Vous êtes ici: Accueil / Bally / Wonder Woman Gold

Wonder Woman Gold

35 autres jeux
35 autres jeux
Slots Similar to Wonder Woman Gold
Get up to $7500 Welcome Package

Envie de jouer
Wonder Woman Gold en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins

Envie de jouer
Wonder Woman Gold en argent réel ?

Envie de jouer
Wonder Woman Gold en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins
BoVegas Casino Accueille les joueurs de
4.7

(13654 user votes)

Get up to $7500 Welcome Package

Pour tous les joueurs nouveaux chez BoVegas Casino Jouez pour l’argent reel BoVegas Casino Accueille les joueurs de
12565 registered players
Sloto'Cash Casino
4.6

(10610 user votes)

Deposit $20, Get $100 Free

Pour tous les joueurs nouveaux chez Sloto'Cash Casino Jouez pour l’argent reel Sloto'Cash Casino Accueille les joueurs de
23777 registered players

Machine à sous Wonder Woman Gold

La tendance actuelle est aux super-héros, que ce soit dans les films ou les séries. Aussi il est très agréable de voir ressurgir l’un des héros capés des années 70 dans un jeu signé Bally. La machine à sous Wonder Woman Gold, dotée de 5 rouleaux et 40 lignes de paiement, sera-t-elle aussi héroïque qu’elle le prétend ? 

Un show très “70s”

Bien que la série télévisée se soit terminée il y a près de 40 ans, le personnage de Wonder Woman est toujours aussi populaire. Et la machine à sous du même nom a su capturer l'éclat, les paillettes et le glamour « so disco » de l'époque. Si vous étiez l'un des nombreux fans de la série, attention à vous, préparez-vous à un grand saut dans le passé.

Sur la gauche de l’écran, vous découvrirez le doux visage de la photogénique Lynda Carter, incarnant Wonder Woman, l’héroïne éponyme de la série à succès. Son image est d’ailleurs bien plus parlante que le nom de la machine à sous. Les étoiles emblématiques de sa tenue sont également présentes en arrière-plan et parsèment le jeu.

Sur la partie droite, d’autres étoiles décorent l’écran, éclatantes sur un fond violet et orange. Chose peu commune des machines à sous, les boutons de commande se trouvent à droite des rouleaux. La machine à sous Wonder Woman Gold se caractérise par ses couleurs vives, si bien que les trois jackpots surplombant les rouleaux passent presque inaperçus. Seule touche de fantaisie : les étoiles qui encadrent chacun de ces jackpots. L’honneur est sauf, puisque le Méga Jackpot est tout de même cerné par deux belles étoiles dorées. Enfin, les diagrammes relatifs à chaque ligne gagnante figurent dans le tableau des gains.

Vu à la télé

Combien d'autres séries télévisées de l’époque peuvent se targuer d’avoir une machine à sous à leur effigie ? Qui plus est avec une actrice aussi emblématique ? Carter a eu la chance d’incarner la super-héroïne Wonder Woman et son alter ego Diana Prince.

La voici à présent héroïne d’une machine à sous, pour laquelle elle a donné son accord, mais elle n’est pas la seule, puisque l'autre star de la série, Lyle Waggoner, figure également sur les rouleaux, incarnant son personnage de Steve Trevor. D'autres symboles de la série vous attendent sur la machine à sous Wonder Woman Gold, comme les bottes de l’héroïne, sa fameuse ceinture ou encore ses bijoux dorés.

Le premier prix de la machine à sous Wonder Woman Gold n’est peut-être que de 600 crédits (pour le symbole Diana Prince) mais à chaque ligne gagnante, vous aurez droit à un petit extrait de la série, ainsi qu’un « Nice Win » et des pièces projetées sur l'écran. Le symbole Bottes est équivalent à un As ; 5 symboles Bottes et vous empochez 120 crédits. Les symboles Roi (K), Reine (Q) et Valet (J), vous rapporteront quant à eux un gain maximum de 80 crédits.

Le jeu propose 5 options de mise : 1,25, 1,50, 1,75, 2 et 2,25. Quant au bouton de réglage, il vous permet de mettre la musique en sourdine.

