Lucky Tree

Notez ce jeu gratuit
(1175 votes)
Bally
37 autres jeux
100% jusqu’à 250 $ + 10 Tours Gratuits
Machine à sous Lucky Tree

Machine à sous Lucky Tree

La chance est toujours la bienvenue, qu'il s'agisse de la vie en général ou d’activités plus spécifiques, comme jouer au casino. Et bien que tout le monde ne soit pas superstitieux, beaucoup d’individus adoptent des rituels ou possèdent des gris-gris particuliers qui, selon eux, portent bonheur – qu’ils fonctionnent ou pas, impossible de remettre en question leur pouvoir d’attraction, pour ceux qui y ont recours.

La chance…C'est exactement ce qu’évoque Lucky Tree, une machine à sous développée par Bally. Alors que cette machine à sous était jusqu’à présent uniquement accessible dans les casinos terrestres, elle a récemment fait son apparition dans le monde virtuel. En effet, elle est disponible dans de nombreux casinos sociaux du réseau Play4Fun. Avec ses nombreux bonus, promesses de grosses récompenses aux joueurs les plus chanceux, Lucky Tree qui pourrait vraiment faire tourner la chance en votre faveur.

Des prix sur chaque branche

La machine à sous en ligne Lucky Tree compte cinq rouleaux et 30 lignes de paiement et ses règles correspondent aux règles classiques de ce genre de jeu. Lors de la partie principale, il s’agit d’obtenir le plus de symboles similaires possibles sur vos lignes de paiement actives. Plus vous rassemblez de symboles identiques, plus hauts seront vos gains.

Les symboles employés sont inspirés de l’art et de la tradition chinoise. Les symboles les moins rémunérateurs sont les figures classiques des cartes à jouer, présentes dans de nombreuses machines à sous et jeux de table, comme les As, Rois et Dames. Mais vous trouverez également des symboles Fleur, Bambou et Poisson sur les rouleaux, chacun d’eux pouvant faire grimper vos gains.

Secouez donc ses feuilles !

L'une des caractéristiques les plus intéressantes de la machine à sous Lucky Tree est sans nul doute l’effet des symboles Wild. Ils sont incarnés par des pièces de monnaie et permettent de réaliser de nombreuses combinaisons gagnantes, quand associés à d’autres icônes. Le plus : après chaque tour, quelques pièces supplémentaires tombent, telles des feuilles, au hasard sur les rouleaux, augmentant ainsi vos chances de gagner.

Les choses s'améliorent plus encore lors de la manche tours gratuits, qui se déclenche lorsque vous obtenez trois symboles Scatter Yin Yang, peu importe où ils se trouvent. Trois Scatter minimum et ce sont 10 tours gratuits pour vous, sans parler des nombreux Wilds qui tombent des branches à chaque tour gratuit. Il est très fréquent de voir tomber trois, cinq, sept, voire une multitude de Wilds sur votre écran, pour des gains encore augmentés. 

Mais la machine à sous Lucky Tree propose un autre moyen de vous enrichir. Si vous obtenez au moins trois symboles Chat sur un même tour, le jeu vous proposera d’en choisir un. Celui-ci vous permettra de remporter des gains instantanés, s’ajoutant au gain déjà remporté sur le tour.  

Que la chance vous sourit  

De nombreuses raisons peuvent vous donner envie de jouer à la machine à sous en ligne Lucky Tree. Tout d'abord, comment ne pas évoquer le charmant design du jeu. Si vous êtes originaire de Chine, ou particulièrement attiré par l’art et la culture de ce pays, vous serez sans nul doute séduit par l’apparence de Lucky Tree. Ensuite, il va sans dire que le jeu est très prenant, grâce aux nombreux symboles Wilds qui tombent des branches sans crier gare, sans parler des manches bonus, particulièrement divertissantes.

Cette conjonction d’atouts font de la machine à sous Lucky Tree un jeu alliant l’utile et l’agréable. Que vous jouiez en argent réel sur un site de casino ou que vous cherchiez une bonne occasion gratuite de vous amuser, Lucky Tree est le jeu qu’il vous faut et vous fera vivre la plus agréables des expériences.

Questions fréquentes sur la machine à sous Lucky Tree

Pourquoi devrais-je jouer à la machine à sous Lucky Tree ?

Pour la simple raison que Lucky Tree est un jeu divertissant, très soigné, s’inscrivant parfaitement dans la tradition des machines à sous d’inspiration asiatique. En un mot : une chance !

La machine à sous Lucky Tree est-elle disponible en argent réel ?

Tout à fait ! Deux options pour y jouer en argent réel : les casinos terrestres ou les casinos en ligne recommandés par VSO et proposant des jeux signés Bally.

