Fortune Coin

Notez ce jeu gratuit
(894 votes)
IGT
116 autres jeux
100% jusqu’à 250 $ + 10 Tours Gratuits
Revue de la machine à sous de casino en ligne Fortune Coin

Revue de la machine à sous de casino en ligne Fortune Coin

Les pièces chinoises traditionnelles sont rondes avec un trou au milieu. La forme ronde représente le paradis et le trou représente la terre. Jouez à Fortune Coin slot machine de IGT et trouvez la pièce qui déclenchera des tours bonus.

Si vous aimez les machines à sous au style asiatique, vous adorerez la Fortune Coin slot machine. Les symboles empilés, jeux gratuits, jackpots et augmentations de gains sont autant de raisons de jouer à ce jeu sur votre PC ou smartphone.

Avec 243 façons de gagner, Fortune Coin présente une variante faible à moyenne et offre une petite fortune en pièces quand le bon symbole s’aligne sur l’un des cinq rouleaux.

Les pièces en or et les sculptures décoratives

Les rouleaux de la machine à sous Fortune Coin se trouvent dans une forêt de bambous noirs.

Les profondes ombres bleues créent un contraste parfait avec les statues en or et les cartes colorées qui remplissent les rouleaux. Un fond musical asiatique vivant vient compléter le jeu.

Une grande touche artistique et quelques séquences animées bien soignées attireront votre regard sur l’écran. Les points forts du visuel ? Des dragons en or rugissent et des symboles semblent exploser lorsqu’ils font partie de la combinaison gagnante.

Regardez au-delà des rouleaux : vous trouverez les niveaux Mini, Mineur, Majeur et Maxi du jackpot. Atterrissez sur le bon symbole et vous pourrez en obtenir un, voire même les 4 !

Ce jeu rejoint une gamme de machines à sous sur le thème asiatique de IGT, International Game Technology. Les somptueux graphiques, couleurs et animations amènent toutefois Fortune Coins slot machine à un tout autre niveau.

Placez vos pièces sur le chemin de la victoire

Vous jouez la machine à sous Fortune Coin avec 60 pièces et ajustez leur valeur de 0.01 jusqu’à 10.00.

Cela vous donne une fourchette globale de 0.60 jusqu’à 600.00 par tour, même si vous pouvez jouer à la machine à sous Fortune Coin gratuitement sur cette page.

Grâce à cette volatilité faible à moyenne, vous pouvez espérer voir les victoires arriver à une fréquence régulière. Le généreux RTP de 96,2 % devrait vous aider.

Il s’agit d’une machine à sous à 243 façons de gagner, donc il suffit de trois symboles identiques ou plus sur le rouleau à partir de la gauche pour gagner une récompense. Ce qui rend la Fortune Coin slot machine encore plus intéressante, c’est qu’en faisant apparaître le même symbole gagnant sur le même rouleau, la récompense est décuplée.

Les symboles traditionnels de bonne fortune

La quantité obtenue dépend toujours du nombre de différents symboles qui apparaissent à travers les rouleaux. Atterrissez sur n’importe quel symbole de carte correspondant sur 3, 4 ou 5 rouleaux pour remporter 5, 10 et 15 pièces.

Les statues en or ont un rendement variable sur les montants. Une cloche équivaut à 10, 15 ou 20 pièces, tandis que les tortues classiques et les poissons emblématiques rapportent plus. Les lions sont les récompenses les plus grandes avec 3, 4 ou 5 d’une valeur de 30, 35 ou 40 pièces. N’oubliez pas que tous les gains sont multipliés si vous obtenez plus d’un exemple de symbole de réussite sur n’importe quelle bobine.

Tous les symboles peuvent être empilés au début de chaque tour, et, au fil du jeu gratuit de machine à sous en ligne Fortune Coin, nos examinateurs ont trouvé qu’il était plus facile pour le symbole choisi de faire partie d’une combinaison gagnante.

Commencez une collection de pièces sur Fortune Coin

Vous ne verrez pas beaucoup de pièces réelles sur la bobine, mais lorsqu’une seule pièce apparaît, la fonction de la Fortune Coins slot machine est lancée. Chaque pièce peut rapporter une récompense entre 5x et 20x votre mise totale ou activer le tour du Jackpot Bonus. Quelques pièces peuvent révéler le Boost, le Super Boost, le Mega Boost ou le logo des tours gratuits. Avec un peu de chance, vous choisirez une pièce Award All.

Si le tour du Jackpot Bonus est déclenché, une grille de pièces apparaîtra et vous devrez cliquer sur celle-ci pour faire apparaître les symboles Mini, Mineur, Majeur ou Maxi. Une fois que vous en aurez découvert trois, le Jackpot correspondant vous sera versé. Ce sont des récompenses non progressives qui se classent en une valeur de 500 jusqu’à 10 000 pièces.

Si vous avez découvert les pièces Boost, Super Boost ou Mega Boost, ces valeurs seront multipliées. Les pièces de tours gratuits mènent à des fonctions de jeux gratuits. La pièce Award All permet de remporter les 4 jackpots de la machine à sous Fortune Coin en une seule fois.