Bonus en vedette

Si vous êtes un fan de la série TV, les phases bonus vous raviront, car elles vous offriront l’opportunité de revoir de nombreuses scènes, via des petits clips vidéo. Lorsque le symbole Wild à trois bandes apparaît sur les 2e, 3e et 4e rouleaux, le rouleau concerné s’étendra jusqu’à la photo de la super-héroïne.

Lorsque vous obtenez 3 symboles Scatter (incarnés par Wonder Woman en position d’attaque), vous gagnez 200 crédits et êtes propulsé dans une manche bonus. En plus d’un extrait de la série, la machine à sous Wonder Woman Gold vous permet de choisir le nombre de tours gratuits que vous souhaitez jouer. Si vous optez pour 8 tours gratuits, les symboles Wonder Woman se substituent aux symboles cartes classiques des jeux de table (A, K, Q, J).

Si vous choisissez de jouer 16 tours gratuits, le symbole spécial Wonder Woman remplace tous les Rois, Reines et Valets. Choisissez 25 tours gratuits, et ce symbole remplacera les Reines et Valets.

Autre originalité de la machine à sous Wonder Woman Gold : vous pouvez acheter des bonus. Cette option est visible avant même le début d’une partie, puisque figurant au-dessus du bouton clic. Assez déroutant, il faut bien l’admettre. Par contre, le tableau des gains n’en fait pas mention. Cependant le jeu recèle d’autres possibilités de gains. Lorsque vous jouez, visez les étoiles bleues, rouges et dorées sur les 1e et 5e rouleaux. L’or déclenche le Méga Jackpot de 500 crédits, le rouge un Maxi Jackpot (Major) de 50 crédits et le bleu un Mini Jackpot (Minor) de 5 crédits.

Un jeu “so wonder-ful”!

La machine à sous Wonder Woman Gold n’est peut-être pas la plus impressionnante au niveau des gains, mais elle a beaucoup à offrir. À commencer par son évocation nostalgique d’une héroïne familière et une grande source de divertissement.

Les personnes indifférentes à la série ne trouveront pas grand-chose de satisfaisant dans ce jeu (si ce n’est payer pour obtenir des bonus). Mais les aficionados de Wonder Woman se demanderont pourquoi un tel jeu n’a pas été créé plus tôt !

Questions fréquentes sur le jeu Wonder Woman Gold

Pourquoi devrais-je jouer à Wonder Woman Gold ?

Si vous souhaitez retrouver l’univers de la série, alors la machine à sous Wonder Woman Gold est faite pour vous ! Sinon, essayez-la, par curiosité ou par passion des super-héros !

Comment jouer à la machine à sous Wonder Woman Gold pour de l’argent réel ?

C’est facile ! Rendez-vous sur nos évaluations de casinos et trouvez le casino qui vous convient. Parcourez sa ludothèque : si Wonder Woman Gold y figure, vous avez accès au jeu en version argent réel.

Puis-je jouer à Wonder Woman Gold à l’aide d’un bonus sans dépôt ?

Certainement. Il suffit de consulter notre liste des casinos offrant les meilleurs bonus sans dépôt et voir lesquels proposent le jeu Wonder Woman Gold – qui reste un incontournable !

Où puis-je essayer Wonder Woman Gold gratuitement ?

Ici-même, sur cette page ! Notre site propose à tous les joueurs de tester des machines à sous gratuites, sans téléchargement ni inscription. Notre priorité : vous faire plaisir !

Vous avez gagné un tour gratuit

SPIN

Signaler un problème avec Wonder Woman Gold

Quel est le problème:

Soumettre

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Wonder Woman Gold

Yes, please notify me No, thanks

Nous sommes désolés, mais Wonder Woman Gold n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

No results.
    An error occurred. Try again later.
    Scroll to Top
    You are here: Home / Bally / Wonder Woman Gold
    bookmark this

    Wonder Woman Gold

    Report a problem
    Please change your device to landscape mode to play this game.
    Please change your device to portrait mode to play this game.
    Play Fullscreen
    Casino of the year 2019 Read Casino Review

    Deposit $100, Get $400 Free

    For all new players at Cafe Casino
    ×

    Deposit $100, Get $400 Free

    For all new players at Cafe Casino
    SIGN UP NOW!
    Casino of the year 2019 Read Casino Review

    Deposit $100, Get $400 Free

    For all new players at Cafe Casino
    SIGN UP NOW!
    ×

    REPORT A PROBLEM WITH THIS GAME

    If you have any issue with this game please write us to info@vegasslotsonline.com.

