Action Jack

Notez ce jeu gratuit
(161 votes)
Spielo
10 autres jeux

Obtenez jusqu'à 1500 $ + 100 Tours Gratuits

What Will You Play Next?
Machine à sous gratuite Action Jack

Machine à sous gratuite Action Jack

Lancez-vous dans l'aventure de votre vie avec Action Jack sur cette machine à sous en ligne de chez Spielo. Il est fort possible que vous ayez croisé ce courageux aventurier auparavant, étant donné que ce personnage fait partie intégrante du secteur du jeu terrestre depuis quelques années déjà, mais les parieurs peuvent désormais profiter confortablement de cette exubérante chasse au trésor depuis chez eux.  

Si vous jouez à Action Jack, la machine à sous gratuite, ses cinq rouleaux et 40 lignes de paiement vous offriront un passionnant jeu à basse volatilité, ce qui signifie que vous n'aurez pas à attendre bien longtemps avant de commencer à aligner les gains. En plus de cela, la machine à sous Action Jack a le potentiel de vous rapporter des sommes importantes grâce à sa manche de tours de rouleaux gratuits dont le nombre peut aller jusqu'à 60.  

Un jeu très absorbant

Il est difficile de trouver des machines à sous gratuites en ligne plus passionnantes qu'Action Jack. Ce jeu de chez Spielo est basé sur un explorateur intrépide qui est fermement décidé à retrouver des trésors antiques perdus depuis longtemps – probablement pour en faire don à un musée plutôt que pour les vendre sur Ebay ! En cours de chemin, notre héros nominal devra tirer le maximum de sa vieille carte en piteux état afin de surmonter des obstacles tels que de magnifiques cascades dorées, des volcans en activité et des portes piégées. Cela dit, ces épreuves en vaudront la peine, car ce jeu de casino offre tout un éventail de bijoux et d'objets anciens inestimables, ainsi que des cachettes pleines d'or aztèque ancien. 

Pour ce qui est des graphismes, la machine à sous Action Jack est loin d'être à la pointe en matière de design de machines à sous. Cela étant, il reste agréable à l'œil grâce à ses symboles bidimensionnels colorés et à ses animations volcaniques aussi simples qu'efficaces. Les joueurs voulant vraiment s'offrir de passionnants tours de rouleaux devraient jetez un œil à Jungle Jim: El Dorado et ses animations 3D dernier cri, le tout proposé par Microgaming. 

Des tours de rouleaux renversants

Action Jack est un jeu de machine à sous en ligne gratuite à faible variance, ce qui veut dire que les joueurs n'auront pas à attendre très longtemps avant que les combinaisons gagnantes ne commencent à apparaître sur les 40 lignes de paiement. De ce fait, le jeu est toujours passionnant, même si la valeur globale des gains est relativement petite comparée à celle de certaines machines à sous vidéo en ligne. En fait, vous pouvez gagner un des plus gros jackpots de base du jeu dès que cinq symboles de coffre au trésor apparaissent, multipliant ainsi le pari total par 25. 

Après cela, les joueurs peuvent espérer obtenir diverses combinaisons de symboles afin d'équilibrer leurs paris. Cinq symboles de volcan sur une ligne de paiement rapporteront 1 000 fois la mise sur la ligne, tandis que cinq sculptures anciennes dorées multiplieront le gain par 300, et que cinq icônes de pierre précieuse ou de porte le multiplieront par 250.

Étant donné que le jackpot de cette machine à sous gratuite Action Jack consiste en une multiplication du pari total, il serait plus logique de jouer avec les 40 lignes de paiement, même s'il est possible de jouer avec 30, 20, 10 ou une ligne de paiement à la place. Si elles étaient toutes actives, le pari total maximum serait de 2,00 crédits, et le moins élevé serait de 0,40 crédits.  

Des myriades de bonus

Quand vous jouez à la machine à sous Action Jack en mode démo, son passionnant aventurier volcanique vous tiendra en haleine. Et les parieurs seront sûrement satisfaits de certaines des fonctionnalités bonus détonantes qui leur sont proposées. Tout d'abord, le jeu est doté d'une icône wild spéciale – représentant Action Jack en personne – qui remplacera n'importe quel symbole gagnant ordinaire afin de compléter des combinaisons gagnantes sur les lignes de paiement actives. Ce symbole wild apparaîtra uniquement sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5.