Bien que cette fonction vous permette de lancer entre 5 et 20 tours gratuits, une image animée d’un dragon est un autre moyen de déclencher les jeux bonus. La magie de 3, 4 ou 5 dragons opère et vous permet d’obtenir 10, 15 ou 20 tours bonus. Vous obtenez même des gains de 2x, 10x ou 50x la mise totale avant que ces tours aient commencé.

Explorez l’Asie en ligne

Parmi les nombreux jeux sur le thème asiatique, des titres similaires à la machine à sous gratuite Fortune Coin comprennent Double Happiness d’Aristocrat et la machine à sous vidéo River Dragons de Genesis Gaming. Ces deux jeux sont composés de symboles aux couleurs asiatiques et de bonus passionnants tels que des symboles sauvages et des tours gratuits.

Trouvez la bonne fortune sur la machine à sous

Si vous êtes prêts à tenter votre chance, voyez si la chance est de votre côté en jouant à la Fortune Coin slot machine. Ce jeu propose 243 façons différentes d’aligner ces symboles fascinants et offre une fonction de récolte de pièces qui vous permet d'obtenir des gains instantanés, des jackpots et des jeux gratuits.

Regardez combien de pièces vous pouvez gagner quand vous jouerez à cette machine à sous dans nos casinos en ligne recommandés par IGT.

Foire aux questions de la machine à sous Fortune Coin

Est-ce que je peux jouer à la Fortune Coin slot machine gratuitement ?

Bien sûr ! Jouez à la machine à sous Fortune Coin gratuitement ici sur VegasSlotsOnline dès aujourd’hui. Faites tourner les rouleaux et vivez le frisson de toutes les fonctions fantastiques sans dépenser un centime.

Où puis-je jouer à la machine à sous en ligne Fortune Coin pour de l’argent réel ?

Vous pouvez jouer à la Fortune Coin slot machine sur chacun de nos casinos en argent réel recommandés. Trouvez simplement celui qui offre le bonus de bienvenue qui vous attire le plus, effectuez un dépôt et faites tourner les rouleaux !

Est-ce que je peux jouer à Fortune Coin slot machine sur ma tablette ?

Oui. Nous avons testé la Fortune Coin free online slots sur différents supports et avons trouvé qu'elle marche parfaitement sur ordinateur, tablette et smartphone avec Android et iOS. Abonnez-vous à un casino en ligne dès aujourd’hui !

Quel type de jeu est la Fortune Coin slot machine ?

La Fortune Coin online slot machine est un jeu vidéo en ligne avec 243 façons différentes de gagner. Vous avez des caractéristiques étonnantes, comme des tours gratuits, et la chance d’aller jusqu’à 4 jackpots en 1 bonus.

Machines à sous d’IGT pour jouer gratuitement

Nos casinos favoris

Vous avez gagné un tour gratuit

Obtenir le Bonus

Signaler un problème avec

Quel est le problème:

Soumettre

Nous sommes désolés, mais n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

Slots Tournament
...
Slot tournament now live at Drake Casino. Enter for free for the chance to win a $300 cash prize!   Learn More ❯❯
FREE EXCLUSIVE tournament for VSO members at Drake Casino.  50 winners, $1000 prize pool.  View More ❯❯
FOR A LIMITED TIME: Exclusive tournament for VSO members. 50 winners, $1000 prize pool. Free entry.   View More ❯❯
Learn More ❯❯ View More ❯❯ View More ❯❯

Fortune Coin

Rate This Free Game
(723 votes)
IGT
113 more slots
Get 300% up to $6000

Ready to play Fortune Coin for real?

Play for Real Money

3 User Reviews for Fortune Coin

View More Reviews
Write a Review
Fortune Coin Slot Machine

Fortune Coin Slot Review

Traditionally, Chinese coins are round with a square hole in the middle. The round shape represents heaven, while the hole represents the earth. Play the Fortune Coin slot machine from IGT and you won’t have to move heaven and earth to find lucky coins that trigger some fantastic bonus rounds.

The richly decorated reels filled with golden statues make for a gorgeous sight. If you like slots with an Asian style, you won’t fail to be impressed by the Fortune Coin online slot. Stacked symbols, free games, jackpots, and win boosts are among the reasons to play this game on your PC or mobile device.

It’s a 243 Ways to Win slot with a low to medium variance and the chance to land a small fortune in coins when the right symbols line up across the five reels.

Golden Coins and Decorative Sculptures

The reels of the Fortune Coin online slot sit within a dark bamboo forest. The deep blue shading acts as a perfect contrast to the golden statues and brightly-colored playing card icons that fill the reels. A lively Asian-inspired soundtrack completes the picture.

A high standard of artwork and some neat animated sequences will keep your eye on the screen. Roaring golden dragons and symbols that seem to explode when part of a winning combination are some of the visual highlights.

Look above the reels where you find the Mini, Minor, Major, and Maxi jackpot levels. Land the right symbols, and you can scoop one, or even all four at once!

