Vous êtes ici: Accueil / Wms / Super Monopoly Money

Super Monopoly Money

81 autres jeux
81 autres jeux
Slots Similar to Super Monopoly Money
Get up to $7500 Welcome Package

Envie de jouer
Super Monopoly Money en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins

Envie de jouer
Super Monopoly Money en argent réel ?

Envie de jouer
Super Monopoly Money en argent réel ?

  • Un portail pour smartphones à la pointe
  • Réclamez un bonus lors de chaque dépôt
  • Essayez de remporter des jackpots fous
  • Dédié aux fans des machines à sous
  • Une incroyable sélection de bonus
  • Un programme VIP aux avantages exclusifs
  • Offres de bonus, avantages VIP, etc.
  • Optimisé pour tous les types d'appareils
  • Un lobby efficace adapté à vos besoins
BoVegas Casino Accueille les joueurs de
4.7

(16288 user votes)

Get up to $7500 Welcome Package

Pour tous les joueurs nouveaux chez BoVegas Casino Jouez pour l’argent reel BoVegas Casino Accueille les joueurs de
15199 registered players
Sloto'Cash Casino
4.6

(13244 user votes)

Deposit $20, Get $100 Free

Pour tous les joueurs nouveaux chez Sloto'Cash Casino Jouez pour l’argent reel Sloto'Cash Casino Accueille les joueurs de
26411 registered players

La Machine à sous Super Monopoly Money

Peu importe si vous avez aimé ou non le célèbre jeu de société Monopoly : les joueurs de machines à sous du monde entier devraient adorer ce dérivé du jeu originel. Tous les personnages du Monopoly les plus célèbres, tels que le bateau, le chien, la chaussure, le chapeau et la voiture, sont des symboles de paiement, tout comme le sont d'autres symboles plus récents comme l'autocar, le taxi, les pots d'argent et le symbole préféré de tout le monde : le jackpot.

Super Monopoly Money propose également un nombre inégalé de bonus parmi tous les jeux de machines à sous en ligne sur le marché. Citons notamment un bonus wild, le bonus wild MM, un bonus « Click the Wheel » (Cliquez sur la Roue), un bonus de parking gratuit et un bonus de tours gratuits.

Un décor superbe

Le cadre de Super Monopoly Money est presque aussi intéressant que le jeu lui-même, avec une vue sur la Tamise qui vous permet d'admirer des lieux iconiques tels que le Big Ben. Même si ce jeu a été développé par le fournisseur de logiciels de casino WMS, vous êtes peut-être également familier avec 2 autres jeux de machines à sous populaires sur VegasSlotsOnline.com : Monopoly Plus et Monopoly Dream Life.

Money! Money! Money!

Le concept derrière le jeu de société du Monopoly est d'amasser la plus grande fortune possible, et cette machine à sous ne déroge pas à la règle. Commencez par accumuler votre fortune en collectant des symboles correspondants tels que la chaussure et le chapeau qui peuvent vous faire gagner jusqu'à 150 fois votre mise. Mais n’oubliez pas non plus le bateau et la voiture qui peuvent vous rapporter jusqu'à 240 fois votre mise, ou le fameux chien que tout le monde adore et qui peut vous faire toucher jusqu'à 450 fois votre mise. Pour finir, gardez aussi un œil sur les symboles du jackpot : en les trouvant tous les cinq, vous ferez grimper votre fortune à 75 000 fois la valeur de votre mise !

A tout moment, vous pouvez aussi commencer à collecter des symboles de bonus ; avec les symboles bonus wild qui se substituent à tous les symboles de paiement, tandis que les "MM Wilds" se substituent à tous les symboles sauf le celui du « parking gratuit ». Ce type de symbole peut déclencher le bonus de parking gratuit, où vous aurez la chance de pouvoir choisir un des cinq symboles de bonus du même nom.

Il y a toujours un symbole wild et un symbole de bonus qui se cachent derrière les symboles de parking gratuit que vous pouvez choisir. Les symboles de bonus déclenchent le bonus de jeux gratuits de la façon suivante : 3 symboles déclenchent 8 jeux gratuits, 4 symboles déclenchent 10 jeux gratuits et 5 symboles déclenchent 15 jeux gratuits. Pour finir, il existe aussi un bonus « Click The Wheel » qui vous offre une variété de multiplicateurs allant de 1 à 100 fois votre mise. Cette roue de la fortune propose également la possibilité de choisir des cartes Chance et des cartes Community Chest qui offrent des multiplicateurs allant de 1 à 200 fois votre mise. Les maisons et les hôtels seront également proposés au hasard et peuvent augmenter votre solde jusqu'à 200 fois !

Des possibilités de mises idéales

La machine à sous a 25 lignes de paiement fixe mais il y a 27 façons fantastiques de miser sur celles-là. Les nouveaux joueurs de machines à sous ou les joueurs habitués à miser de petites sommes peuvent tenter leur chance à partir d'une mise aussi faible que 0,01 pièce par ligne et par tour. De leur côté, ceux qui espèrent amasser une fortune rapidement peuvent jouer avec 75 pièces par tour.

Un jeu de société ou un jeu de casino ?

