Sun & Moon

Notez ce jeu
(2243 votes)
Aristocrat

Obtenez 88 $ en jeu gratuit et jusqu'à 1500 $ de bonus de bienvenue

Machine à sous Sun & Moon

Machine à sous Sun & Moon

Pour les civilisations anciennes, tout était fonction du soleil et de la lune. Dans Sun & Moon, machine à sous éditée par Aristocrat, cette tradition se perpétue. Ce jeu est basé sur le calendrier astrologique maya et évoque à travers ses symboles la culture maya. Les symboles du Soleil et de la Lune portent la promesse d’une grande prospérité, plus particulièrement lorsqu’ils apparaissent sur l’une des 20 lignes de paiement, réparties sur 5 rouleaux.  

Un chef-d’œuvre Maya

Un ancien temple pyramidal se dresse au-dessus d'un terrain de jeu bleu et vert, peuplé d’icônes mystérieuses,   issues des forêts équatoriales d'Amérique centrale… Ainsi se présente le cadre de jeu de la machine à sous Sun & Moon. Les symboles standards, choisis par Aristocrat, sont incarnés par les classiques cartes à jouer des jeux de table de casino, et ne rapportent que de petites récompenses. Cependant les gains grimpent, au fur et à mesure que vous vous emparez d’amulettes d’or et de pierres précieuses, qu’elles soient vertes, roses ou bleues. Le Masque d’or, surplombé d’une imposante coiffe, vous promet une grosse récompense, tandis que la Pyramide de pierre, qui n’apparaît que sur le 2e rouleau, vous garantit un prix supplémentaire.

Rayons solaires et lunaires à l’unisson 

Bien que le symbole doré du Dieu-Soleil et le symbole bleu froid du Dieu-Lune puissent surgir de manière isolée sur l’un des rouleaux, leur apparition conjointe n’est pas impossible et vous garantit les mêmes avantages. Seul bémol : l'un ne peut remplacer l'autre, mais les deux peuvent tout à fait remplacer n'importe quel autre symbole du jeu. Autre force de la machine à sous Sun & Moon : lorsque 2, 3, 4 ou 5 Dieu-Soleil ou Dieu-Lune apparaissent sur les rouleaux, vous gagnez 5, 10, 20 ou 50 tours gratuits, et l’ensemble des gains remporté lors de ces parties bonus est doublé. En outre, cette fonction de Sun & Moon peut être réenclenchée pendant le jeu, vous assurant une averse de pièces d’or.

Pariez sur les Dieux  

Le fournisseur de machines à sous Aristocrat aime enrichir ses jeux de bonus, et la fonction Gamble vous permet d’y goûter. Chaque fois que vous gagnez, vous avez la possibilité de conserver votre gain ou de lancer le Gamble, pour tenter de doubler ou quadrupler ce gain. Pour ce faire, il suffit de prédire quelle carte à jouer apparaîtra sur l’écran.  Si vous êtes un joueur prudent, vous pouvez miser petit. Mais si vous êtes adepte des sensations fortes, la machine à sous Sun & Moon vous autorise à parier – et gagner – gros. Si vous parvenez à deviner la couleur de la carte, votre mise de départ est doublée. Si vous allez plus loin et devinez la figure de la carte, votre mise est multipliée par quatre. Ainsi vous pouvez miser jusqu'à cinq fois, avant de retourner au jeu standard. Il n’existe aucune stratégie spécifique à adopter, puisque les victoires aux jeux de hasard dépendent, par définition, de la chance. Aussi, lorsque vous décidez d’activer la fonction Gamble de la machine à sous Sun & Moon, gardez à l’esprit qu’une victoire ne sera qu’une question de hasard.  

Verdict

Les options de mises flexibles vous permettent de parier entre 2 et 5100 pièces par tour, ce qui fait de Sun & Moon une machine à sous adaptée à tout type de joueur. Et si la machine à sous Sun & Moon vous ravit, sachez que le jeu Double Happiness devrait tout autant vous séduire, car il offre des caractéristiques et une jouabilité très similaires.

Questions fréquentes sur la machine à sous Sun & Moon

Puis-je bénéficier de tours gratuits sur la machine à sous Sun & Moon ?