It joins a range of Asian-themed online slot machines from International Game Technology or IGT. However, the sumptuous graphics, colors, and animations lift the Fortune Coins slots game to new levels.

Place Your Coins on the Ways to Win

You play the Fortune Coin slot with 60 coins and can adjust their value from just 0.01 to 10.00. That gives you an overall range of 0.60 to 600.00 per spin, although you can play the Fortune Coin slot for free right on this page.

Thanks to that low to medium volatility, you can expect to see wins coming in a decent frequency. The fairly generous average RTP of 96.2% should help out.

It’s a 243 Ways to Win slot, so just three or more identical symbols on adjacent reels from the left are needed to claim a prize. What makes the Fortune Coin slot machine even more enticing is that landing the same winning symbol on the same reel will multiply the prize.

Traditional Symbols of Good Fortune

The amount won depends as always on how many examples of which symbols appear across the reels. Land any matching playing card symbol on three, four, or five reels to collect 5, 10, and 15 coins.

Gold statues return varying amounts. A bell is worth 10, 15, or 20 coins, while the classic turtles and fish emblems pay more. Lions pay out the top prizes, with three, four, or five worth 30, 35, or 40 coins. Don’t forget that all payouts get multiplied if you land more than a single example of the winning symbol on any reel.

Any symbols can appear stacked at the start of a spin, and as we played the Fortune Coin slots game, our reviewers found that this made it a little easier for the chosen symbol to become part of a winning combination.

Start a Coin Collection

You won’t see too many actual coins on the reels, but when just a single example appears, it starts a Fortune Coins slot machine feature. Each coin could pay a prize of between 5x and 20x your total bet or launch the Jackpot Bonus round. Some coins could reveal the Boost, Super Boost, Mega Boost, or the Free Spins logo. With luck, you pick an Award All coin.

If the Jackpot Bonus round is triggered, a grid of coins appears, and you have the job of clicking these in any order to reveal Mini, Minor, Major, or Maxi symbols. Once you uncover three of a kind, the relevant jackpot is paid out. These are non-progressive prizes that range on value from 500 coins, to 10,000.

If you uncovered Boost, Super Boost, or Mega Boost coins, these values get multiplied. The Free Spins coin leads to a free games feature. The Award All coin pays out all four jackpots of the Fortune Coins slots game at once.

Although you can launch between 5 and 20 free spins via the feature, an animated dragon scatter symbol is another way to trigger the bonus games. Three, four, or five dragons work their magic and award 10, 15, or 20 bonus spins. You even get scatter pays of 2x, 10x, or 50x the total bet before these spins start.

Explore Asia Online

Among the numerous Asian-themed games, similar titles to the Fortune Coin online slot include Double Happiness from Aristocrat, and the River Dragons video slot that comes from Genesis Gaming. Both titles come equipped with colorful Asian symbols and exciting bonus features like wild symbols and free spin rounds.

Unlock Some Good Fortune

If you fancy trying your luck, see if good fortune is in your favor when you play the Fortune Coin slot machine. It’s got 243 different ways to line up these attractive symbols, along with the exciting coin-picking feature that takes you on the path to instant payouts, jackpots, or free games.

See how many coins you can claim when you play this slot at our recommended IGT-powered online and mobile casinos.

Fortune Coin Slot FAQs

Can I play Fortune Coin slot machine for free?

Of course you can! Play Fortune Coin slot for free right here at VegasSlotsOnline today. Take the reels for a spin and experience the thrill of all the fantastic features without spending a dime.

Where can I play Fortune Coin online slot for real money?

You can play Fortune Coin slot machine at any of our recommended real money casinos. Simply find the one with the welcome bonus that attracts you most, make a deposit and get spinning today!

Can I play Fortune Coin slot machine on my tablet?

Yes. We tested Fortune Coin online slot on different devices and found it to work perfectly on desktop, tablet and mobile, with both Android and iOS software. Sign up to a great mobile casino today!

What kind of game is Fortune Coin slot machine?

Fortune Coin online slot machine is a 234 way-to-win video slot which comes with amazing features such as free spins, wilds and the chance to get up to four jackpot prizes in one bonus round.

Free to Play IGT Slot Machine Games

IGT Slot Machine Reviews (No Free Games)

Our Favourite Casinos

Drake CasinoLas Atlantis CasinoSuper Slots CasinoSloto'Cash CasinoBoVegas CasinoCafe Casino

You've Won a Free Spin

Join Drake Casino and get 300% up to $6000

Claim Bonus

Will You Win?

Choose one of the treasure chests to see if you've won an exclusive bonus.

CHOOSE ONE

Treasure Box

2

Treasure Box

1

Treasure Box

3

No thanks

You've Won!

Treasure Box

Enjoy Your Prize!

You've won an exclusive one-time only bonus at:

Get 300% up to $6000
Claim Bonus
No thanks

Report a problem with

Let us know what went wrong:

Submit Your Feedback

Thank you for providing feedback! We’re sorry didn’t work.

If you’d like to tell us more about your experience Click here.

While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.