Puis-je jouer à Lucky Tree grâce à un bonus sans dépôt ?

Consultez les offres de bonus sans dépôt proposées par nos casinos sélectionnés, puis les conditions d’utilisation du bonus. Il est tout à fait possible qu’il puisse être utilisé sur la machine à sous Lucky Tree.

Qui est le créateur de la machine à sous Lucky Tree ?

Il s’agit de Bally, un éditeur de jeux de casino particulièrement renommé. Bally créé toutes sortes de jeux : machines à sous, jeux de table classiques tels que le Baccarat ou le Poker vidéo.

Nos revues de machines à sous d’ Bally  (pas de jeux gratuits)

Nos casinos favoris

Vous avez gagné un tour gratuit

Obtenir le Bonus

Signaler un problème avec

Quel est le problème:

Soumettre

Nous sommes désolés, mais n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

Login / Sign Up
You are here: Home / Bally / Lucky Tree

Lucky Tree

35 more slots
35 more slots
Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips

Ready to play
Lucky Tree for real?

Gambino Slots Casino
4.7

(13190 user votes)

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips

For all new players at Gambino Slots Casino Play Now at Gambino Slots Casino Welcomes players from
12101 registered players

Lucky Tree Slots

It never hurts to have a little luck on your side, whether we’re talking about the everyday activities you do throughout your life or when you’re in the casino. Not everyone is superstitious, but many have a favorite trinket or tradition that they believe puts chance on their side – and whether or not it actually works, they’ll swear by it to anyone who will listen.

You might just feel that way about Lucky Tree, a slot machine developed by Bally. While this game has traditionally been found at brick-and-mortar casinos, it has more recently found its way into the online world, where it can be played at many of the Play4Fun Network social casinos. With plenty of bonuses that promise big rewards to fortunate players, this is a game that really could see your luck turn around.

Prizes on Every Branch

Lucky Tree is a five-reel, 30 line slot machine that follows much of the normal rules you’ve come to expect from these sorts of games. During the main gameplay, you’ll be trying to match symbols from left to right across your active paylines, with longer matches earning bigger rewards.

The symbols that you’ll be matching are generally Chinese-themed, as is the art. The lower value possibilities are the typical card game ranks that are seen in many machines, like aces, kings, and queens. You’ll also see flower blossoms, bamboo, and fish dotting the reels, each of which can earn you prizes.

Shaking the Leaves

One of the coolest features in Lucky Tree is the way that wild symbols are treated. Coins act as the wilds here, helping to complete combinations of other icons. But after any spin, you might just see an extra coin or two fall down randomly onto the reels, increasing your chances to scoring wins.

Things get even better in the free spins round, which is triggered if you can hit three ying yang scatter symbols anywhere on the screen. When this occurs, you’ll get 10 free spins, each of which is enhanced by a multitude of falling wilds. It is common for three, five, seven or even more wilds to drop from above, creating some truly enormous wins.

There’s yet another way you can score some bonus credits. If you ever hit three or more cats on the same spin, you’ll be prompted to choose one of them. This will reveal a prize of instant credits, adding to whatever else you have earned on that spin.

May Fortune Smile Upon You

There are a lot of reasons why you might want to play Lucky Tree at your favorite social casino. First, the presentation is lovely, and if you’re Chinese (or a fan of the country’s art and culture), you might find it particularly attractive. The gameplay is always exciting as well, thanks to the possibility of more wild symbols appearing at any time without warning, not to mention the two fun bonus rounds.

Put all of those factors together, and you have a game that can deliver both fun and plenty of big prizes to players. Whether you’ve played this game at your favorite live casino, or you’re just looking for a fun social option, Lucky Tree should provide you with an enjoyable experience.

Report a problem with Lucky Tree

Let us know what went wrong:

Submit Your Feedback

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Lucky Tree

Yes, please notify me No, thanks

Thank you for providing feedback! We’re sorry Lucky Tree didn’t work.

If you’d like to tell us more about your experience Click here.

While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.

Feeling Lucky?

What bonus will you get? Spin our bonus slot and uncover your prize.

Reel
Reel
Reel
Spin
No thanks

You've Won!

Congratulations! You've won an exclusive bonus offer at:

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips
Claim Bonus
No thanks

Will You Win?

Choose one of the treasure chests to see if you've won an exclusive bonus.

CHOOSE ONE

Treasure Box

2

Treasure Box

1

Treasure Box

3

No thanks

You've Won!

Treasure Box

Enjoy Your Prize!

You've won an exclusive one-time only bonus at:

Get 200 Free Spins + 100,000 Free Chips
Claim Bonus
No thanks