale pour les joueurs de machines à sous à faible enjeu, car vous pouvez jouer la totalité des 99 lignes avec seulement 33 pièces. Le jeu Pixies of the Forest est également complet avec des Wilds, un symbole bonus et des tours gratuits. Il est compatible avec Windows et Mac. Apprenez plus dans la revue suivante.

La suite de Secrets of the Forest

Les fans de Secrets of the Forest accessibles dans les casinos physiques verront tout de suite la ressemblance en jouant à ce jeu d’IGT.

Si vous êtes un fan de films sur le thème de la magie comme Harry Potter, Witches of East End et Merlin, alors la machine à sous Pixies of the Forest est parfaite pour vous, car son thème et ses fonctionnalités tournent autour des fées et d’une action magique sans fin. Les rouleaux de la machine à sous gratuite Pixies of the Forest apparaissent au sommet d’une forêt magique et, si vous êtes assez passionné, vous remarquerez que les fées sautent d’un arbre à l’autre. Tout semble si calme et paisible. 

Les rouleaux de la machine à sous Pixies of the Forest sont pleins de magnifiques logos de fées ailées, de logos de Pixies of the Forest, ainsi que des valeurs habituelles des cartes de poker : as, roi et valet. D’autres symboles très gratifiants incluent les icônes Wild et Bonus.

Le symbole Wild dans ce jeu est facile à repérer et l’icône Bonus est votre clé pour les tours gratuits.

Fonctionnalités

Sur la machine à sous Pixies of the Forest, commencez par le bouton Autospin qui vous permet de faire entre 10 et 50 tours en mode automatique. Cette option vous permet donc de vous éloigner de votre ordinateur sans nécessairement cesser de jouer. Les tours automatiques tournent à la même vitesse que les tours normaux et vous avez les mêmes chances de gagner qu’avec les tours déclenchés manuellement. Cependant, avant d’opter pour les tours automatiques, il est important de sélectionner vos valeurs de pièces préférées. Jouez à la machine à sous Pixies of the Forest d’IGT et vous comprendrez comme il est simple de gagner. 

Vous pouvez également ajuster vos paramètres graphiques en cliquant sur l’icône située à côté du bouton de Autospin. La qualité graphique va de la meilleure à la qualité élevée, puis moyenne et enfin à la qualité faible. Vous devez choisir la meilleure option pour votre ordinateur afin de profiter de performances maximales d’animation de la machine à sous Pixies of the Forest. 

Les rouleaux en avalanche sont une autre caractéristique unique et intéressante de la machine à sous gratuite Pixies of the Forest. Toutes les combinaisons gagnantes déclenchent cette fonctionnalité et elle est disponible avec les tours gratuits et le jeu normal. Avec cette fonctionnalité, toutes les combinaisons gagnantes sont évaluées et vos gains sont ajoutés à votre compte. Tous les symboles impliqués dans les combinaisons gagnantes disparaissent automatiquement au fur et à mesure que les symboles dégringolent en remplissant les positions libres sur la machine à sous gratuite Pixies of the Forest. Toutes les combinaisons gagnantes sont payées et plus de symboles en avalanche sont libérés. Ce processus se poursuit jusqu’à ce que vous n’ayez plus de combinaisons gagnantes. Les rouleaux en avalanche sur la machine à sous Pixies of the Forest sont une fonctionnalité de machine à sous unique d’IGT et c’est l’une des raisons pour lesquelles ces jeux peuvent être assez volatils.

3 symboles de bonus

Sur la machine à sous gratuite Pixies of the Forest, trois symboles de bonus ou plus sur une ligne de paiement gagnante activent la fonctionnalité de bonus avec des tours gratuits. Vous devez cliquer sur l’icône « choisir » pour révéler le nombre de tours gratuits que vous avez gagnés. Pendant le mode avec les tours gratuits sur la machine à sous gratuite Pixies of the Forest, les Wild seront disponibles sur les rouleaux 1, 2, 3 et 4. De plus, au moins un symbole non-Wild doit être inclus pour déclencher des tours gratuits, et il n’est pas possible de redéclencher plus de tours gratuits pendant le partie bonus avec les tours gratuits.