Le seul symbole auquel le wild ne peut pas se substituer est le scatter représentant un coffre au trésor. La raison en est que cette icône rapporte des gains quelles que soient les lignes de paiement et a également le potentiel de vous faire gagner un certain nombre de tours de rouleaux gratuits dès que vous en obtenez trois ou plus. Si trois coffres au trésor apparaissent, les parieurs recevront alors 20 tours de rouleaux gratuits, tandis qu'ils en recevront 40 pour quatre coffres et 60 pour cinq coffres. Cela signifie qu'il y aura de nombreuses occasions d'étoffer votre solde. 

Tentez le pari

Si les joueurs ne sont pas satisfaits du montant des prix de la machine à sous gratuite Action Jack à faible volatilité, ils peuvent toujours essayer d'augmenter leurs gains globaux grâce à une fonctionnalité de pari. Ce jeu vous donne la possibilité de doubler ou de quadrupler le montant remporté lors du tour de rouleaux précédent, et ce en devinant soit la couleur de la carte, soit son signe.

L'aventure de toute une vie

La version terrestre de ce jeu est l’une des plus populaires de tous les temps, et vous pouvez désormais y jouer la machine à sous Action Jack slot pour l'argent réel en ligne grâce au logiciel de Spielo. Il faut bien reconnaître qu'il manque à ce jeu le côté dernier cri de certaines autres machines à sous actuelles, et certains parieurs seront peut-être rebutés par les limites de mise relativement basses. Néanmoins, ce jeu est captivant et vous offre la possibilité de gagner énormément de tours de rouleaux gratuits.

Questions fréquentes sur la machine à sous Action Jack

Est-ce que je peux jouer à la machine à sous Action Jack sur mobile ?

Oui. Il est tout à fait possible de jouer à la machine à sous Action Jack sur mobile, tablette ou ordinateur. Une version démo du jeu est disponible gratuitement et sans téléchargement.

Quelles méthodes de paiements sont proposés pour la machine à sous Action Jack ?

Les méthodes de paiements proposés varient en fonction du casino en ligne que vous choisissez. Consultez notre liste de casinos recommandés pour trouver la meilleure option pour vous.

Puis-je jouer à la machine à sous Action Jack gratuitement ?

Bien-sûr. La machine à sous Action Jack est disponible gratuitement en version démo sur mobile, tablette et ordinateur ici chez VegasSlotsOnline.

Est-ce que la machine à sous Action Jack est sécurisée ?

Oui, vous pouvez bien-sûr jouer à la machine à sous Action Jack du développeur Spielo, et profiter de son thème d’aventurier et ses nombreux bonus en toute sécurité, soit ici chez VegasSlotsOnline gratuitement soit dans un de nos casinos certifiés pour l’argent réel.

Nos revues de machines à sous d’ Spielo  (pas de jeux gratuits)

Nos casinos favoris

Vous avez gagné un tour gratuit

Join Bet On Red now and get up to €450 + 250 Free Spins

Obtenir le Bonus

Signaler un problème avec

Quel est le problème:

Soumettre

Nous sommes désolés, mais n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

Login / Sign Up
You are here: Home / Spielo / Action Jack

Action Jack

42 more slots
42 more slots
Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips

Ready to play
Action Jack for real?

Gambino Slots Casino
4.7

(8888 user votes)

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips

For all new players at Gambino Slots Casino Play Now at Gambino Slots Casino Welcomes players from
7799 registered players

Action Jack Slot Machine

Set off on an adventure of a lifetime with Action Jack in this online slot machine by Spielo software. You may well have come across this fearless adventurer before, since the character has been around for a few years in the land-based gaming sector but now punters can enjoy the rip-roaring quest for treasures from the comfort of their own home.

This 5-reel, 40-payline slot machine offers some exciting low-volatility gameplay, meaning that punters shouldn't be waiting too long before the wins start to come their way. On top of that, this video slot has the potential to erupt with some massive prizes thanks to a round of up to 60 free spins.