Absolument ! Le jeu Sun & Moon est riche de nombreux symboles, dont des Wild et Scatter, incarnés par les Dieux Soleil et Lune. Ces derniers offrent jusqu’à 50 tours gratuits !

Qui a créé la machine à sous Sun & Moon ?

Il s’agit d’Aristocrat, un éditeur de machine à sous. Les jeux de ce développeur, comme Sun & Moon, sont de très haute qualité, grâce au logiciel qui permet aux jeux de fonctionner.

Nos casinos favoris

Vous avez gagné un tour gratuit

Join Bet On Red now and get up to €450 + 250 Free Spins

Obtenir le Bonus

Signaler un problème avec

Quel est le problème:

Soumettre

Nous sommes désolés, mais n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

You Are Here: Home Aristocrat » Sun And Moon

Sun & Moon Slot Machine

Everything in ancient civilizations revolved around the sun and the moon, and in this fast-paced game by Aristocrat, that tradition carries on. This game is based on the Mayan astrology calendar, and features a number of symbols that are reminiscent of Mayan culture. The Sun & Moon symbols each promise to bring greater prosperity to you whenever they appear on one of 20 paylines stretched across 5 reels.

A Mayan Masterpiece

An ancient pyramid temple looms over a cool blue and green playing field that’s accented with highly-detailed icons plucked from the jungles of Central America. Aristocrat’s standard card-deck symbols, which are similiar to the cards that are used to play Caribbean stud poker, provide you with minimal rewards, but the bigger earnings start with the green, pink and blue gold-accented charms. A golden face mask wearing a huge headdress pays out the highest of all the standard symbols and a stone pyramid can appear on reel 2 and reveal an additional prize.

bookmark this

Sun & Moon

Sun & Moon
3.76174388674 3108 1 5 Sun & Moon
Report a problem
Casino of the year 2017 Read Casino Review

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
×

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
SIGN UP NOW!
Casino of the year 2017 Read Casino Review

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
SIGN UP NOW!
×

REPORT A PROBLEM WITH THIS GAME

Report a problem

Sunlight and Moonlight Shine at Once

Although the golden sun-god symbol and the cool blue moon-god symbol can appear by themselves on the reels, they can also combine to offer the same benefits. The only catch is that one can’t substitute for the other, yet both can substitute for any other symbol in the game. When 2, 3, 4, or 5 of these moons or suns appear on the reels, you win 5, 10, 20 or 50 free games, and all your wins during free games are doubled. Additionally, the feature can be retriggered while it’s playing, which results in a heavy shower of gold coins. Of all the different casino game types that there are to choose from, this particular type of game has always been a favorite simply because of the variety of features that this game has to offer.

Gamble on the Gods

Aristocrat enjoys adding some bonus gambling fun to its games, and you can access it via the Gamble button located beside the Spin button on the lower right of your screen. Each time you win, you have the option of keeping that prize, or opening the gambling game to try to double or quadruple it. Just guess what card is going to appear. If you’re feeling cautious, only gamble smaller winnings; if you’re feeling brave, why not gamble them all? If you choose the correct card color, your bet is doubled. If you take it a step further and choose the correct suit, your bet is multiplied times four. You can gamble your winnings up to five times before spinning again. There’s not a winning gambling strategy that you can use to increase your chances of success should you utilize this feature, so just keep that in mind whenever you’re thinking about gambling your winnings.

Verdict

Flexible betting options let you wager anywhere from 2 coins to 5100 per spin, making Sun & Moon a good game for any level of risk-taker. High roller slot players will enjoy the gambling option and could end up bringing home some seriously hefty wins. If Sun & Moon makes you happy, you’ll also enjoy Double Happiness, which offers similar features and ease of play.

Bonus Round

Spin the slot to reveal your real money bonus
SPIN
close

Before you go ... have $25

Visit Planet 7 Casino now to claim your $25 free chip
with the promo code POPUP4U

Editor's choice 2017
98.71% payout

**Debug info** Country : United States Iso Code : US State : Virginia Language : en State Code : VA IP : 54.158.183.188