Les lignes de la machine à sous et les mises min et max

Vous pouvez jouer aussi peu que 33 pièces sur les 99 lignes sur la machine à sous gratuite Pixies of the Forest. Les valeurs des pièces varient de 1 à 100, et la mise maximale que vous pouvez placer avec la valeur maximale des pièces par ligne est de 3 300 pièces. Le logo Pixies of the Forest est le symbole le plus rémunérateur : 5 sur une ligne vous verront repartir avec 2 000 pièces. Sur la machine à sous Pixies of the Forest, toutes les combinaisons gagnantes paient de gauche à droite. 

Un de mes jeux IGT préférés

IGT est bien connu pour ses machines à sous de haute qualité et Pixies of the Forest est sans aucun doute l’un des meilleurs jeux auxquels vous pourrez jouer en ligne. Voyez par vous-même et jouez à la machine à sous gratuite Pixies of the Forest. Le jeu utilise une interface simple et facile à comprendre.

En outre, les graphismes et les sons de cette machine à sous correspondent au thème et sont toujours au service du divertissement. De plus, sur la machine à sous Pixies of the Forest, les combinaisons gagnantes et les tours de bonus sont plus fréquents que ceux des certains autres titres. Cela la rend d’un jeu excellent qui convient aux joueurs de machines à sous en ligne à faible et gros enjeux.

Questions fréquentes sur le jeu Pixies of the Forest

La machine à sous en ligne Pixies of the Forest est-elle disponible pour jouer gratuitement ?

Absolument ! Jouez à la machine à sous en ligne Pixies of the Forest gratuitement sans téléchargement et inscription avant de choisir de jouer avec de l’argent réel. Il suffit de lancer le jeu dans votre navigateur mobile ou de PC et de jouer.

Où puis-je jouer à Pixies of the Forest avec de l’argent réel ?

Jouez à Pixies of the Forest au casino en argent réel, vous verrez, c’est très simple. Pour cela, consultez notre page de machines à sous en ligne avec de l’argent réel. Notre sélection des meilleurs casinos offre également des bonus fantastiques lors de votre inscription et de votre premier dépôt.

Quels jeux sont similaires à la machine à sous en ligne Pixies of the Forest ?

Si vous aimez les fées magiques et les machines à sous sur le thème du fantasy, nous vous recommandons des machines à sous gratuites comme Secrets of the Forest. Semblables à bien des égards, les deux jeux proposent des fées, des tours gratuits, des symboles Wilds et les rouleaux en avalanche populaires.

Pourquoi devrais-je jouer à la machine à sous Pixies of the Forest d’IGT ?

La machine à sous en ligne Pixies of the Forest est l’un des jeux les plus populaires d’IGT pour de nombreuses raisons : Combinez des hits réguliers et des paiements fréquents avec des sons ludiques et des graphismes immersifs. Ajoutez ensuite des rouleaux en avalanche et c’est la formule gagnante.

Vous avez gagné un tour gratuit

SPIN

Signaler un problème avec Pixies of the Forest

Quel est le problème:

Soumettre

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Pixies of the Forest

Yes, please notify me No, thanks

Nous sommes désolés, mais Pixies of the Forest n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

Login / Sign Up
You are here: Home / Igt / Pixies Of The Forest

Pixies of the Forest

144 more slots
144 more slots
100% UP TO 200,000 Chips

Ready to play
Pixies of the Forest for real?

Double Down Casino
4.7

(13808 user votes)

100% UP TO 200,000 Chips

For all new players at Double Down Casino Play Now at Double Down Casino Welcomes players from
12719 registered players

Pixies of the Forest Slot

Pixies of the Forest is a 5-reel, 99-fixed-line slot by IGT . This slot is destined for popularity and is the online counterpart of its land-based counterpart, Secrets of the Forest, one of the most well-liked slot games in Vegas casinos. Both Secrets of the Forest and Pixies of the Forest are infamous for regular hits and frequent payouts.

The visual and audio experience is magical to say the least. This online video slot is great for low-stakes slot players because you can play all 99 lines with just 33 coins. The game is also complete with wilds, a bonus symbol, and free spins. It is also compatible with both Windows and Mac.

Follow On From Secrets of the Forest

Fans of Secrets of the Forest found in real world casinos will see the likeness right away when playing this new game from IGT.

If you are a fan of magic-themed movies like Harry Potter, Witches of East End, and Merlin, then Pixies of the Forest is a perfect slot for you, as its theme and features revolve around hot fairies and unending magical action. The reels appear set on top of a magical forest and if you are keen enough you will notice the tree fairies jumping from one tree to another. Everything appears to be so calm and peaceful.

