Vous êtes ici: Accueil / Igt / Diamond Queen

Diamond Queen

142 autres jeux
142 autres jeux
Slots Similar to Diamond Queen
Get up to $7500 Welcome Package

Envie de jouer
Diamond Queen en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins

Envie de jouer
Diamond Queen en argent réel ?

Envie de jouer
Diamond Queen en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins
BoVegas Casino Accueille les joueurs de
4.7

(13675 user votes)

Get up to $7500 Welcome Package

Pour tous les joueurs nouveaux chez BoVegas Casino Jouez pour l’argent reel BoVegas Casino Accueille les joueurs de
12586 registered players
Sloto'Cash Casino
4.6

(10631 user votes)

Deposit $20, Get $100 Free

Pour tous les joueurs nouveaux chez Sloto'Cash Casino Jouez pour l’argent reel Sloto'Cash Casino Accueille les joueurs de
23798 registered players

Machine à sous Diamond Queen

La machine à sous Diamond Queen est développée par International Gaming Technology (IGT). Le jeu est basé sur un thème mystique qui comporte plusieurs éléments fantastiques. IGT développe des jeux depuis longtemps maintenant et nombre d’entre eux présentent un thème fantastique, tels que Treasures of Troy et Crown of Egypt. Les jeux qu’ils créent sont généralement destinés aux casinos en ligne et physiques et ils remportent un énorme succès grâce à des jeux hautement interactifs. Le jeu de machines à sous gratuites Diamond Queen peut maintenir le joueur engagé pendant des heures grâce à ses animations, ses graphismes vidéo et l’audio qui améliorent le gameplay dans son ensemble. Cette revue décrit et explique comment jouer à Diamond Queen. Vous avez envie de vous évader ? Jouez directement à la machine à sous gratuite Diamond Queen ici.

20 lignes de paiement, des tours bonus et bien plus

La machine à sous Diamond Queen est similaire à tout type de machine à sous vidéo ordinaire. Toutefois, elle dispose de cinq rouleaux au lieu de trois et offre 20 lignes de paiement. Cela donne au joueur la chance de décrocher plus de combinaisons gagnantes et, par conséquent, d’augmenter également ses chances de gain. Les cinq rouleaux occupent la majeure partie du centre de l’écran, tandis que les lignes de paiement, les dénominations et les boutons Spin sont situés au bas de l’écran, positionnés de gauche à droite. Pour tout savoir, jouez à la machine à sous Diamond Queen en mode démo.

La machine à sous gratuite Diamond Queen d’IGT présente de nombreuses caractéristiques qui la rendent très attractive. La première chose que les joueurs remarqueront, ce sont les différents symboles utilisés sur les rouleaux. Outre les symboles habituels tels que as, roi, reine, valet et dix, il existe également des symboles avec une couronne, un sorcier, une carte, le logo Diamond Queen et un diamant mystique, qui est le symbole de bonus. Il y a aussi un symbole Wild qui se substitue à un autre symbole afin de créer une combinaison gagnante. Cependant, il ne peut pas se substituer au symbole de bonus en diamant (symbole Scatter). 

Jouez à Diamond Queen gratuitement ou avec de l’argent réel

La principale différence entre le jeu de machine à sous Diamond Queen et un jeu de machine à sous classique est que la première repose sur une plate-forme virtuelle et dispose de deux rouleaux supplémentaires. Ce jeu particulier d’IGT possède à la fois une version flash gratuite et une version payante. La version payante est accessible via divers casinos en ligne. Pour y jouer, un joueur doit s’inscrire auprès l’un de nos casinos en ligne recommandés et déposer une certaine somme d’argent sur le compte de jeu. Les devises qui peuvent être utilisées sont le dollar, la livre et l’euro. N’attendez plus, jouez à Diamond Queen au casino en argent réel.

Une fois que le joueur a ajouté des crédits au jeu sur la machine à sous en ligne Diamond Queen, il peut commencer à jouer au jeu. Le principe de base du jeu est de faire apparaitre une association de symboles en appuyant sur le bouton Spin qui se trouve au bas de l’écran. Le joueur devra également miser sur les lignes de paiement et le fait de placer une mise sur plusieurs lignes de paiement augmente ses chances de gagner. La mise minimale est d’un crédit sur une ligne de paiement, tandis que la mise maximale est de 200 crédits par ligne de paiement. Essayez et jouez à Diamond Queen pour de l’argent réel.

Le bonus de tours gratuits

Sur la machine à sous gratuite Diamond Queen, la partie bonus est une fonctionnalité supplémentaire du jeu. Cette partie permet au joueur de faire tourner les rouleaux, sans avoir à dépenser de crédits. Le joueur peut débloquer cette partie s’il obtient trois symboles bonus en diamant ou plus sur les deuxième, troisième et quatrième rouleaux. Une fois la fonction bonus activée, le joueur se verra attribuer des crédits en fonction du nombre de combinaisons gagnantes obtenues au cours de la partie. Le joueur peut également gagner plus de tours gratuits pendant la partie si le symbole Extra Spin apparaît sur le premier rouleau. Un joueur peut gagner un total de 20 tours gratuits supplémentaires au cours de cette partie. Les gains accumulés dans cette partie sont multipliés par deux, trois ou cinq fois la mise initiale. Au final, les gains remportés lors de la partie bonus seront ajoutés au total des crédits du joueur. C’est très simple, jouez à la machine à sous Diamond Queen sans téléchargement.

Questions fréquentes sur la machine à sous Diamond Queen

Dois-je télécharger Diamond Queen pour jouer en ligne ?