Le Monopoly est peut-être un jeu de société à l'origine, mais il pourrait très vite être éclipsé par cette fantastique machine à sous. Ce n'est pas la pléthore de possibilités de gains et sa multitude de fonctionnalités bonus qui nous feront penser le contraire !

Questions fréquentes sur Super Monopoly Money

Puis-je jouer à la machine à sous Super Monopoly Money de manière gratuite ?

Pour répondre à cette question, nous avons deux bonnes nouvelles : non seulement vous pourrez jouer de manière gratuite à la machine à sous Super Monopoly Money. Mais de plus, vous pourrez le faire directement sur VegasSlotsOnline !

Pourquoi choisir la machine à sous Super Monopoly Money pour votre expérience de jeu ?

Excellente question ! Bien entendu, votre appréciation (ou non) de ce jeu dépendra de vos propres attentes. Même si nous pensons que ce jeu est très plaisant, nous vous invitons à découvrir les jeux de table de casino si les machines à sous ne vous conviennent pas.

Sur quel casino en ligne jouer de manière sécurisée à Super Monopoly Money ?

La réponse est très simple : toutes les machines à sous gratuites ou en argent réel sont jouables sur notre site ou sur les sites sur lesquels nous donnons un avis. Nous ne donnerons jamais de liens non-sécurisés sur VegasSlotsOnline, c’est pour nous une obligation !

De combien de lignes de paiement dispose la machine à sous Super Monopoly Money ?

Même les fonctionnalités spéciales de cette machine à sous de WMS vous permettent de potentiellement légèrement augmenter leur nombre, vous disposez de 25 combinaisons gagnantes à la machine à sous Super Monopoly Money.

Vous avez gagné un tour gratuit

SPIN

Signaler un problème avec Super Monopoly Money

Quel est le problème:

Soumettre

Thank you for your feedback.

Our tech geniuses are now working on solving this issue. However, sometimes fixing the game is beyond our control (such as an issue that needs to be resolved by the game developer). Would you like us to let you know if we are able to repair the game and when it is working again?

Would you also like to get regular updates on slots games and bonuses?

Super Monopoly Money

Yes, please notify me No, thanks

Nous sommes désolés, mais Super Monopoly Money n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

You Are Here: Home » Wms » Super Monopoly Money

Super Monopoly Money Slot Machine

Whether you loved the board game Monopoly or not - slot game players everywhere are going to love this slot game spin-off. There are everybody's favourite Monopoly characters including the Boat, Dog, Shoe, Hat and Car and these are all payout symbols - as are other newer symbols such as coach, taxi, money-pots, and everyone's favourite Jackpot symbols.

Super Monopoly Money also has the most bonuses of any online slot game I've seen so far with a Wild Bonus, MM Wild Bonus, Click The Wheel Bonus, Free Parking Bonus and a Free Spins Bonus.

Super Scenery

The backdrop to Super Monopoly Money is nearly as interesting as the game itself, with a view out over the River Thames letting you admire iconic landmarks such as Big Ben. While this game is by WMS, you may also be familiar with 2 other popular slot games here on VegasSlotsOnline.com - Monopoly Plus and Monopoly Dream Life.

bookmark this

Super Monopoly Money

Report a problem
Casino of the year 2017 Read Casino Review

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
×

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
SIGN UP NOW!
Casino of the year 2017 Read Casino Review

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
SIGN UP NOW!
×

REPORT A PROBLEM WITH THIS GAME

Report a problem

Money! Money! Money!

The whole idea of the board game Monopoly is to amass as big a fortune as possible - and this slot game spin-off is no different. Start amassing your fortune by collecting matching symbols such as the shoe and hat which can win you up to 150 times your stake, the boat and car worth up to 240 times your stake, or everyone's favourite dog which can be worth up to 450 times your stake. Keep a special eye out for the Jackpot symbols though as finding all 5 of them will kickstart your fortune with an amazing 75,000 times your stake.

You can also start collecting the bonus symbols at any time with Wild Bonus symbols substituting for all payout symbols, whilst MM Wilds substitute for all symbols except the Free Parking symbol. Just one Free Parking symbol can trigger the Free Parking Bonus where you will get the chance to pick one of five Free Parking Symbols.

There is always a Wild and a Bonus symbol hidden behind the Free Parking Symbols you can choose from. The Bonus symbols trigger the Free Games Bonus with 3 triggering 8 free games, 4 triggering 10 free games, and 5 triggering 15 free games. Last, but not least, there is also a Click The Wheel Bonus which offers a variety of multipliers from 1x - 100x your stake. The wheel also offers the opportunity to pick-up Chance cards and Community Chest cards which offer multipliers ranging from 1x - 200x your stake. Houses and Hotels will also be offered at random and can boost your bank balance by up to 200x.

Super Stakes

There a set 25 payout lines to play on each spin, but a fantastic 27 ways to stake them. New slot players or regular small stakes players can play from just 0.01 coins per line spin, whilst those hoping to amass their fortune quickly can play 75 coins a spin.

Boardgame or Bored-Game?

Monopoly may well have started life as a boardgame but it's surely about to be usurped by this fantastic slot game spin-off; and an absolute plethora of payout possibilities and an array of brilliant bonus definitely mean - this is a game you're not going to get bored of any time soon!

You've Won a Free Spin

 
SPIN