Double Happiness

Notez ce jeu
(3018 votes)
Aristocrat

Obtenez 88 $ en jeu gratuit et jusqu'à 1500 $ de bonus de bienvenue

Revue de la Machine à Sous Double Happiness

Revue de la Machine à Sous Double Happiness

Le pays magique et mystérieux de la Chine a toujours été une destination très populaire dans les livres et le cinéma, et maintenant, grâce à Aristocrat, vous pouvez aussi le découvrir sur les machines à sous. Ce jeu vif et lumineux se déroule sur 5 rouleaux et comporte 25 lignes de paiement. Misez sur l'une d'entre elles ou sur toutes les lignes pour vous qualifier et accéder à la fonction de jeux gratuits Roaming Wild, qui vous permettra de gagner jusqu'à 25 parties gratuites.

Laissez-vous Glisser dans une Célébration Chinoise

Le rouge est la couleur de la bonne fortune en Chine, et c'est une couleur primaire dans le style de Double Happiness. Les symboles de valeur inférieure de 9 à A vous sembleront familiers si vous avez joué à des jeux de poker Tens or Better, car ils ont un graphisme standard coloré, quel que soit le thème de la machine à sous. L'ambiance à connotation Asiatique commence par une paire de cymbales vertes, une lanterne dorée, un chapelet de pétards et un tambour de cérémonie. Un homme Chinois souriant apparaît derrière un éventail bleu sur l'icône ayant la plus grande valeur. Un féroce dragon doré cérémoniel est le Joker ("Wild") qui remplace tous les symboles, à l'exception de la tuile Scatter rouge Double Happiness qui ouvre la porte à la fonction tours gratuits Roaming Wild.

Tuiles Dispersées et Bonheur Combiné

Vous serez heureux de voir 3, 4 ou 5 tuiles Scatter apparaître, portant les caractères Chinois représentant le nom du jeu. Trois d'entre eux vous apporteront 10 tours gratuits, quatre vous en fourniront 15, et si vous en posez cinq sur les rouleaux simultanément, vous obtiendrez 25 tours gratuits. Si le symbole Double Bonheur apparaît sous le dragon Roaming Wild, il peut contribuer au prix Scatter. Cette fonction peut être redéclenchée pendant le mode de jeu gratuit Roaming Wild.

Risquer Pour Des Plus Gros Gains

Comme pour le fonctionnement des machines à sous Aristocrat en général, vous remarquerez que le bouton "Gamble" situé à gauche du bouton "Spin". Après chaque victoire, vous aurez l'opportunité de prendre les gains ou de les tenter avec un jeu de cartes classique "devinez la couleur". Vous pouvez vraiment tenter votre chance en choisissant non seulement la couleur, mais aussi le motif de la carte que vous pensez voir apparaître. En choisissant la bonne couleur, vous doublez vos gains, mais si vous choisissez la bonne couleur et le bon motif, votre mise est quadruplée. Les gains peuvent être rejoués jusqu'à cinq fois.

Le Décret Final sur la Machine à Sous Double Happiness

Ce jeu est une excellente introduction aux machines à sous vidéo, car le jeu est simple, clair, et les joueurs sont libres de limiter ou de maximiser leur risque grâce à ses gammes de mises vraiment polyvalentes. Il est également amusant de tenter le coup avec la fonction de Gamble sur les petits gains. Si vous aimez ces fonctionnalités, n'oubliez pas de jeter un coup d'œil à la machine à sous Sun and Moon, qui propose une version Maya d'un style très ressemblant.

Nos casinos favoris

Vous avez gagné un tour gratuit

Join Bet On Red now and get up to €450 + 250 Free Spins

Obtenir le Bonus

Signaler un problème avec

Quel est le problème:

Soumettre

Nous sommes désolés, mais n'a pas fonctionné

Pendant que nous tentons de résoudre ces problèmes, vous pouvez découvrir des jeux similaires qui pourraient également vous plaire.

You Are Here: Home » Aristocrat » Double Happiness

Double Happiness Slot Machine

The magical, mysterious land of China has long been a popular destination in books and films, and now thanks to Aristocrat, you can visit it on the slots, too. This bright, lively game plays out over 5 reels and features 25 paylines. Bet on one or all of them to earn your way into the Roaming Wild free games feature where you can win up to 25 free games. While we haven’t seen a great deal of recent casino news about this particular game, we fully expect that to change in the near future as this game becomes available at more and more online casino sites.

Escape Into a Chinese Celebration

Red is the color of good fortune in China, and it’s a primary color in Double Happiness’ design. The 9 through A lower valued symbols will look familiar if you’ve played any Tens or Better poker games, as they’re one standard colorful design regardless of the slot’s theme. The Asian-flavored fun begins with a pair of green-tasseled cymbals, a golden lantern, a string of firecrackers, and a ceremonial drum. A smiling Chinaman peeks from behind a blue fan on the highest-valued icon. A fierce ceremonial golden dragon is the Wild that substitutes for all symbols except for the red Double Happiness scatter tile that opens the door to the Roaming Wild free spins feature.

bookmark this

Double Happiness

Report a problem
Casino of the year 2017 Read Casino Review

Deposit $100, Get $400 Free

For all new players at Planet 7 Casino
×

Deposit $100, Get $400 Free

For all new players at Planet 7 Casino
SIGN UP NOW!
Casino of the year 2017 Read Casino Review

Deposit $100, Get $400 Free

For all new players at Planet 7 Casino
SIGN UP NOW!
×

REPORT A PROBLEM WITH THIS GAME

Report a problem

Scattered Tiles - Combined Happiness

You’ll be glad to see 3, 4, or 5 scatter tiles appear bearing the Chinese characters representing the game’s name. Three of them will give you 10 free spins, four provide you with 15, and if you land five on the reels at once, you’ll launch into 25 free turns on the reels. If the Double Happiness symbol appears beneath the roaming wild dragon, it can contribute to the scatter prize. This feature can be retriggered while inside the Roaming Wild free games mode. With all of these features available, it’s not at all uncommon to feel like you’re cheating the slots whenever you’re playing this great game.

Gamble For Bigger Wins

Similar to how Aristocrat slots work in general, you’ll notice a “Gamble” button to the left of your Spin button. After every win, you’ll have the opportunity to take the winnings or gamble them with a classic “guess the color” card game. You can really take a chance by choosing not just the color, but the suit of the card that you think will appear. Being correct with the color doubles your winnings, but if you choose the correct color and suit, your bet is quadrupled. Winnings can be gambled up to five times.

The Final Double Happiness Decree

This game is a great introduction to video slots, as the play is simple, straightforward, and players are free to limit or maximize their risk through its truly versatile betting ranges. It’s also fun to take a chance with the gamble feature on smaller winnings. If you enjoy these features, be sure to check out the Sun and Moon slot machine for a Mayan twist on a very similar format.

You've Won a Free Spin

 
SPIN