La bonne nouvelle est que si vous souhaitez jouer à Diamond Queen sur votre iPhone, iPad ou appareil mobile Android, vous n’avez pas besoin de télécharger une application car IGT, la société informatique primée a développé le jeu pour que vous puissiez y jouer sans avoir à télécharger une application.

Y a-t-il des jeux en ligne similaires à Diamond Queen ?

Vous recherchez des jeux de machine à sous en ligne similaires à Diamond Queen ? Regardez tous les jeux d’IGT ! Il y a plus de 140 jeux de machine à sous gratuits et 120 jeux de machine à sous avec de l’argent réel comme Transformers, The Dark Knight Trilogy et House of Cards.

Puis-je jouer d’abord à Diamond Queen gratuitement ?

Sur VegasSlotsOnline.com, nous sommes fiers d’offrir le gameplay ultime des machines à sous en ligne et nous le faisons en vous permettant de jouer gratuitement à nos jeux comme Diamond Queen. Lorsque vous êtes satisfait de Diamond Queen et que vous vous sentez à l’aise, vous déposez de l'argent pour jouer avec de l'argent réel.

Comment puis-je jouer en ligne à Diamond Queen sur mobile ?

IGT (International Game Technology), la société de développement qui a créé Diamond Queen, a développé le jeu en utilisant les dernières technologies et standards du Web. Pourquoi est-ce important ? Parce que vous n’avez pas besoin de télécharger une application sur votre iPhone, iPad ou appareil mobile Android pour jouer à Diamond Queen en déplacement.

Vous avez gagné un tour gratuit

SPIN

Signaler un problème avec Diamond Queen

Quel est le problème:

Soumettre

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Diamond Queen

Yes, please notify me No, thanks

Nous sommes désolés, mais Diamond Queen n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

No results.
    An error occurred. Try again later.
    Scroll to Top
    You are here: Home / Igt / Diamond Queen

    Diamond Queen

    Provided by: igt (121 slots)
    Provided by: igt (121 slots)
    Please change your device to landscape mode to play this game.
    Please change your device to portrait mode to play this game.

    Ready to play
    Diamond Queen for real?

    Slots Empire Casino

    220% UP TO $12000

    For all new players at Slots Empire Casino Play For Real at Slots Empire Casino Welcomes players from
    Cafe Casino

    500% UP TO $5000

    For all new players at Cafe Casino Play For Real at Cafe Casino Welcomes players from

    Diamond Queen Slots Machine

    Diamond Queen video slot machine is developed by International Gaming Technology (IGT). This slots game is based on a mystical theme which has several fantasy elements. IGT has been developing games for a long time now, with many of them having a fantastical theme, such as Treasures of Troy and Crowns of Egypt. The games created by them are generally for both online and land-based casinos and they have earned huge success by creating highly interactive games. The Diamond Queen slots game can keep player engaged for hours on end thanks to its animations, video graphics and audio that boost the overall gameplay.

    20 Paylines, Bonus Rounds and More on Diamond Queen Slots

    The Diamond Queen is much like any regular video slots game, but features five reels instead of three, and come with 20 paylines.  This gives the player the chance to land more winning combinations and consequently increase their chances of winning the game as well. The five reels occupy the center most part of the screen, while the paylines, denominations and spin buttons are located at the bottom of the screen, positioned from left to right.

    There are many features of this game which make it highly attractive. The first thing players will notice is the various symbols that are used on the reels. Apart from the regular Ace, King Queen, Jack and Ten symbols, there are also symbols of a Crown, a Wizard, a map, the diamond queen logo and the mystical diamond, which is the bonus symbol. There is also a wild symbol, which substitutes itself for another symbol in order to make a winning combination. However, it cannot substitute itself for the diamond bonus symbol (scatter symbol).

    Play Diamond Queen Slot Game Online for Free or Real Money

    The main difference between the Diamond Queen slots game and a regular slots game is that the former is on a virtual platform and has two extra reels. This particular game from IGT has both a free flash version and a paid version. The paid version can be accessed through various online casinos. In order to play the game, a player must register with an online casino and deposit a certain amount of currency into the gaming account. The currencies that can be used are the Dollar, Pound and Euro.

    Once the player has added credits to the game, he/she can begin playing the Diamond Queen slots game. The basic premise of the game is to land matching symbols by pushing the spin button, which appears at the bottom of the screen. The player will have to also bet on the paylines, and placing a bet on multiple paylines increases his/her chances of winning. The minimum bet is one credit on one payline, while the maximum bet is 200 credits per payline.

    Free Spins Bonus Fetaure

    The bonus round is an additional feature to the game. This round allows the player to spin the reels, without having to spend any credits. The player can unlock this round if he/she gets three or more diamond bonus symbols on the second, third and fourth reel. Once the bonus feature round is activated, the player will be awarded credits depending on the number of winning combinations made during the round. The player can also win more free spins during the round if the Extra Spin symbol appears on the first reel. A player can win a total of 20 extra free spins during this round. The winnings earned in the round are multiplied twice, thrice or five times the initial bet. In the end, the winnings earned during the bonus feature round will be added to the player's overall tally of credits.

    New Jackpot winners

    prev next

    You've Won a Free Spin

    SPIN

    Report a problem with Diamond Queen

    Let us know what went wrong:

    Submit Your Feedback

    Thank you for your feedback.

    Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

    Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

    Diamond Queen

    Yes, please notify me No, thanks

    We're sorry Diamond Queen didn't work

    While we resolve the issue, check out these similar games you might enjoy.