The reels are filled with beautiful Winged Fairies, Pixies of the Forest Logos, together with the customary poker card values: Ace, King, and Jack. Other highly-rewarding symbols include the Wild and Bonus icons.

The wild symbol in this game is easy to spot, and the Bonus icon is your key to the Free Spins.

Features

First up if the autospin button that allows you to make between 10 and 50 automatic spins. This option therefore allows you to step away from your computer without necessarily stopping the game. The automatic spins run at the same speeds as the normal spins and you have the same chance of winning as you do when spinning manually. However, before you choose your automatic spins it is important for you to select your most preferred coin values.

You can also adjust your graphics settings by clicking on the icon found next the autospin button. The graphics quality ranges from best to high to medium and finally low. You need to choose the best option for your computer so as to enjoy maximum animation performance.

The Tumbling Reels is another unique and interesting feature in Pixies of the Forest. All winning combinations trigger this feature, and it is available in both free spins and base play. During this feature all winning combinations are evaluated and your wins are added to your account. All symbols involved in the winning combinations automatically disappear as symbols tumble from above filling the empty positions. All winning combinations are paid out and more tumbling symbols are released. This process will go on and on until you run out of winning combinations. The tumbling reels is a unique slot feature by IGT and it's one of the reasons that these games can be quite volatile.

3 Bonus Symbols

Three or more bonus symbols in a winning payline will activate the free spins bonus feature. You will be required to click on the “choose” icon to reveal the number of free spins you’ve won. During the free spins mode, the Wilds will be available on reels 1, 2, 3, and 4. Also, at least one non-wild symbol must be included to trigger free spins, and it is not possible to retrigger more free spins during the free spins bonus round.

Slot Lines and Min and Max Bets

You can play as little as 33 coins on all 99 lines. The coin values range from 1 to 100, and the maximum stake you can place when playing at the maximum coin value per line is 3,300 coins. Pixies of the Forest Logo is the highest paying symbol; 5 in a line will see you walk away with 2,000 coins. All winning combinations pay from left to right.

One of my Favourite IGT Games

IGT is well known for their high-quality slots and Pixies of the Forest is without a doubt one of the best games that you will ever play online. The game uses a simple and easy to understand interface. To add to it, the graphics and sounds match the theme and still serve to entertain. The winning combinations and bonus rounds hit more frequently than some other titles, and this is a great game that fits both low and high-roller online slot players.

Pixies of the Forest Slot FAQs

Is Pixies of the Forest online slot available to play for free?

Absolutely! You can play Pixies of the Forest online slot for free right here before spinning for real cash. No download or registration is necessary either, just launch the game on your mobile or desktop browser and play.

Why should I play Pixies of the Forest slot machine?

Pixies of the Forest online slot is one of IGT’s most popular games for many reasons. Combine regular hits and frequent payouts with playful sounds and immersive graphics. Then add tumbling reels, and that’s the winning formula.

What games are similar to Pixies of the Forest online slot?

If magical fairies and fantasy-themed slots are your thing, then we recommend Secrets of the Forest online slot. Similar in many ways, both games feature fairies, free spins, wild symbols and the popular tumbling reels.

Where can I play Pixies of the Forest of real money?

To play Pixies of the Forest for cash, take a look at our top real money online slots page. Our pick of the best casinos offer some fantastic bonuses when signing up and depositing for the first time, too.

Report a problem with Pixies of the Forest

Let us know what went wrong:

Submit Your Feedback

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Pixies of the Forest

Yes, please notify me No, thanks

Thank you for providing feedback! We’re sorry Pixies of the Forest didn’t work.

If you’d like to tell us more about your experience Click here.

While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.

Feeling Lucky?

What bonus will you get? Spin our bonus slot and uncover your prize.

Reel
Reel
Reel
Spin
No thanks

You've Won!

Congratulations! You've won an exclusive bonus offer at:

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips
Claim Bonus
No thanks

Will You Win?

Choose one of the treasure chests to see if you've won an exclusive bonus.

CHOOSE ONE

Treasure Box

2

Treasure Box

1

Treasure Box

3

No thanks

You've Won!

Treasure Box

Enjoy Your Prize!

You've won an exclusive one-time only bonus at:

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips
Claim Bonus
No thanks