    Please be as much descriptive as possible and include details such as Browser type (Chrome, Firefox, ...), screen resolution, your country, etc.

    Wonder Woman Gold Slot

    With the current trend for superheroes on films and TV shows, it’s nice to see one of the better known caped crusaders of the 70s back in town in this 5-reel 40 paylines game by Bally. But will Wonder Woman Gold be wonderfully good or wonderfully bad?

    That 70s Show

    Although the TV show was finished nearly 40 years ago, the character is still highly popular. This game has captured the disco sparkle, glitz and glamour of the era. If you were one of the show’s many fans, you’ll be taken back in time.

    On the left hand side, it has a screenshot of the photogenic Lynda Carter in costume as Wonder Woman, the famous lead from the hit show. It’s far more noticeable than the game’s name. The stars that are so prominent on her outfit are all over the background too, with rays from the stars by her name.

    On the right section, there are little stars spread out all over, with a purple and orange background. Rather differently, the spin button is on the right-hand side of the reels, along with a button relating to the bonuses. The bright colours are everywhere but the three jackpots at the top don’t stand out so much. They aren’t in such bright colours, despite each having a coloured star either side. Unsurprisingly, the Major Jackpot has golden ones. The diagrams for each winning line are in the Paytable.

    Play TV

    How many other shows from that far back have their own slot game? And with an actress who is so happy to be part of the promotion? Carter is on the reels in both her superhero outfit and as Wonder Woman’s alter ego Diana Prince.

    What’s nice is that not only are the rights for Carter agreed, but the other star from the show Lyle Waggoner is on here as one of the reels, in his character of Steve Trevor. There are further delights with those familiar with the recognising among other things her knee-high boots and belt and bracelets.

    The top prize may only be 600 credits (for Diana Prince) but you will get clips from the show with a winning line, along with a ‘Nice Win’ and coins being flashed across the screen. The picture and card symbols merge as the boots icon is worth the same as the Ace, 120 credits for 5 of a kind. King, Queen and Jack are all worth a maximum value of 80 credits.

    There are 5 options of betting stake, 1.25, 1.50, 1.75, 2.00 and 2.25, with the setting button only giving you the chance to mute the music.

    Starring Bonus

    If you’re a fan of the show, you’ll be in heaven with the bonuses as you’ll get even more clips from the show. When you a see Wildcard of a three-striped symbol on reels 2, 3 or 4, the reel extends all the way down to a picture of the superhero herself.

    When you get 3 of the Scatter (Wonder Woman with a strong woman pose) you get 200 credits and you’re into bonus territory. You get a clip from the show and then even more uniquely, you can actually choose what number of free spins you can play. If you go for 8 Free Spins the Wonder Woman symbols replace the Ace, King, Queen and Jack.

    If you choose 16 Free Spins, the special Wonder Woman picture replaces King, Queen and Jack while 25 Free Spins has the same symbol replacing Queen and Jack.

    Another unusual aspect of the game is the fact you can actually buy bonuses. This is offered even before the game starts but the link is easy to see as it is just above the click button. It’s certainly quirky. It is not explained on the Paytable at what betting level you would be playing at. However, there is further opportunity for extra prizes. When playing, jackpots can be won through getting a blue, red or golden star in Reels 1 and 5. Gold triggers the Mega Jackpot of 500, red is Major 50 credits and blue is Minor with 5 credits.

    Wonder-ful

    This game may not have so much in the way of high credit prizes, but it isn’t about that. It is really more about having fun and the sense of nostalgia.

    While those who weren’t fans of the show will find little to hold their attention (other than wondering whether they like the possibility of paying for bonuses), those who do will wonder why this game took so long to happen.

    New Jackpot winners

    prev next

    You've Won a Free Spin

    SPIN

    Report a problem with Wonder Woman Gold

    Let us know what went wrong:

    Submit Your Feedback

    Thank you for your feedback.

    Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

    Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

    Wonder Woman Gold

    Yes, please notify me No, thanks

    We're sorry Wonder Woman Gold didn't work

    While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.