Pelican Pete

Notez ce jeu
(2591 votes)
Aristocrat

Obtenez 88 $ en jeu gratuit et jusqu'à 1500 $ de bonus de bienvenue

Machine à sous Pelican Pete

Machine à sous Pelican Pete

Pete le Pélican va rapidement devenir votre nouveau meilleur ami, dès votre plongée dans l’univers amusant de cette machine à sous signée Aristocrat Gaming. À défaut d’un bec plein de poissons, celui de Pete déborde de pièces d’or ! Et il ne lui faut que peu de temps pour activer les cinq rouleaux de la machine à sous et ouvrir son large bec, pour vous submerger de son trésor. Dotée de 50 lignes de paiement et d’une fonction Sticky Wild vous donnant accès à des tours gratuits, Pelican Pete deviendra rapidement votre machine à sous préférée, en matière de jeu inspiré de l’univers marin.

Couchers de soleil en bord de mer  

Si vous êtes un inconditionnel de la plage, vous apprécierez les images qui composent le design du jeu. Alors que les symboles lambda sont représentés par les classiques cartes à jouer, comme celles utilisées dans les jeux de table de casino, les symboles de valeur vous plongeront directement dans une ambiance de bord de mer. Une étoile de mer rose, une ancre bleue, un coffre au trésor empli de bijoux et des poissons violets jaillissants de l’eau apparaissent fréquemment sur les rouleaux et vous rapportent d’impressionnantes récompenses. Trouvez cinq symboles Phare, qui sont des symboles Scatter, et vous remporterez 1 600 pièces. Autant de symboles Coucher de soleil, et c’est la banque qui saute, avec une extraordinaire récompense de 8 000 pièces. Pete le Pélican et son bec débordant d’or incarne le symbole Wild, qui remplace l’ensemble des autres symboles, excepté le Phare Scatter. Il n'apparaît que sur les rouleaux 2, 3, 4 et 5, mais s'il surgit pendant les parties gratuites, il reste en place jusqu'à ce que ces dernières aient tous été jouées.

Plongez dans les parties gratuites

Sur la machine à sous Pelican Pete, il suffit de trois symboles Phare Scatter pour lancer la fonction partie gratuite Sticky Wild. Vous débutez avec 10 parties gratuites, mais si le symbole Wild Pete le Pélican apparaît pendant l'une de ces parties – ce qui arrive systématiquement – il restera pendant toute la durée des manches bonus. Au fur et à mesure que les symboles Wild s'accumulent, les lignes de paiement se multiplient. Et il s’avère parfois ennuyeux d'attendre que le compteur de crédit les ajoute toutes à votre banque. Mais qu’importe, cette fonction peut être réenclenchée à chaque partie gratuite et vous rapporter gros. Aussi, il va sans dire que Pelican Pete est l’une des machines à sous les plus généreuses du marché.

Des lignes de paiement fixes mais des mises flexibles  

Les 50 lignes de paiement de la machine à sous Pelican Pete sont fixes, ce qui signifie que vous pariez sur ces 50 lignes à chaque tour. Cependant, vous disposez de la liberté de choisir le montant à miser sur chaque ligne. Vous pouvez autant parier 2 que 400 crédits, tant que votre mise reste en deçà des 4000 crédits autorisés par tour. Et bien que Pelican Pete ne soit plus une machine à sous toute récente, elle reste l’un des premiers jeux de casino à offrir 50 lignes de paiement.  

En bref… un jeu mer-veilleux  

Simplicité, efficacité et grande générosité des gains font de Pelican Pete la machine à sous idéale des joueurs novices. De surcroît, ce jeu de casino est sans doute l’un des meilleurs en matière de machines à sous. Il ne demande pas un sens aigu de la stratégie, si ce n’est la fonction standard Gamble, ajoutée par Aristocrat, qui permet d’accroître le risque, destinée aux joueurs qui aiment miser gros. Et si vous adorez les thèmes marins, allez jeter un œil à la machine à sous Dolphin Treasure. Néanmoins ne vous attendez pas à des gains équivalents à ceux que votre ami Pete le Pélican est prêt à vous faire gagner.

Questions fréquentes sur la machine à sous Pelican Pete

Puis-je obtenir des tours gratuits pour jouer à Pelican Pete ?