Get Stuck into the Action

Online video slots don't come much more exciting than Action Jack. The game is based on a daredevil explorer who has his eyes set on finding some long lost ancient treasures – presumably to hand them in to a museum rather than sell them off on eBay! Along the way to finding these precious treasures, our titular hero will need to make the most of his tattered old map to overcome magnificent golden waterfalls, active volcanoes and pass through booby-trapped doorways. It might just be worth the bother, though, especially when you consider that the game offers a range of priceless jewels, artefacts and stashes of ancient Aztec gold.

Graphically, this game is far from being at the cutting edge of slot machine design. Although, having said that, the slot is still captivating to look at with its colourful two-dimensional symbols and simple yet effective volcanic animations. If players really want to experience some truly stunning action spins then they should check out Jungle Jim: El Dorado by Microgaming, featuring state of the art 3D animations.

Edge of your Seat Spins

Action Jack is a low variance slot machine, which essentially means that players won't need to wait around for too long before the winning combinations begin to appear on the 40 paylines. As such, the game is always quite exciting to play even though the overall values of the prizes are somewhat small when compared to some video slots online. In fact, one of the game's largest base game jackpot can be found whenever five scattered treasure chest symbols appear to multiply the total bet by 25x.

After that, players can hope to line up various combinations of symbols to boost their betting balance. Five volcano symbols on a payline will award a 1,000x line bet multiplier prize while five golden artefact figures will award 300x and five matching gem or door icons will pay out 250x.

Since this slot machine's jackpot is awarded as a total bet multiplier prize, it would make more sense to spin the game with all 40 paylines in play, although it is possible to play with 30, 20, 10 or 1 payline instead. With all paylines active, the maximum total bet is 2.00 credits while the lowest possible wager is 0.40.

Bonus Bonanza

Action Jack aims to keep players on the edge of their seats with its exciting volcanic adventurer. And punters will surely be kept happy with some of the eruptive bonus gameplay features on offer. First of all, the game has a special wild icon – depicted by Action Jack himself – which will essentially replace any ordinary paying symbol to complete wins on active paylines. This wild symbol appears on reels 2, 3, 4 and 5 only.

The only symbol that cannot be substituted by the wild icon is the scattered treasure chest. That is because this icon pays its wins regardless of paylines and it also has the potential to offer a range of free spins whenever three or more appear on the reels. If three treasure chests appear, then punters will have 20 free spins, four scatters awards 40 free spins and five scatters offers a whopping 60 free spins. That means that there will be plenty of chances to boost your balance in the right direction.

Go for the Gamble

If players are unsatisfied with the size of the prizes in this low volatility slot machine, then they can always try to increase their overall wins with a gamble feature. This gamble game offers the chance to double or quadruple the prize from the previous spin, either by guessing the colour of the card or the suit of the card.

An Adventure of a Lifetime

Action Jack is one of the all time favourite land-based video slots and now it is available to be played online thanks to Spielo software. Admittedly, the games isn't quite as cutting edge as some other contemporary online slots and some punters might find the low wagering limits quite uninspiring. Nevertheless, the game is full of action with the chance to claim a huge amount of free spins.

Report a problem with Action Jack

Let us know what went wrong:

Submit Your Feedback

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Action Jack

Yes, please notify me No, thanks

Thank you for providing feedback! We’re sorry Action Jack didn’t work.

If you’d like to tell us more about your experience Click here.

While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.

Feeling Lucky?

What bonus will you get? Spin our bonus slot and uncover your prize.

Reel
Reel
Reel
Spin
No thanks

You've Won!

Congratulations! You've won an exclusive bonus offer at:

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips
Claim Bonus
No thanks

Will You Win?

Choose one of the treasure chests to see if you've won an exclusive bonus.

CHOOSE ONE

Treasure Box

2

Treasure Box

1

Treasure Box

3

No thanks

You've Won!

Treasure Box

Enjoy Your Prize!

You've won an exclusive one-time only bonus at:

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips
Claim Bonus
No thanks