Absolument ! La machine à sous Pelican Pete est truffée de symboles Wild et Scatter, sans parler de la fonction Partie Bonus Sticky Wild. Elle vous offre 10 tours gratuits, qui peuvent se multiplier !

De combien de lignes de paiement dispose la machine à sous Pelican Pete ?

Pelican Pete a été l’une des premières machines à sous à proposer 50 lignes de paiement. Et si le jeu n’est plus tout récent, il reste l’une des meilleures créations d’Aristocrat, un éditeur reconnu.

Nos casinos favoris

Vous avez gagné un tour gratuit

Join Bet On Red now and get up to €450 + 250 Free Spins

Obtenir le Bonus

Signaler un problème avec

Quel est le problème:

Soumettre

Nous sommes désolés, mais n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

You Are Here: Home Aristocrat » Pelican Pete

Pelican Pete Slot Machine

Pete the Pelican will be your new best friend once you dive into this fun slot by Aristocrat Gaming. Instead of boasting a bill full of fish, Pete’s is overflowing with golden coins and it doesn’t take a long time spinning these 5 reels for him to open his beak and reward you with his bounty. With 50 set paylines and a Sticky Wild Free Games Feature, Pelican Pete will quickly become your favorite beach-themed slot.

Sunsets by the Seashore

If you’re a fan of the beach, you’ll enjoy the images that make up the game’s design. While the lower-end symbols are represented by playing cards just like the ones that are used to play online baccarat, the higher-paying ones will take you straight to the seashore. A pink starfish, blue anchor, jewel-filled treasure chest and splashing purple fish pop up often on the reels and pay increasingly impressive rewards. Spin five of the Lighthouse Scatter symbols and you’ll earn a generous 1,600 coins, while the same number of golden sunset symbols blows your bank open with a whopping 8,000 coin reward. Pelican Pete, with his bill full of gold, is the Wild that substitutes for all symbols besides the Lighthouse Scatter. He only appears on reels 2, 3, 4 and 5, but if he appears during Free Games, he stays in place until they’ve all been played.

bookmark this

Pelican Pete

Pelican Pete
3.82716606498 1108 1 5 Pelican Pete
Report a problem
Casino of the year 2017 Read Casino Review

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
×

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
SIGN UP NOW!
Casino of the year 2017 Read Casino Review

DEPOSIT $50, GET $250 FREE

For all new players at Sloto’Cash Casino
SIGN UP NOW!
×

REPORT A PROBLEM WITH THIS GAME

Report a problem

Splash into Free Games

Three Lighthouse Scatter symbols are all that’s needed to launch the Sticky Wild Free Games Feature. You start out with 10 free games, and if the Pelican Pete Wild appears during any of these spins – and he’s bound to—he will stick there for the duration of Free Games. As the Wild symbols pile up, more winning paylines are possible, and sometimes it gets boring waiting for the credit counter to add them all to your bank. What’s more, the feature can be retriggered during Free Games, making it one of the more generously-paying slots around.

Set Paylines But Flexible Wagers

The 50 paylines of Pelican Pete are set, which means you bet on all 50 with every spin. However, there’s plenty of flexibility in choosing how many credits you’ll wager per line. Go as low as 2 or as high as 400, for the maximum bet of 4,000 per spin. Although this game is no longer considered to be one of the newest online casino games, it was certainly one of the first games to feature 50-paylines.

A Sea-Sational Summary

Simple, straightforward play with a lot of generosity in winning makes Pelican Pete a very friendly slot for novice gamers. Not only that, but this casino game is without question one of the best games for those who are interested in playing pokies online. There isn’t a great deal of thought involved in the game, although Aristocrat’s standard gamble feature can up the risk for those who like to play big or go home. For more sea-themed fun, check out Dolphin Treasure, but don’t expect quite the level of easy payouts that our friend Pete enjoys rewarding.

Bonus Round

Spin the slot to reveal your real money bonus
SPIN
close

Before you go ... have $31

Visit Sloto’Cash Casino now to claim your $31 free chip
with the promo code 31FREE

Editor's choice 2017
98.71%% payout

**Debug info** Country : United States Iso Code : US State : Virginia Language : en State Code : VA IP : 54.167.159.180